Nouvelles TS : explications, réactions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. avr. 19, 2007 9:48 am

J'espère bien parce que franchement je pouvais difficilement faire plus diplomatique... ^^

Mais j'aurais bien parié que quelqu'un jouerait le grand "anti-râleur" ou "anti-pleureuse" ;)

Si j'apporte mon avis, c'est que justement j'adore ce jeu :) Je trouve simplement que son évolution n'est pas exempte de défaut ;) Pour moi toucher à la RE adverse n'a aucun sens (donc pas franchement peur pour mon "combo" ^^) et cette tech utilisable dès le niveau 3 va donner des combats qui ne ressembleront pas à grand-chose.

C'est tout ^^ Pour la nostalgie, à part la disparition progressive de l'aléatoire ça va bien merci :)


Maintenant je dis plus rien mais on en reparlera ;)


Enjoy ;)
Dans un sens tu a raison, mais c' est quand même les joueurs qui ont insisté pour que des techniques affectant la RE adverse existe donc maintenant il est trop tard pour changer je crois (je dis ça en toute sympathie :wink:) De plus, les niveaux 3 joue n' importe comment depuis un moment j' ai remarqué... Avant (il y a de cela 1 an) il était obigatoire d' exploser pour gagner au niveau 3 mais plus maintenant, ce qui prouve que le jeu évoulu. Est-ce dans le bon sens ? ça je ne sais pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » jeu. avr. 19, 2007 12:16 pm

De plus, les niveaux 3 joue n' importe comment depuis un moment j' ai remarqué...
euhh... j'espere que tu ne dit pas ça en mal :x

si ne pas joué en cosmique c'est joué "n'importe comment" alors la tu aurait besoin de cours de stratégie :wink:

je peut te montrer des profils de lvl 3 qui ne joue vraiment pas "n'importe comment" :twisted:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. avr. 19, 2007 1:15 pm

De plus, les niveaux 3 joue n' importe comment depuis un moment j' ai remarqué...
euhh... j'espere que tu ne dit pas ça en mal :x

si ne pas joué en cosmique c'est joué "n'importe comment" alors la tu aurait besoin de cours de stratégie :wink:

je peut te montrer des profils de lvl 3 qui ne joue vraiment pas "n'importe comment" :twisted:
Si avait lis la suite, tu aurait vue qu' il ne sagit pas d' une parole en mal et que je ne parlait pas spécialement pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » jeu. avr. 19, 2007 1:44 pm

je ne le prend par pour moi, je ne pense pas joué n'importe comment

je me faisait juste le porte-parole des lvl3 qui pourrait le prendre mal :wink:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. avr. 19, 2007 1:48 pm

Il y a pas de mal, j' avoue mettre un peu emporté à cause du comportement de certains... Excusez moi de dire cela, mais les techniques ont même pas une semaine et vous croyez déja savoir qui est bon qui est pas bon :shock: attendez au moins de les avoir tester avant de dire n' importe quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. avr. 19, 2007 2:05 pm

... Avant (il y a de cela 1 an) il était obigatoire d' exploser pour gagner au niveau 3 mais plus maintenant, ce qui prouve que le jeu évoulu. Est-ce dans le bon sens ? ça je ne sais pas :wink:

il ya un an, les explos ne fonctionnient pas de la même façon, et étaiebt beaucou plus rentables, sans TS , même a partir du niveau 2! D'aillieurs a l'epoque il n'y avait que trés peu de TS jouées (metéores, Sabre et bouclier de la meduse!)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. avr. 19, 2007 2:05 pm

Vous disputez pas ça sert à rien :wink: Quelques aménagements vont avoir lieu bientôt et ensuite LK lancera officiellement les nouvelles TS. Si certains avaient déjà pris une TS dont les effets viendraient à changer, ils me contacteront par mp. Je les défausserai gratuitement s'ils le veulent :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. avr. 19, 2007 2:06 pm

et beh... je m'en étais pas rendu compte !
Les Techniques Sacrées
POSTÉ LE 03 Apr 2006 à 16:50
ÉCRIT PAR LordKraken
les TS ont un an ! :)
Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » jeu. avr. 19, 2007 2:20 pm

Eh oui, ca nous rajeunit pas :lol:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. avr. 19, 2007 2:22 pm

Joyeux Annifs aux TS! Pour fêter ça je vais m'en prendre trois! :lol:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités