[Validée] BG d'Artemia

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Artemia
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 am
Localisation : partout

[Validée] BG d'Artemia

Messagepar Artemia » lun. avr. 30, 2007 10:35 am

J’ai passé mon enfance auprès de mes parents à Steinskjer dans le Nord. Etant une fille, j’étais déjà vouée à épouser un homme de la tribu. Ce jeune homme était un guerrier redouté par ses adversaires tellement il était cruel. J’avais 10 ans et j’approchais de l’année de mon mariage arrangé, quand je décidai de partir. Ce qui me poussa à partir fut la vue du corps d’une femme qui était l’ex-épouse de cet homme, un corps mutilé dont on ne pouvait plus deviner le visage. Mon départ se fit dans la discrétion la plus totale.

A la recherche d’une terre plus chaleureuse

Je décidai de partir dans le Sud car j’avais entendu qu’il y faisait un temps plus clément.
En rentrant dans Jönköper, on m’accueillit chaleureusement, ils m’offrirent un toit, de la nourriture, et une éducation guerrière. Cette ville était protégée par un Dieu Nordique, Thor. A l’âge de ma majorité, je dus choisir un métier, je décidai de devenir herboriste. Lors de mes nombreuses recherches de plantes médicinales, je croisai des voyageurs qui m’apportaient des nouvelles du monde entier. De toutes les histoires que j’ai entendues, les plus incroyables étaient celles qui parlaient de ce qui se passait au Sud.
Je décidai pour moi qu’il était temps de partir car cette ville, même accueillante, n’était pas ce que je cherchais au plus profond de moi. Ce que je voulais était d’aider les gens dans le besoin, et on n’avait pas besoin de moi dans cette ville paisible.


A la recherche de la terre promise

Lors de mon voyage, je pus constater que plus j’allais dans le Sud, plus je pouvais croiser des gens. A croire que la majorité du monde vivait dans le Sud.
A un moment donné, la route se séparait en deux. D’un coté, une route sûre et de l’autre une route dégradée par la guerre. C’est cette dernière que je décidai de suivre car c’était là que je pourrais devenir utile.
Je rentrai dans une ville, des dégâts s’étendaient partout. Il y avait dans cette ville une agitation comme si la guerre continuait ailleurs, et une ambiance tendue. Je demandai à un passant pour voir le maître de la ville et on me dirigeai vers une grande bâtisse qu’on appelle « Temple ». Là, je vus des prêtres qui s’activaient à aider des malades et des blessés, je me dirigeai vers l’un d’eux et lui tendis un sac contenant des graines qui apaisaient la douleur :
"Voilà, ça ne la sauvera pas mais ça lui fera le plus grand bien."
Je fis le tour de ce lieu afin d’aider les personnes qui s’y trouvaient. Je n’eus pas le temps de voir le « maître » de la ville, ce que je promis de faire dés que la situation le permettra.

Après quelques jours de travail acharné ou j'aidai toutes les personnes qui en avaient besoin je décidai de retourner voir le prêtre pour qu'il m'indique la route qui mène au maître de la ville. Après avoir discuter près de quelques heures avec le prêtre de chose et d'autre, il me dirigea vers une salle du temple. Devant la porte de la salle se trouvaient deux énormes gardes qui surveillaient toutes les entrées et sorties d'humble soldat tel que moi. Arrivée à l'intérieur je pus constater que la salle était grande, luxueuse. Au centre se trouvait une gigantesque table où était assis un homme majestueux respirant la sagesse. Je m'avançai vers lui et lui dis que je souhaitais devenir membre de sa tribu. Il m'informa de certaines choses propres au clan, et me dit qu'il fallait que je me mette au service de leur Dieu : Zeus.
Je ne connaissais ce nom que via les histoires que j'avais entendues. J'acceptai car pour moi, ce n'était pas le Dieu que je servais mais les "anges" comme ils disaient s'appeler.
Je sortis de la salle et m'écroula sur le sol à cause de la fatigue et j'eus une terrible vision où un homme assez grand portant un bandeau noir menait une armée de démons qui tuait tous les anges de ma tribu un par un. Les gardes près de la porte me relevèrent et me demandèrent si j'allais bien. Je leur fis signe que oui et m'éloigna de la salle.
J'eus l'intuition que ce que je venais de voir allait réellement se passer. Il m'était donc impossible de partir de cet endroit car maintenant j'avais un devoir envers les anges de ma tribu, je me jura donc de les protéger.
Dernière modification par Artemia le mar. mai 08, 2007 7:42 pm, modifié 2 fois.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » lun. avr. 30, 2007 12:25 pm

Salut Artemia !

Déjà je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus, je suis sûr que tu ne le regretteras pas. ;)

Mais avant d'évaluer ton BG, je voulais savoir si tu l'avais terminé ? Car à la lecture de celui-ci, il ne me paraît pas totalement terminé. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Artemia
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 am
Localisation : partout

Messagepar Artemia » lun. avr. 30, 2007 7:33 pm

c'est fait exprès :wink:
Tenshi qui m'a aidé pour ce BG a pensé que ça me permettrais plus tard de faire une partie en RP pour ce qui concerne la rencontre avec un oracle.
sauf si tu veux qu'on le finisse (en te mettant comme oracle)?
8)
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. avr. 30, 2007 10:59 pm

Salut Artemia,

Tout d'abord, bienvenue chez les anges et merci d'avoir fait ce choix, tu ne le regretteras pas. :wink:

Parlons maintenant de ton Bg. :wink:

Dès le début, j'ai été conquis déjà par le style d'écriture que tu possèdes. De plus, l'origine nordique de ton perso est original. :lol:
Toutefois, comme Aro, je reste sur ma faim sur la fin (oh le mauvais jeu de mots). :P

Il manque en effet cette rencontre avec un oracle "maitre de la cité".
Comment l'effectuer?

-Nous avons des moyens sur le forum privé-partie publique par exemple si tu veux la jouer en RP avec un oracle et ensuite l'introduire dans ton BG.

-L'improvisation totale et demande auprès de l'oracle concerné si cela lui plait. Petite precision: Nous n'avons que deux oracles pour l'instant à Olympie: Zephyr et Asclepias (hum, si ce n'est pas le destin cela :lol: ).

Suite à cette rencontre ou un peu après dans ton BG, il doit y avoir le pourquoi de ton affiliation chez les anges car pour l'instant, on pense plutôt que tu es une disciple d'un dieu nordique. :wink:


Si tu as besoin d'aide, on est disponible, n'hésites donc pas surtout. Bip nous. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Artemia
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 am
Localisation : partout

Messagepar Artemia » mar. mai 01, 2007 7:55 am

Merci beaucoup pour ton conseil, je vais modifier cela... je pense que ça va aller :wink:

Edit : Voilà :wink:
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. mai 02, 2007 2:15 pm

Tes modifications sont de bonne augure. Toutefois, je vais te poser une question.

-Pourquoi veux tu aider les anges?

Est ce parce qu'ils ont souffert de la guerre? Mais une fois que la ville sera reconstruite, que feras tu? Consideras tu qu'ils n'ont plus besoin de toi et que tes talents seront utiles ailleurs. :wink:
Il faudrait que tu reussises à creer un lien fort avec les anges/Zeus pour eviter que tu partes par la suite. :wink:

-Tu rencontres un guerisseur comme Bibinoit et tu vas en apprendre plus à son contact. :wink:
-Tu as une vision dans le temple de zeus et tu sens que ta destination finale est Olympie (les anges souffrant encore plus dans le futur et que ta presence est donc indispensable)..

Est ce parce que tu te sens proches d'eux mais dans quel sens?
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Artemia
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 am
Localisation : partout

Messagepar Artemia » mer. mai 02, 2007 2:58 pm

ok je vais essayer de mofifier cela :wink:
Merci :D
Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. mai 05, 2007 3:47 pm

On attend toujours tes modifications. ;)
Tu t'en sors ? Ou alors tu es trop occupée ailleurs peut-être... ? On peut t'aider si tu en as besoin. :)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Artemia
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 am
Localisation : partout

Messagepar Artemia » dim. mai 06, 2007 8:32 am

oui je sais :wink: Je vais modifier se soir...
bise :wink:
Image
Artemia
Élève
Messages : 7
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 am
Localisation : partout

Messagepar Artemia » mar. mai 08, 2007 7:43 pm

Voilà, avec un peu de retard :oops:
Image

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités