Je suis daccord sur une chose dans tout ce qui a été dit: ce qui est succeptible de me lasser dans un combat, c' est de savoir "à l' avance" ce que nous réserve l' adversaire... Cela fait maintenant 1 an et 4 mois

que je joue à GW, au départ ça allait car je ne pouvait pas prévoir à l' avance ce qu' allait faire mon adversaire, mais depuis l' arrivé des technique, il est assez facile de deviner l' action de l' autre mais cela reste mon point de vue personel. Sinon, moi, je vois pas en quoi scylla+griffe pose un problème... Bon biensur, vous l' avez dis ici même: avec ce combo, le jeu perd de son interêt car d' après certains, le combat est gagné d' avance pour celui qui a le combo, mais personellement, je ne voit pas les choses ainsi. Si on remonte à 1 an en arrière, on avait un problème similaire avec bouclier spartiate, météore et sabre du samurai qui était des techniques "trop puissante". Et je ne peux pas le contre dire car c était vrai, mais il y avait quand même moyen de gagner contre ce genre de techniques. La je pense et je suis même sur que c' est pareil...