Sur ce j'annonce que j'arrête définitivement toutes mes activités in-game sur Godwarriors.
Merci m'sieurs dames et bonne nuit ....
Edit Camael : hors de propos sur le forum public

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Ce n'est pas tout à fait vrai caJe suis super énervé parce que le staff du jeu avait promis que les TS seraient toutes équilibrées et que n'importe quelle combinaison de TS assurait la même chance de victoire à son possesseur. Et les nouvelles techs n'ont fait qu'aggrever le problème
C'est vraiqu'on a quelques TS qui nous mange nos PV en fixe (colére, Sang de Gorgone, Griffes) mais aucune ne donne un gain fixe, on a simplement Pomme d'or.Personnellement je suis plutot d'accord avec ce qui a été dit précedemment, les TS et différents combos sont plutot bien équilibrés, mais il est vrai pour en avoir fait l'expérience (scylla+griffes, ou cerbere+sang de gorgone) qu'elles sont bien plus difficile à contrer et particulièrement scylla griffes.
Je m'explique de mon point de vue ce type de combo en plus d'être puissant au niveau de l'attaque est aussi énorme défensivement, en effet l'adversaire peut avoir 200 en RE ça n'a pas d'importance, il peut user de TS réduisant le pourcentage de réussite ça n'a pas d'impact, et aucune TS régénératrice permet de regagner ce que l'on a perdu, ainsi les combos mis au point par 3/4 des joueurs se retrouvent obsolète...
En gros, pour pouvoir contrer ce combo, une solution booster son CO à mort, pendant le peu de temps qu'on a pour le faire et croiser les doigts pour que son attaque passe.
Le réel problème qui se pose à moi, c'est que les probabilités de gagner pour un joueur contrant scylla ne repose que sur une ou 2 attaques CO en fin de combat...
Bref pour moi, il faudrait quand même rendre plus difficile l'utilisation de ce combo qui rend les combats juste ultra bourrin...
Pour ça je pense qu'une réévaluation du cout de scylla serait bienvenue, histoire que l'adversaire est potentiellement plus de PA en fin de combat et ainsi plus de chance de passer une CO.
Ou bien une TS contrant griffes par exemple, un petit plus 25 PV serait pas mal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités