TS à dégat direct

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. juin 20, 2007 3:47 pm

sans parler du fait que scylla associé à rage et griffe soit tre difficilement contrable pour les joueurs n'utilisant pas scylla, parallèlement un combat scylla contre scylla se résume à un combat de TS ou celui ayant une avance de PA ou qui se leve a 3 h00 pour faire sa griffe gagne ... pas terrible terrible comme interet ... (je reprends les paroles de Zoul sur le privé :wink: )

sans parler de pomme d'or qui selon moi ne sert qu'à perdre son temps ... c'est tres excsessif et arreté comme pensée mais pas si loin de la vérité :lol:

Donc effectivement ... une MAJ s'impose

En ce qui concerne le reste ... ya pas ç dire c'est vraiment du bon boulot ^^ merci bien :wink:

ha si ... j'ai remarqué quand meme que breuvage était quand meme pas tres cher ... mais bon ... rien de bien mechant .
tant que j'y suis j'ai aussi fait des calculs concernat achille et gemeaux ... et je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas prendre gemeaux !! car pour sa rigidité (200 PA) et les CAR demandées, achille est quasiment aussi prolifique et nettement plus souple :wink: (me demander si vous voulez un calcul sur quelques milliers de PA :lol: )

voilou ... :P
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » mer. juin 20, 2007 4:34 pm

ha si ... j'ai remarqué quand meme que breuvage était quand meme pas tres cher ... mais bon ... rien de bien mechant .
tant que j'y suis j'ai aussi fait des calculs concernat achille et gemeaux ... et je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas prendre gemeaux !! car pour sa rigidité (200 PA) et les CAR demandées, achille est quasiment aussi prolifique et nettement plus souple (me demander si vous voulez un calcul sur quelques milliers de PA )
Moi je trouve ça très bien comme ça, breuvage et achille se neutralisent. Et gemeaux sur le long terme reste supérieur à ces 2 TS, ce qui est logique vu son cout.

En tous cas, vivement la nouvelle MAJ sur les TS à % de vie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » mer. juin 20, 2007 4:37 pm

Je pense que il y a assez de problèmes comme ça avec les ts à % de vie, pas la peine d' aller en rajouter la ou il en faut pas (je parle des ts à % co la). :lol: Cela dis en toute sympathie :)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 20, 2007 4:46 pm

Le clan ne peut pas prendre d'autres mesure qu'une exclusion du clan (donc du forum).
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. juin 20, 2007 4:52 pm

??? pas compris LK ... :?

Orphée ... c'est juste une observation ... je ne demande pas de mAJ a tort et a travers :wink:

Senbonzakura, mon amis ... :lol: je l'ai calculé avec toi ce parallèle de ces deux TS ... et t'etais d'accord !!! crapule va :lol:
Dernière modification par Failon le mer. juin 20, 2007 4:59 pm, modifié 1 fois.
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 20, 2007 4:58 pm

me suis trompé de topic ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. juin 20, 2007 6:19 pm

rage+scylla+griffe >> fortement déconseillé ^^
MAJ :?:
Désolé je n'ai pas trop suivi ces derniers temps... :oops:
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mer. juin 20, 2007 6:49 pm

j'en avais parlé dès sa sortie et sa remodification de la surpuissance de cette TS. J'espère juste que tous ces joueurs qui ont placé leur 30 en CO juste pour ça et un ou deux combats quand on nous répétait que rien ne serait modifié et que tout était équilibré pourront les récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. juin 20, 2007 9:52 pm

lol, et ils vont rendre l'xp gagné lors de ces combats à leurs adversaires? :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mer. juin 20, 2007 10:21 pm

Ce qui a été montré c'était plutôt Scylla contre Scylla ou Scylla contre arc. Les gens ont choisi la TS qu'ils voulaient. Certains ont peut-être eu plus de pif que d'autres, mais c'est tout à leur mérite sachant qu'on avait dit que rien ne serait changé. On ne peut pas parler sur si peu de combats d'un réel gain en XP surtout quand on doit affronter la même combo que la sienne à plusieurs reprises. Il y a des stratégies que certains bons guerriers ont préférées avec l'arc d'ailleurs.

Franchement ça me saoule un peu ce changement de TS, non pas parce que ça va changer les combats (tant mieux), mais parce que prendre une TS ça revient à s'handicaper pour la suite parfois très sérieusement si on a ses car mal placées et qu'elle est la meilleure (normale si on la prend en ayant réfléchi un peu ;)). 30 CO qui ne servent à rien ça fait mal. Je l'ai déjà vécu avec les 40 TE de l'ultime dragon que j'avais mis cash et après aucune bonne TS ou presque utilisant de la TE qui n'arrive...

J'avais dis dès le début que vu le coût disproportionné il fallait faire très attention et que cette TS était trop puissante. On m'a envoyé ballader en disant que tout était parfaitement équilibré (ce qui ne sera jamais possible, il ne faut pas se leurrer) et que les TS ne changeraient plus. C'est saoulant de se dire à chaque fois que les meilleurs qui réfléchissent pour trouver la meilleure combo payent le plus cher tribu pour ne tirer que peu d'avantage pendant la période en question. Ca va dans le sens contraire du bon sens. C'est pourquoi je pense que si quelqu'un met 30 en CO d'un coup pour faire genre 2 ou 3 combats (en plus en tombant contre Scylla, parce que vu la prolifération...), il n'a pas à être à nouveau condamné à prendre des TS moins bonnes ensuite qui demandent du CO ou à perdre des PC et des jours à réorganiser ses cars (30 car de perte tout de même...).

PS : il faudrait au moins dire un ou deux jour à l'avance quand sera effectué la maj pour qu'on puisse en prendre compte dans les combats!!! C'est un minimum.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités