godaime a écrit :alors il faut refaire un combo speciale scylla griffe? et pour le reste. tu fais comment l'ami? scylla+griffe c'est monstrueux on est d'accord mais les level 5 ou 6 ne possede pas que c'est 2 tech après c'est bien beau de dire faut arreter le délire mais bon
Comme tu le dit toi même, les lvl5 ou 6 ne possède pas que deux techniques. Donc, dis toi bien que si l' adversaire de scylla+griffe nous réserve autre chose, il y a aussi des chances pour que celui qui va contrer la technique possède autre chose. Parmis tout ce que j' ai pu voir en technique, j' en vois au moins une capable de contrer scylla: arc d' artémis. Je ne vous dirais pas comment jouer cette technique pour contrer scylla, mais avec quelque calculs, vous vous rendrez compte que elle suffit largement pour contrer scylla.
godaime a écrit :j'ai trouvé moi aussi une solution pour contrer cette TS mais je vais pas changer de combo à chaque fois que je vais choisir un nouvel adversaire. ce que j'aime bien justement dans godwarriors c'est le jeu aléatoire...
Personne ne te demande changer de technique comme de comme de chemise... Mais tu doit bien admettre une chose: chaque technique à son point faible. Si ce n' est pas scylla qui ruinera ta combo, ce sera une autre. Dans GW, les choses ce passe ainsi, chaque combo est faite pour être contrer par une autre. Ce que je veux dire par la, c' est tout simplement que la victoire n' est jamais assuré, et cela même en changeant sans arêt de techniques. Par ailleurs comme je le dis plus haut, seul arc (avec autre chose que je ne dirait pas) suffit largement à contrer scylla, donc avec ça, tu a largement le choix pour avoir une (ou plusieurs) autre techniques.
godaime a écrit :maintenant tu te fais pointer en combat par scylla+rage+griffe et pourquoi pas flute de pan histoire d'etre sur de pouvoir utilier que des TS dans une rencontre. oui je dis bien rencontre car c'est plus des combats
Il est clair que pas mal de monde aime la mode jouer avec des ts, mais je pense que il existe encore des joueurs qui aime varier entre technque et cosmiques/physiques (sans parler du reste), donc oui beaucoup de monde joue les techniques, mais les joueurs qui varie existe encore. Je dirais même que pour contrer certaines techniques, les attaques classiques sont nécéssaire