Les TS, qu en pensez-vous?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Les TS, qu en pensez-vous?

Messagepar zian » mer. avr. 18, 2007 8:07 pm

Quelle est pour vous la TS que vous chérissez? Qui est pour vous la plus efficace et ce, à tous les niveaux? Donnez votre opinion ou parlez aussi de combos de TS. L esprit est libre:

notez: excellent, génial, tres bien, bien, moyen, bof, inutile

A vous, exprimez vous
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Messagepar Lykaos » mer. avr. 18, 2007 8:20 pm

Hé ben ! on dirait qu'elles font jaser les nouvelles TS ( et les anciennes aussi, à vrai dire ). Zian, j'ai vu tes posts précédents à ce sujet, je suis en train de me demander si tu chercherais pas par tous les moyens, détournés ou non, à savoir quelles sont les meilleures TS pour te faire une combo imbattable. Ben mon gars, bon courage... même moi j'ai du mal ( ce que je sais, c'est que les miennes m'ont pas super aidé jusqu'à présent ).
Comment devenir Rebelle : ICI
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. avr. 18, 2007 8:29 pm

Il est malin Lykaos :lol:

Pour ce qui me concerne, j' ai déja trouvé un truc mais je m' abstiendrait dans parler ici :P
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mer. avr. 18, 2007 8:35 pm

zian,les forums privés sont la pour ça,pour t'aider a bien choisir,tu bénéficira de l'aide du clan d'athéna :wink:

je pense pas qu'ici ce soit le lieu pour discuter des combo de technique :P vaut mieu le faire sur le forum privé :arrow:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. avr. 18, 2007 9:13 pm

bon, j me lance: rage: tres bien; chant de sirene: bien; météores: bof; griffe: moyen; ultime dragon: génial; piqure antares:bien; annhilation:tres bien; colere:bien; abysses: tres bien; poussiere de diamant: moyen; comete:tres bien; lymnade:genial; illusions: tres bien; mur de cristal: excellent; sabre du samourai: bien; galaxie: excellent; voilà pour les arcanes. Qu en pensez-vous? la prochaine fois sera invocations.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. avr. 18, 2007 10:19 pm

Qu'elle analyse hors du commun de toutes les Arcanes. Je me demande pourquoi Wolflord se fait chier à faire un topic avec des patés de texte expliquant ce que font toutes les TS et quels sont leurs avantages et inconvénient :roll:
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » mer. avr. 18, 2007 10:20 pm

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. avr. 18, 2007 10:27 pm

:o vous ne jouez pas le jeu, c est pas sympa; c est l opinion que j ai des techniques, quelles sont les vôtres?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. avr. 18, 2007 10:34 pm

Euh ! Personnellement ça ne me gêne pas qu'on donne son avis, mais ça vaut pas forcément le coup d'en faire des sujets à hue et à dia, un seul aurait suffit... De manière générale, je trouve que les TS les plus intéressantes sont celles qui jouent sur le CO, mais c'est fonction de mon RP qui veut que Wolflord recherche avant tout la puissance brute. Toutes les TS me plaisent, à l'exception peut-être d'une ou deux, je ne dirai pas lesquelles pour ne pas influencer les joueurs.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. avr. 18, 2007 11:10 pm

bon, j me lance: rage: tres bien; chant de sirene: bien; météores: bof; griffe: moyen; ultime dragon: génial; piqure antares:bien; annhilation:tres bien; colere:bien; abysses: tres bien; poussiere de diamant: moyen; comete:tres bien; lymnade:genial; illusions: tres bien; mur de cristal: excellent; sabre du samourai: bien; galaxie: excellent; voilà pour les arcanes. Qu en pensez-vous? la prochaine fois sera invocations.
J'en pense que pour beaucoup de TS, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. ;)

Si tu me proposes un joueur ayant Ultime Dragon + Lymnade + Mur de Crystal + Galaxie, 4 TS que tu trouves géniales ou excellentes, je pense qu'avec Ménélas je gagne bien tranquillement ;)

Une TS ne s'apprécie que dans une combo, pas individuellement, car seule, elle peut toujours être contrée. Le but d'une combo n'est de toute façon d'être ultime mais de pouvoir faire face à un maximum d'adversaires et de situations ;)

Dire quelle est la meilleure TS, c'est comme dire qui est le meilleur chevalier d'or, c'est impossible ! ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités