Problème TS + Départ

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » mar. juin 05, 2007 10:09 am

+1 avec senzu et tisiphone

Mais laissons faire le temps et peut être que les limites de ce combo paraitront plus claires pour certains, et comme le dit senzu la mode devrait se tasser...
Au moins les joueurs à la recherche de fun sauront grace à ce topic que scylla griffe ne leur est pas approprié... :wink:
Image
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mar. juin 05, 2007 11:26 am

je suis d'accord avec tisi et senzu

c'est pas le fait de perdre d'ou vient le mécontentement, c'est le fait de savoir que le gars va usé et abuser, on sait deja à l'avance ce qu'il va se passer, c'est à dire pas de combat. je pense que ce topic c'est juste pour faire un gros plan la dessus et non pas de critiquer les TS (quoi que se combo c'est abusé quand meme loool). Les TS ont rajouté du piquant à godwarriors c'est clair, sa fait pratiquement 2ans now que je suis chez Hades et je crois que si les TS seraient pas arrivé, y'aurait eu peu etre quelques joueurs en moin car les combats seraient devenu plus que lassant a faire les meme choses. bin la sa fait pareil quand tu vois un scylla griffe, c'est tout. je rale un peu de voir ce combo parce que y'a pas de combat mais si on regarde mes combats gagné ou perdu bin j'ai un bon pourcentage de réussite meme contre ce combo mais bon jouer only TS c'est gavant, faut savoir varier c'est tout
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. juin 05, 2007 11:53 am

Je suis daccord sur une chose dans tout ce qui a été dit: ce qui est succeptible de me lasser dans un combat, c' est de savoir "à l' avance" ce que nous réserve l' adversaire... Cela fait maintenant 1 an et 4 mois :lol: que je joue à GW, au départ ça allait car je ne pouvait pas prévoir à l' avance ce qu' allait faire mon adversaire, mais depuis l' arrivé des technique, il est assez facile de deviner l' action de l' autre mais cela reste mon point de vue personel. Sinon, moi, je vois pas en quoi scylla+griffe pose un problème... Bon biensur, vous l' avez dis ici même: avec ce combo, le jeu perd de son interêt car d' après certains, le combat est gagné d' avance pour celui qui a le combo, mais personellement, je ne voit pas les choses ainsi. Si on remonte à 1 an en arrière, on avait un problème similaire avec bouclier spartiate, météore et sabre du samurai qui était des techniques "trop puissante". Et je ne peux pas le contre dire car c était vrai, mais il y avait quand même moyen de gagner contre ce genre de techniques. La je pense et je suis même sur que c' est pareil...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juin 05, 2007 12:24 pm

je vous signale soit dit en passant qu avant les TS le jeu s appelait "course a l explosion-warriors"
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » mar. juin 05, 2007 4:42 pm

je vous signale soit dit en passant qu avant les TS le jeu s appelait "course a l explosion-warriors"
C'est vrai que c'était bien *soupir* :lol:

Pour les nostalgiques, je propose d'organiser des tournois "à l'ancienne"... (non pas avec les mains enroulées dans du chanvre et recouvertes de verre pilé. cf private joke). Je pense que des tournois "old-school" sans TS pourraient avoir leur intérêt et revaloriser les CAR.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » mar. juin 05, 2007 5:20 pm

je vous signale soit dit en passant qu avant les TS le jeu s appelait "course a l explosion-warriors"
C'est vrai que c'était bien *soupir* :lol:

Pour les nostalgiques, je propose d'organiser des tournois "à l'ancienne"... (non pas avec les mains enroulées dans du chanvre et recouvertes de verre pilé. cf private joke). Je pense que des tournois "old-school" sans TS pourraient avoir leur intérêt et revaloriser les CAR.
Ca c'est une bonne idée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. juin 05, 2007 5:24 pm

C'est vrai que c'était bien *soupir* :D
Ca dépend :?

Quand tu avais 10% de CAR de moins que ton adversaire, c'était quasiment impossible de gagner, sauf à tomber sur quelqu'un qui ne savait pas exploser :roll:

Et puis, les duels étaient somme toute basiques. Je me rappelle de combats ou ca explosait de façon linéaire et monotone jusqu'à n'avoir que 20 ou 25 PV, et le premier qui touchait gagnait :roll:
C'était parfois au petit bonheur la chance, et la stratégie était assez réduite.

L'apport des TS dans la variété des styles de combats et des stratégies est franchement incontestable.

PS : Mais quand même l'idée d'un tournoi old school pourquoi pas ca serait bien rigolo :D Tu nous organise ça Zoul ? :mrgreen:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » mar. juin 05, 2007 5:39 pm

Bah, ça ne me semble pas dur à mettre en place, on ouvre les inscriptions, on jette un oeil à la feuille de tournoi en ajoutant une petite clause de disqualification en cas d'utilisation de TS et en voiture Simone!

Je sais, je sais, faut quand même le faire et on a toutes sortes de choses sur le feu... C'était juste une idée. :)

Sinon pour ma nostalgie quand à la bonne époque, elle était plus ironique qu'autre chose... Mais c'est vrai que c'était bien quand même... *Soupir*
Image
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » mar. juin 05, 2007 5:44 pm

... un tournoi old school.... hmm....

hop, je dois repartir préparer mon cadeau de noël....
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » mar. juin 05, 2007 5:53 pm

ça pourrait être interressant de faire ça tout les 3 ou 4 mois pour les anciens, comme pour les nouveaux qui veulent apprendre à exploser correctement :wink:
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités