Ouais non c'est pas faux, en plus en ce moment il fait vraiment trop cho pour travaillerlordkraken a écrit :Etant moi même nicois d'adoption, je peux t'assurer que même avec toute la volonté du monde tu deviens une faineasse rapidement sur la côte ^^
les bonhomes dans les combats c est nul y a pas les femmes
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Ce qui compte c'est la mentalité, pas l'endroit ou tu es néMénétak a écrit :ouai enfin etant provencal de naissance ne prend peut etre pas ton cas pour une généralité LK.
Non mais sinon comment résister à toute ces criques dans le Var, où à la plage caraibesque d'antibes, ou celle de villefranche...et les coins sauvages de saint Jean cap ferrat...non moi je dis tout est fait pour qu on fasse des pauses de 2 ou 3h le midi ^^
(surtout que mai et juin c est le moment ou tout ces satanés touristes sont pas encore la ^^)
ah sur ce point, je peux le dire maintenant, la suisse ca pue du c**
-
cid de myzar
- Héros
- matmar
- Guerrier
ooooohhh du flood.... chouette
moi je pense que la faineantise est le sport nationale, les français sont des faignants (moi le premier
) et on aime ça en plus
quoique Azatha n'est pas faignant il a reussie a se decoller de l'interface de discussion instantanée (je dit plus le chat sa choque des spectres
) pour creer un topic vitale a une amelioration sans precedent de GW.... une ovation pour lui svp
pour repondre au sujet d'origine, euhhh... ou est l'interet
moi je pense que la faineantise est le sport nationale, les français sont des faignants (moi le premier
quoique Azatha n'est pas faignant il a reussie a se decoller de l'interface de discussion instantanée (je dit plus le chat sa choque des spectres
pour repondre au sujet d'origine, euhhh... ou est l'interet

- LordKraken
- Admin
Je suis le touriste qui visite des villes et des châteaux, pas celui qui va se baigner, qui se dore la pilule, qui mate les filles en maillot de bain ou qui va faire de la plongée avec les poissonslordkraken a écrit :tu crois franchement que y a que ca a faire a la mer ? On voit le touriste ^^
Bon, d'accord, la mer, c'est sympa de temps en temps. Y a la pêche aux moules, les plongeons dans les rouleaux, le goût du sel sur les lèvres... mais rien ne vaut pas bonne vieille montagne