[VALIDE V3] Therana

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Therana
Élève
Messages : 8
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:49 pm

[VALIDE V3] Therana

Messagepar Therana » mer. mai 30, 2007 9:05 pm

Il ya déjà si longtemps... et pourtant on dirai que c'était hier... :

"Ouin !!! Ouin !!!"

Thérénos : " c'est une fille... C'est une fille..."
Méciana : "Thérénos... Je... Je... Occupes t'en biiiiiiieeeeen....."
Thérénos :" Méciana.. Noooonnnnn !!!! *pleures*"


----
Douce douleur de la vie,
Qui donne et reprend l'âme en un cri.
Douce pudeur de la vie,
Qui laisse seul sans envie.

Fille de Thrace,
qui disparait sans aucune trace,
Fille de Titans,
qui pleure dans le temps...

----

Thérénos : "*regarde sa fille* ... C'est mon sang .. regarde sa défunte femme c'est ton sang ... Thér.... Thér... Thér...ana. Thérana ... ma fille, symbole de l'immortalité de notre union... J'en prendrai soin..."
----

Née en Thrace, à Euxin pour être exact, proche des limites du territoire, Thérana, fille de Therénos et Méciana (morte à sa naissance), est élevée par un père qui n'a de cesse de fuir les maintes et maintes invasions de son pays, s'isolant des citées, protégeant l'image de sa femme depuis le départ. L'enfance de Thérana est parsemée de voyage, de fuites,...
Fuite.. Fuite.. de quoi .. fuite de la mort... telle est l'origine de Thérana...

A lâge de 10 ans, Thérana se passionne pour l'histoire de son pays. Elle assimilera les coutumes ancéstrales en quelques années, reclue et protégée par son père qui passait son temps à la chasse et à la pêche espérant subvenir aux besoins de sa fille. la protégeant du monde qu'elle voyait à travers des livres... Seule les notions de solitude et de la nature restait à l'esprit de Thérana, elle cachait son isolement par de vagues chants allongées devant le sable, et contemplant la mer...

A 12 ans, Therana commence à comprendre la douleur intense qui réside en son père... la peur de la mort... Thérana décide alors de chercher l'immortalité et d'en faire don à son père pour que ces maux se taisent... Thérana se replonge dans les livres et puisera le maximum de choses dans le savoir d'hommes sages, de la nature et des animaux.

A 15 ans, relachée quelque peu par son père, elle découvre le monde réel mais en conserve une image déteriorée par les nombreux récits. Toujours en quête de l'immortalité, elle fouille les traces des dieux... Les voyages sont maintenant devenus son destin, suivie et protégée par son père.

De 16 ans à 20 ans, à l'aide de son père, elle parvient à progrésser dans ce que l'on appel l'orphisme... elle se rends compte de la réalité des choses... Elle commence à comprendre sa descendance... un père Titans et une mère de Thrace... étrange coïncidence de la vie. A l'âge de 20 ans, elle avait appris bien des choses que d'autres ignorés.. elle est déjà concidérée, si jeune, comme une purificatrice (orphéotélestes), basant son savoir sur trois principes :

* l’immortalité de l’âme
* la souillure originelle
* la purification

A 21 ans, son père décéde dans un duel avec la nature... elle fût bléssée au visage en essayant de protéger son père.

Aprés 21 ans, personne ne l'a jamais revue en ville... Certains disent qu'elle a une hutte dans les bois... vivant sa solitude comme elle l'avait apris et qu'elle était si fragile que nul sait si elle a survécu de sa blessure.

A 22 ans, seule au monde... Survivre où périr... puisant la force dans les techniques de chasses de son père et absorber par la pureté de l'âme de sa mère, sa vie n'est que lutte sur elle même, cherchant la perfection, elle se pationne pour le culte des mystères...

A 23 ans, isolée à en être presque invisible, elle entreprends une marche vers l'un des lieux les plus malconnu de la citée grecque : Éleusis. Elle se remémorisa les ryhtmes du culte des mystères qu'elle avait lû quelques années plus tôt dans un de ces livres... refaisant pas à pas le parcour, elle arriva finalement au bout de son chemin à l'âge de 24 ans.

A 24 ans, sa vie va basculer. Arrivant en lieu et place du télestérion, elle rompte le kykéôn et optient aini une révélation comme le disait le culte : Pour accéder au salut et à la vie après la mort, seul Hadés te l'enseignera. Aprés ces mots, elle retourne à Elis où elle va jurer allégeance à Hadés.

A 25 ans, Elle rejoint le Nékyomanteion, où elle arrive en ce jour, faisant quelque peu le récit de sa vie, sans donner trop de détails... gardant l'anonymat.

--------
Ce que les gens ne savent pas :

Thérana n'a jamais donnée son nom en public depuis sa disparition des villes à l'âge de 21 ans suite à sa blessure au visage.
Personne ne connait son nom et son existance actuelle, étant continuellement masquée.
Dernière modification par Therana le jeu. mai 31, 2007 12:12 pm, modifié 1 fois.
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » jeu. mai 31, 2007 11:01 am

Hello!

Ca se lit très bien et c'est très original :wink:

Pour information, tu comptes ajouter une suite? Parce qu'il manque quand même le minimum syndical pour entrer aux ordres d'Hadès :D
Therana
Élève
Messages : 8
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:49 pm

Messagepar Therana » jeu. mai 31, 2007 11:08 am

Je me doutais bien qu'il manquait le principal...

Je vais dêvelloper le 21 à 25 ans alors ^^
Dernière modification par Therana le ven. juin 01, 2007 1:20 am, modifié 1 fois.
Therana
Élève
Messages : 8
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:49 pm

Messagepar Therana » ven. juin 01, 2007 1:20 am

Bg dévellopé ^^

Es ce que cela va mieux ? :D
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » sam. juin 02, 2007 12:56 am

J'aime mieux :D

Le petit Nikiolas et le petit Mandos sont attendus à l'accueil pour donner leur avis :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » dim. juin 03, 2007 1:08 pm

Ooops je croyais l'avoir donné.

J'trouve ça original et bien, domage que y'est pas de chirurgien esthétique pour remodeler son visage, mais bon ... on s'en passera.

Pour moi c'est "okay"
Therana
Élève
Messages : 8
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:49 pm

Messagepar Therana » dim. juin 03, 2007 11:26 pm

héhé... je ne montre pas mon visage, je veux pas vous effrayer ^^
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » dim. juin 03, 2007 11:30 pm

Bon bin sinon tu suis le chemin de pierre mauves que mène ici, tu t'inscrit et le tour est joué ... en attendant qu'on te valide :wink:
Therana
Élève
Messages : 8
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:49 pm

Messagepar Therana » lun. juin 04, 2007 8:45 pm

C'est déjà fait... j'attends la validation depuis mon post de BG ^^

Z'êtes sûr que le petit Mandos a retrouvé l'acceuil du magasin ?
Il est pas rester coincé dans le coin Apéritif ?
:roll: :lol:
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » lun. juin 04, 2007 9:25 pm

Le petit Mandos, est dans une période de moindre activité.

Quoi!? Toi au fond qu'as tu dis? Pas moindre mais nulle, c'est bien ca que tu as dit?
-T'as pas tort"


Désolé je fais confiance à mes compère pour te valider. Donc bienvenue parmis nous
Image

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités