Nouvelles TS : explications, réactions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » mer. avr. 18, 2007 1:09 pm

Je crois surtout que certains voient d'un mauvais oeil l'apparition de TS susceptibles de contrer efficacement leurs belles combos :D

C'est le cas avec Sylla ou les 100 yeux d'Argus, ces techs apparaissent comme perturbatrices, mais d'ici quelques temps, la plupart des joueurs auront intégré dans leur pack quelque chose pour les contrer, et on en parlera plus ;)
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mer. avr. 18, 2007 1:20 pm

hum humm

si j'ai bien lu le truc qui est un peut au dessus c'est ecrit "GodWarriors Index du Forum -> Discussions"

Discussions, et je croit que c'est ce qui ce passais jusqu'à maintenant.

Nous avons apporté nos idées sur la chose et wolf a ammené les siennes voila c'est tout.

Alors apres que certain vienne pleurer par ce que l'on discute, il n'ont cas ce barrer du topic ou alors apporté leur point de vue mais pas pour denigrer les autres.

PS pour zoul: Quand est ce que l'homme pourras composer avec ces semblable :D
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Lobo
Guerrier
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 09, 2005 10:14 pm
Localisation : Dans les Ténèbres

Messagepar Lobo » mer. avr. 18, 2007 1:26 pm

+ 1 avec diamond

disons que sans raler (car on peut ne pas etre convaincu, sans pour autant raler), c'est aussi bien d'avoir différents avis pour avancer et comme dit lk, remodifier les TS si il y en a besoin pour les rendre définitive. :wink:

Des raleurs, il y en aura forcement et on les verra arriver bien vite :lol: faut pas s'inquieter.
Image
Laissez le feu embraser votre coeur
Pour que la légende vive à nouveau
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » mer. avr. 18, 2007 2:10 pm

PS pour zoul: Quand est ce que l'homme pourras composer avec ces semblable :D
Toutes ces bonnes questions et pas de réponse! C'est frustrant ... :)
Image
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » mer. avr. 18, 2007 7:30 pm

PS pour zoul: Quand est ce que l'homme pourras composer avec ces semblable :D
:roll: quand il se retrouvera seul sur une planète sèche de toute forme de vie et qu'il se dira j'aurait pu faire un effort...
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. avr. 18, 2007 7:34 pm

La critique constructive, argumentée et proposant d'autres solutions sera toujours bien acceptée :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Pereim
Guerrier
Messages : 181
Inscription : ven. oct. 07, 2005 2:53 pm

Messagepar Pereim » mer. avr. 18, 2007 7:48 pm

J'espère bien parce que franchement je pouvais difficilement faire plus diplomatique... ^^

Mais j'aurais bien parié que quelqu'un jouerait le grand "anti-râleur" ou "anti-pleureuse" ;)

Si j'apporte mon avis, c'est que justement j'adore ce jeu :) Je trouve simplement que son évolution n'est pas exempte de défaut ;) Pour moi toucher à la RE adverse n'a aucun sens (donc pas franchement peur pour mon "combo" ^^) et cette tech utilisable dès le niveau 3 va donner des combats qui ne ressembleront pas à grand-chose.

C'est tout ^^ Pour la nostalgie, à part la disparition progressive de l'aléatoire ça va bien merci :)


Maintenant je dis plus rien mais on en reparlera ;)


Enjoy ;)
[Seawarriors]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. avr. 18, 2007 9:36 pm

pour ma part, je trouve normal qu il y ait des TS qui boostent le taux de réussite, les CAR, les pv, pp, et des TS qui diminuent les CAR, les pv, pp et les taux de réussite.
Sinon, il faut éviter les combats trop longs. c clair.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Fingolfin
Élève
Messages : 10
Inscription : ven. déc. 08, 2006 10:18 pm
Contact :

Messagepar Fingolfin » jeu. avr. 19, 2007 1:33 am

Argus a au moins un mérite : c'est qu'il va nous permettre de nous rendre compte de l'existence du Bouclier de Rozan :lol:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. avr. 19, 2007 5:33 am

bouclier de rozan, mais aussi bouclier spartiate. Il n y a quand meme pas énormément de TS qui s attaque à la résistance: argus, piqure antares, poussiere de diamant, chant de sirene et c est tout. En revanche, beaucoup de techniques pour la renforcée existent.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités