Rendre au armure sacre leur ancien prestige

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. mai 27, 2007 12:59 pm

je m'en fou qu'il soit premier,tant mieu pour lui,ne mélange pas tout,j'ai jamais critiquer ça! faut pas tout mélanger mon gars ^^
j'ai critiquer le fait qu'un pnj soir reservé pour lui,et qu'il attaque le pnj d'un autre! obligeant donc un chevalier a attaquer un pnj énormément plus fort que lui!
Sachant que douali a été largement favorisé au début de la quête étant le plus haut niveau,la on lui demande d'attaquer un même niveau avec des cars superieurs et il veu pas ^^ sachant que beaucoup de personne dans cette quête ont du affronter des adversaire superieurs en car et niveau,et ils sont pas venu pleurer ils ont été courageux au moin!(pour la plupart lol)
alors oui cé authorisé par les régles de la quête,mais chacun jugera du comportement honnorable ou non ....
et si tu juge toi perso qu'un comportement comme celui ci mérite une armure sans la gagner(puisque tu a pris douali en exemple pour un possible don d'armure) hébien ça donnerai une bonne image de zeus quoi ... encore une fois chacun jugera ^^

sinon
mais oui Barduck, tu n'es plus ange depuis longtemps et c'est pas plus mal

merci ça fait toujours plaisir a entendre :lol: (je salu au passage mes ex compagnons anges qui m'aimait bien(sisi y'en a je vous jure :lol: ))

et juste pour info :

Est ce que toi tu attaquerais un gars de niveau 5 qui a 100CARs alors que toi tu es niveau 5 avec 75CARs, perso, je me méfierais un minimum et je trouverais un autre adversaire.
passons ce genre de discours qui n'a d'intérêt que de trouver de plus en plus de détracteurs de Douali.


moi j'ai du me battre contre arawynn,en ce moment l'un des meilleurs joueur du jeu,avec un niveau de +,une car largement supérieur et une armure de la mouche ^^
alors té comparaison hein,tu peu te les garders :lol:
et encore,mon exemple la n'est pas le meilleur,je peu t'en donner des bien pire dans cette quête :arrow:

edit 13:02

ps: désolé ulysse j'ai poster pendant que tu écrivait :oops:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » dim. mai 27, 2007 1:14 pm

le fait qu'un pnj soir reservé pour lui
on aurait pu me prévenir avant qu'il m'était réservé. C'est facile de dire ça après.
on lui demande d'attaquer un même niveau avec des cars superieurs et il veu pas ^^
:shock:

Qui m'a demandé de faire ça? Et quand?
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » dim. mai 27, 2007 1:25 pm

y'a un topic pour la quête "menace oublié" mais c'est pas ici, la on parle des armures

restez calmes les gens

sinon pour répondre a Ulysse je pense qu'une armure détruite ne procure plus de bénéfice en %

mais si le gain de CAR était de 5 au début (pour reprendre l'exemple de tisiphone) alors l'armure détruite n'enleve que 5 aussi

on prendrait le % de gain pour calculer le gain de CAR mais pas pour calculer la perte de CAR.

je sais pas si c'est tres claire mais bon :?
Image
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » dim. mai 27, 2007 1:28 pm

Ok je voulais réesseyer, mais bon je me rends encore compte que je n'ai pas ma place sur ce forum, je retourne donc sur le forum des anges.

Désolé d'avoir brisé votre conversation, désolé Barduck, tu as entièrement raison sur tous les points que tu cites, tu es le meilleur.

Désolé Ulysse, je ne voulais pas dire tout ça ici, mais je suis comme ça, je dis ce que je pense quand je sais que c'est ce qui est juste et je déteste les injustices prononcées, et les gens qui mélangent tout et n'importe quoi en disant que c'est la même chose.

Je voulais juste rajouter avant de retourner chez les anges, tu en as du courage Douali pour supporter ce genre d'insultes camouflées et comportement à ton égard, c'est totalement indigne de gens qui se disent respectables et qui veulent ouvrir le jeu aux autres, je suis très fier de faire parti du même clan que toi et je me demande encore comment tu fais pour supporter ça, il faudra que tu m'expliques.

A plus tout le monde, mais ce sera en RP sur ce forum, ou alors dans le jeu ou alors sur le forum des anges pour ceux qui sont anges.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. mai 27, 2007 1:30 pm

dsl ulysse,mais la faut que je réponde

Douali,tu es le seul niveau 8 et y'a un un pnj niveau 8 ,et comme par hasard chacun a un pnj a son niveau.... alors bon réfléchissons un peu a ce pb complexe,si j'additionne 1+5,je le multipli par la racine de 38 que je divise par 536 au carré = ce pnj était pour toi,faut arreter de prendre les gens pour des c*** franchement,ta été lache de pas attaquer le seul pnj de ton niveau,ai au moin la déscence de l'avouer! après cé ta stratégie car cé dans les règles de cette quête qu'on peu attaquer qui on veut,mais dit pas que t'avait pas compris que ce pnj était pour toi,y'en a qui ont vraiment aucun courage franchement .... même pas avouer "je veu l'armure absolument quitte a écrasé les petits et avoir un comportement de lache" ,tu verra dit le tu te sentira mieu après :lol:

enfin bon on pourrait avoir cette discussion ailleurs,si tu veu me répondre va sur le topic de la quête car je répondrait plus ici,j'avou qu'on a devier du topic initial et je m'en excuse auprès du créateur du sujet,fallait que je le dise cé tout :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » dim. mai 27, 2007 1:38 pm

Douali,tu es le seul niveau 8 et y'a un un pnj niveau 8 ,et comme par hasard chacun a un pnj a son niveau....
je ne le savais pas quand j'ai engagé franchement. Tous les PNJ n'étaient pas sortis 20h après le début des premiers combats. Je l'ai pris un peu comme l'hydre de l'autre quête interclan. Un PNJ qu'on pourrait attaquer après comme boss de fin de niveau. Je ne me suis pas senti directement concerné car je n'étais pas le plus fort présent. Si j'avais su que tout le monde avait son PNJ de son niveau, j'aurais sans doute agi autrement. J'ai à la place pris un PNJ le plus proche de ma puissance, ce qui m'a paru normal.
faut arreter de prendre les gens pour des c*** franchement,ta été lache
No Comment. :roll:

Curieux qu'on donne aux guerriers les plus puissants de la quête en puissance comparée, des PNJ de leur puissance et à moi 3ème plus fort en puissance comparée un PNJ à plus de 150% de puissance comparée si c'était pour rééquilibrer avec la première partie, tu l'avoueras.


Kibael, merci, c'est une question d'habitude maintenant. :wink:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. mai 27, 2007 1:49 pm

Bon soit vous arrêtez soit je verrouille le sujet
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. mai 27, 2007 2:28 pm

Oui, merci de revenir au sujet, qui est je le rapelle sur les armures. :roll:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » dim. mai 27, 2007 2:34 pm

Je repars sur le sujet initial :

L'idée de revaloriser les Amrure me semble interessante. D'ailleurs des propositions que j'ai vu, je trouve celle de Jerell bien équilibrée. Pourquoi ne pas donner une Ts (p-e même originale) à un surplis. Cela donnerai de l'ampleur et du réalisme niveau Rp tout en relançant l'aspect Gp. De toute façon il faut voir les modifs dont parle Wolf avant de juger.

Par contre je me permet de contre balancer un peu la déception sur les armures. Il me parait essentiel que les détenteurs de surplis n'ait pas trop d'avantage non plus, en effet, le let-motif de Gw est bien l'équité des combats, et les éventuels challenge que l'on souhaite se donner. Donc pour moi, un joueur armuré ne doit pas être beaucoup trop dur à battre face à un personnage de même lvl et même Car. C'est ce qui fait le charme.

De plus, il faut se rappeler que les armures de bronzes ou leur équivalence chez les autres clans, sont des armures faible comparées au argent et Or. Une or donne 200 pp et + 100 % de Car ! La c'est vraiment énorme, et je en vous raconte pas le boost engendré. Mais certes elles sont loin de voir le jour.

rajouter un effet comme +25% de reussite.
Donc pour moi ce genre d'effet me semble trop pusisant, car gratuit niveau Pa, le principe de booster les effets doit rester dans le respect du jeu, et donc l'exemple des Ts associé pourrait être une très bonne solution autant Rp que Gp. :wink:

Voila pour mon humble avis.
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
ThorYenDal
Guerrier
Messages : 295
Inscription : ven. oct. 19, 2007 8:39 pm

Messagepar ThorYenDal » dim. mai 27, 2007 3:25 pm

De plus, il faut se rappeler que les armures de bronzes ou leur équivalence chez les autres clans, sont des armures faible comparées au argent et Or. Une or donne 200 pp et + 100 % de Car ! La c'est vraiment énorme, et je en vous raconte pas le boost engendré. Mais certes elles sont loin de voir le jour.
Je passe juste pour préciser une chose, cette affirmation hautement répendue est totalement fausse !

Les bonus ne sont pas cumulables.

Une SP6 CO, TE, RE : 20% 20% 60% n'offre nullement +100 % de CAR !


Exemple simple :

Un gros niveau 10 avec 200 de CAR et une armure SP6 avec 20 % CO; 20% TE et 60 % RE !

Soit à la base

CO = 80
TE = 60
RE = 60


Passe à

CO = 96
TE = 72
RE = 96


Soit :arrow: 264 de CAR, bien que se soit énorme, on est loin des 100 % qui monterait à 400 de CAR le perso.

De 200 à 264 on a +32 % !

Il en est de même pour toutes les autres armures, les SP2, plus grosses armures actuellement en posséssion, ne donnent pas non plus +25 % de CAR !

On est autour de 10 % suivant la répartition des CAR et %age de l'armure ceci dus aux arrondis.
Dernière modification par ThorYenDal le dim. mai 27, 2007 3:35 pm, modifié 3 fois.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités