Sur quoi seront basées ces retouches? Sur des calculs? Des impressions? Ou juste en fonction du nombre de personnes qui vont se jeter sur telle ou telle TS....lordkraken a écrit :juste une ou deux petites retouches que je ferqis avant vendredi soir, d ailleurs je posterai le message officiel a ce moment la.
nouvelle TS
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- alberic
- Pronosticator

- LordKraken
- Admin
-
- Héros
Oui d'une part pour affiner un éventuel équilibre entre les TS.
D'autre part, avec des tests, nous pouvons nous assurer qu'une TS ou une combinaison n'est pas ultime, et d'ailleurs, pour l'instant, il n'y en a pas
Chaque Combo a sa ou ses bête(s) noire(s) ^^
D'autre part, avec des tests, nous pouvons nous assurer qu'une TS ou une combinaison n'est pas ultime, et d'ailleurs, pour l'instant, il n'y en a pas

Chaque Combo a sa ou ses bête(s) noire(s) ^^
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Le but pour nous n'est pas que tous se jettent sur la même TS. Nous avons une volonté d'équilibre. Certains préférent le jeu défensif d'autre le jeu d'attaque. Il en faut pour tous les goûts.
Comme j'ai souvent dit. Nous sommes ouverts aux critiques constructives. C'est pas évident de se rendre compte sur le papier des effets de certaines combinaisons
Nous avions un petit souci avec pomme d'or (combat qui n'en finit pas) et abysses pour ne citer qu'eux. Il faut évaluer maintenant les TS susceptibles de les contrer et bien les doser.
Soyez donc patient. On fera le point en fin de semaine
Comme j'ai souvent dit. Nous sommes ouverts aux critiques constructives. C'est pas évident de se rendre compte sur le papier des effets de certaines combinaisons
Nous avions un petit souci avec pomme d'or (combat qui n'en finit pas) et abysses pour ne citer qu'eux. Il faut évaluer maintenant les TS susceptibles de les contrer et bien les doser.
Soyez donc patient. On fera le point en fin de semaine

-
- Héros