Problème TS + Départ
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
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- Guerrier
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je crois qu'on le dira assez jamais que le staff travaille beaucoup et ceux pour notre plaisir de jouer. certe il peut etre gacher par l'abus de certainement TS hors mi cela (oué je sais pas comment sa s'ecrit cette expression donc phonétiquement sa passe ^^ lool) c'est un jeu vraiment bien sympa qui me passionne depuis 2ans ^^.
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
- wolflord
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Alberic
ArawynnBon, et bien je dois dire que Scylla va rendre les combats moins expéditifs dans cette version, mais est devenue bien moins attractive pour ma part...
Et comme je pensais que les futurs utilisateurs de "l'ancienne" Scylla seraient quasi-incontrables je pense que c'est une bonne MAJ.
LKje suis assez d'accord avec Alberic. Scylla et 100yeux d'argus etaient des TS trop puissantes avant et il fallait les revoir...et a present elles sont inneficaces voir inutiles .
C'est dingue ce qu'on retrouve en fouillant dans les posts du mois d'avrilscylla est passée de -10%J1/-30%J2 à -5%J1/-25%J2
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Simple au fil du temps qui passe un combattant s'essoufle cela se concrétise par une baisse régulière (selon un barême temps converti en PA) du nombre de PV max de ton perso
Exemple : un niveau 6 peut avoir 600PV au maximun. Au bout d'un certain temps ou plus exactement de PA, le max serait de 594 puis de 588 etc.
Même en faisant pomme à tout va ton max de PV possible baisse automatiquement.
C'est un projet qui est ficelé sur lequel LK, les admin et tous les oracles ont travaillé. Le moment venu LK vous en dira plus
effectivement ce serait pas du luxe je pense :
Skolloki (7) vs Stéropès (7)
Ce combat dure depuis 1406 heure(s)
c'est vraiment une bonne idée que vous avez eu la
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
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- Élève
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Mais qu'ils se débrouillent, nous ne sommes pas leurs mères... Ils sont maîtres de leurs destins. Si ça les chante de jouer 1400 heures contre le même adversaire, grand bien leur fasse. Et c'est justement ça le grand intérêt de GW: la liberté de jouer comme on le sent.Il fut un temps ou le combat aurait été arrêté par oracles
effectivement ce serait pas du luxe je pense :
Skolloki (7) vs Stéropès (7)
Ce combat dure depuis 1406 heure(s)
HS: J'adore ta ban Kibael, très originale.
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