TE + Physique

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » sam. juin 02, 2007 3:02 am

bin pour trouver le lien vers la formule qui calcul le nouveau rendement par PA en fonction de la TE c'est la lutte et moi j' ai pas trouvé.

a la limite juste un recapitulatif des liens dans le forum dans ce cas.
Parceque moi j'ai rien trouvé et pourtant j'ai cherché.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » sam. juin 02, 2007 8:35 am

:? il est clair que ce n'est pas évident. Je propose d'enrichir la rubrique "aide aux nouveaux joueurs", cela avec des explications diverses. De plus, il serait bon de présenter les TS avec leurs forces et leurs faiblesses. Y a-t-il un mal à cela? Je constate que certaines TS ne trouvent pas d'acquéreurs. Pourquoi? Trop chères, pas efficaces?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 02, 2007 9:03 am

Les discussions sur les TS (leurs faiblesses, leurs forces, les bonnes combo ....) doivent avoir lieu sur les fofos privés.
Sur un fofo général comme sur le jeu on présente les TS (côut, mise en action, effets).
Pour faire un comparatif, le fofo général notamment la partie nouveaux arrivants est une présentation du jeu avec un rappel des points essentiels du réglement. Cela est fait de manière objective.
Sur les fofo privés vous pouvez en revanche, de manière plus subjective débattre de tel ou tel sujet et quand vous souhaitez que quelque chose remonte jusqu'à LK et les administrateurs.
Vos oracles le font très bien et on en discute tous ensemble.

Pour résumer dans la partie nouveaux arrivants vous ne trouverez jamais d'avis sur tel ou tel sujet mais en revanche une présentation objective.
Si je m'aperçois qu'un sujet est mal compris ou que beaucoup de joueurs sollicitent des explications sur un domaine précis. J'établirai à ce moment une fiche d'explication, mais je le répéte qui n'aura pas vocation à donner des conseils de combat, d'achat de TS, etc. :wink:

Pour ce qui est d'établir une fiche sur : te/réussite, résistance/re et Co/dégats, je vais y réfléchir :wink:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » sam. juin 02, 2007 9:15 am

:? quelque chose m'échappe: c'st quoi un fofo? Sinon, il serait judicieux de présenter aux nouveaux arrivants toutes les caractéristiques avec les explications, notamment:TE,CO,RE, résistance, dégât, réussite, pv et pp. Merci.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 02, 2007 9:32 am

Un fofo Zian est un espace de discussion MAIS sur ce forum il y a une partie "NOUVEAUX ARRIVANTS" qui n'est pas un espace de discussion mais un espace d'information.
Seul LK, Confusius et moi y postont des informations sur le jeu (in-game ou RP). Ne demande pas des conseils sur les TS. On ne t'en donnera pas. A toi à en discuter, dans les sections adéquates du fofo génénral, mais aussi et surtout avec tes amis chevaliers sur le fofo privé d'athéna.

J'espère que c'est plus clair pour toi :lol:
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. juin 02, 2007 10:02 am

Pour faire simple Zian, Ulysse voulait dire que un fofo est l' abréviation du mot "forum". :wink:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. juin 06, 2007 12:34 pm

Je viens de terminer une fiche sur les modificateurs de puissance et de combat.
Lk y jette un oeil :lol: ensuite les oracles :lol: et puis je vous la posterai dans la section "aide aux nouveaux joueurs":wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités