Je crois que l'ajout de TS etant une donnée vraiment trop puissante peut être écartée.
Ceci dit, (je continue a proposer des idées juste comme ça), il pourrais ne pas être trop abusé de donner des points de CAR libres pour les TS (juste quelques uns, je sais pas, Trois pour les SP1, 5 pour les SP2, etc...).
Niveau prog c'est vrais que c'est peut-être compliqué (je ne m'en rends absolument pas compte ^^), mais le fait de pouvoir "activer" ou pas son armure permettrais de revaloriser les armures, car dans l'idée on porterait son armure avant tout pour se battre contre un adversaire armuré...
Rendre au armure sacre leur ancien prestige
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- Kamui
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Si on a une vision saint seiya de la chose l'armure une fois détruite ne produit peut etre plus ses effet mais le CO du chevalier reste aussi puissant voir plus puissant car il se trouve alors au seuil de la mort donc enlever tous les bonus je sais pas trop.
Ensuite une commande pour retirer son armure et la mettre dans sa pandora ça serait super fun et ma foie pourquoi pas on pourrait voir si certains ont toujours le cran de jouer sans leurs armures ou pas
Ensuite une commande pour retirer son armure et la mettre dans sa pandora ça serait super fun et ma foie pourquoi pas on pourrait voir si certains ont toujours le cran de jouer sans leurs armures ou pas
Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Je ne pensais pas que cela serait compris comme cela, on parle bien sur de bonus, attitrés à 3 type de Car. Donc sans faire de calcul compliqué, 100 % / 3 Car donne 33 %. En se rappellant que le Snipe est à 10 %...Je passe juste pour préciser une chose, cette affirmation hautement répendue est totalement fausse !
Merci de l'avoir précisé Tirésias, histoire d'éviter les malentendus
Kamui, j'aime bcp l'idée de pouvoir ranger l'armure, p-e un peu compliqué à mettre en place, mais le fait de laisser le choix est interressant.
Sinon, pour les Bonus de Ts, certes c'est p-e un peu violent, mais si la Ts de l'armure n'était utilisable qu'une seule fois par exemple, Comme un petit plus ?
Niveau Rp et Gp ca serait vraiment cool que l'armure procure sa propre particularité
Sinon, pour aller dans le sens de Tisi, pourquoi les détenteurs d'armure n'aurait pas leur Car bonus compté même sur leur profil ? Comme cela les Car libre pour les Ts en tiendrai compte. Cela p-e une alternative également.
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- Camael
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Personnellement je ne vois pas trop l'intérêtEnsuite une commande pour retirer son armure et la mettre dans sa pandora ça serait super fun et ma foie pourquoi pas on pourrait voir si certains ont toujours le cran de jouer sans leurs armures ou pas
Je vois déjà le truc. Tu vas avoir des joueurs qui vont vouloir défier des porteurs d'armures en leur demandant de jouer sans armure. Et si les mecs refusent, on va dire d'eux qu'ils manquent de courage, ou qu'ils sont laches ...
Bref, le gars qui aura son armure, au final, il n'aura que peu d'occasion de s'en servir, ou alors on va finir par le considérer comme un joueur peu honorable (ce qui est un comble, car les porteurs d'armures font à priori parti des plus honorables des joueurs)
C'est donc dénaturer encore plus les porteurs d'armures.
- LordKraken
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Tout le problème vient du fait qu'il y a plusieurs raisons antagonistes qui sont à prendre en compte :
1. les armures ne peuvent pas donner un trop gros avantage étant donnée qu'elles ne sont pas prise en compte dans le calcul du snipe.
2. De 1 on en déduit aussi que les armures ne peuvent pas donner un trop gros avantage étant donnée qu'elles ne sont pas prise en compte dans le calcul du gain en Honneur.
3. Un joueur avec une armure doit pourtant avoir un avantage concret à en porter une, autre que la fierté d'en avoir une.
C'est pourquoi j'estime que le système actuel, bien que très déséquilibré au début n'est pas si mal GRACE à l'arrivée des TS. Néanmoins dans le futur, et avec l'éditeur d'armure que je compte ajouter pour les admins, nous reverrons surement les bonus notamment pour les rendre plus visibles. Une armure qui donne +2 +15 +3 serait sans doute transformé en +10 +15 +0. En d'autres termes les mini bonus en % seraient modifiés pour laisser la place a des vrais bonus visibles.
Quand a la perte de bonus en cas des destruction de l'armure ce n'est ensivageable que si l'armure donne un bonus absolu et pas relatif. DOnc il faut voir. Reste deja la possibilité de ne donner aucun bonus a l engageùment si l'armure est en sale état.
1. les armures ne peuvent pas donner un trop gros avantage étant donnée qu'elles ne sont pas prise en compte dans le calcul du snipe.
2. De 1 on en déduit aussi que les armures ne peuvent pas donner un trop gros avantage étant donnée qu'elles ne sont pas prise en compte dans le calcul du gain en Honneur.
3. Un joueur avec une armure doit pourtant avoir un avantage concret à en porter une, autre que la fierté d'en avoir une.
C'est pourquoi j'estime que le système actuel, bien que très déséquilibré au début n'est pas si mal GRACE à l'arrivée des TS. Néanmoins dans le futur, et avec l'éditeur d'armure que je compte ajouter pour les admins, nous reverrons surement les bonus notamment pour les rendre plus visibles. Une armure qui donne +2 +15 +3 serait sans doute transformé en +10 +15 +0. En d'autres termes les mini bonus en % seraient modifiés pour laisser la place a des vrais bonus visibles.
Quand a la perte de bonus en cas des destruction de l'armure ce n'est ensivageable que si l'armure donne un bonus absolu et pas relatif. DOnc il faut voir. Reste deja la possibilité de ne donner aucun bonus a l engageùment si l'armure est en sale état.
L'avantage qu'il pourrait avoir serait le droit à une TS qui n'en serait pas une. Je m'explique
Cette TS ne consommerait pas de CAR car elle serait liée à l'armure elle même, pas à son possesseur. Mais il faudrait que cette TS coute plus cher en PA que les autres pour éviter un avantage plus grand.
Par exemple, prenont l'armure de pégase, qui donnerait les météores de pégase (une allusion à Saint Seiya serait fortuit ) Effet idem que météores mais au lieu de 70PA : 90PA pour son utilisation.
Ou encore un bonus pour l'utilisation de TS allant avec l'armure, gardons le même exemple, et disons que son possesseur a météores : Cout d'utilisation : 60PA au lieu de 70PA et cométe : 115 au lieu de 130PA.
Je préferais la premiére solution car plus représentatif de l'armure. Mais dans ce cas là, il faudra créer une TS pour chaque armure donnée. (Un travail supplémentaire)
Cette TS ne consommerait pas de CAR car elle serait liée à l'armure elle même, pas à son possesseur. Mais il faudrait que cette TS coute plus cher en PA que les autres pour éviter un avantage plus grand.
Par exemple, prenont l'armure de pégase, qui donnerait les météores de pégase (une allusion à Saint Seiya serait fortuit ) Effet idem que météores mais au lieu de 70PA : 90PA pour son utilisation.
Ou encore un bonus pour l'utilisation de TS allant avec l'armure, gardons le même exemple, et disons que son possesseur a météores : Cout d'utilisation : 60PA au lieu de 70PA et cométe : 115 au lieu de 130PA.
Je préferais la premiére solution car plus représentatif de l'armure. Mais dans ce cas là, il faudra créer une TS pour chaque armure donnée. (Un travail supplémentaire)
RIP Bud...tu nous manquera!
TS et armures sont deux choses bien différentes, il n'y aura pas de mélange des genres. Je comprends votre envie de valoriser les armures.
Mais comme je l'ai déjà souligné plus haut, outre que ces deux choses sont totalement différentes et n'ont pas à interagir l'une sur l'autre, il ne s'agit pas non plus de créer deux jeux en un.
D'un côté les non porteurs d'armure qui ne pourraient que se battre entre eux et de l'autre les porteurs d'armure.
Abandonnez cette idée d'une influence quelconque des armures sur les TS
Mais comme je l'ai déjà souligné plus haut, outre que ces deux choses sont totalement différentes et n'ont pas à interagir l'une sur l'autre, il ne s'agit pas non plus de créer deux jeux en un.
D'un côté les non porteurs d'armure qui ne pourraient que se battre entre eux et de l'autre les porteurs d'armure.
Abandonnez cette idée d'une influence quelconque des armures sur les TS
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