nouvelle TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

alberic
Pronosticator

Message par alberic »

lordkraken a écrit :juste une ou deux petites retouches que je ferqis avant vendredi soir, d ailleurs je posterai le message officiel a ce moment la.
Sur quoi seront basées ces retouches? Sur des calculs? Des impressions? Ou juste en fonction du nombre de personnes qui vont se jeter sur telle ou telle TS....
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

essentiellement sur des analyses et des tests de qq oracles qui avaient du temps a perdre ^^
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Ok, merci. Reste à attendre le verdict final.... 8)
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Donc en gros, c' est juste pour vérifier que les techniques sont bien équilbré ?
Argos
Héros

Message par Argos »

Oui d'une part pour affiner un éventuel équilibre entre les TS.

D'autre part, avec des tests, nous pouvons nous assurer qu'une TS ou une combinaison n'est pas ultime, et d'ailleurs, pour l'instant, il n'y en a pas :D

Chaque Combo a sa ou ses bête(s) noire(s) ^^
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Hé, vous croyiez quoi ? que j'allais inventer la TS imbattable ? :lol:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Le but pour nous n'est pas que tous se jettent sur la même TS. Nous avons une volonté d'équilibre. Certains préférent le jeu défensif d'autre le jeu d'attaque. Il en faut pour tous les goûts.

Comme j'ai souvent dit. Nous sommes ouverts aux critiques constructives. C'est pas évident de se rendre compte sur le papier des effets de certaines combinaisons

Nous avions un petit souci avec pomme d'or (combat qui n'en finit pas) et abysses pour ne citer qu'eux. Il faut évaluer maintenant les TS susceptibles de les contrer et bien les doser.
Soyez donc patient. On fera le point en fin de semaine :wink:
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Si je comprend bien, ce sont pas les effets des techniques qui sont succeptible de changer mais plutôt la force des effets c' est bien ça ?
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Je pense que s'il y a quelques réajustement ce sera effectivement sur la force des effets et non sur les effets eux-mêmes qui ont été bien cernés :wink:
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

il peut encore y avoir des changements? C'est définitif là?
Répondre