TS à dégat direct

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » sam. juin 23, 2007 10:04 am

8) est-ce que des ts vont changer ou bien vont-elles rester avec leurs effets? Je dis cela car briaéros, par exemple a changé 3 fois déjà.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. juin 23, 2007 10:31 am

Mwé...

Bon, je vais pas m'amuser à râler alors sur l'iniquité de la proposition... mais si on pouvais savoir quelles TS vont donner droit à un remodelage de CAR (seulement Scylla, ou bien Arc aussi?), que chacun puisse y avoir droit... :roll:


Plus sérieusement, ne serait il pas plus "sympa" pour les joueurs, de mettre en place cette option de remodelage de CAR dans les salles d'entraînement, tant de fois demandée par de nombreux joueurs?


Bref, je n'en dirais pas plus, de toutes façons je me suis déjà exprimé sur ça quelques posts plus haut.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 23, 2007 11:33 am

Sont remodelés (sauf décision contraire de LK) :
Abysses - Galaxie - Cerbère - Scylla - Arc d'artémis - Pomme d'or - Caducée d'asclépios

Les 7 TS avec perte ou gain de % de PV
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » sam. juin 23, 2007 11:49 am

je ne pense pas qu'elle pose problème mais je rappel qu'elle aussi a un % de vie.

Ultime Dragon 100/100PA
[Puissance utilisée]
25CAR { 10CO 15TE }
[Modificateur Puissance]
-50% PV (J1)
+120% CO (J1)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 23, 2007 12:16 pm

Oui xtof on le sait, mais elle n'est pas de même nature, c'est un auto sacrifice qui peut se reveler très dangereux pour celui qui le tente. Nous l'avons donc volontairement exclu des TS à modifier
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » sam. juin 23, 2007 12:17 pm

Ulysse je pense que ce n'est pas une bonne chose de donner les noms de s TS a l'avance
En effet chacun risque de vouloir avaoir droit au remodelage de ses car et on va s'apercevoir dans quelques jours un nombre de personne impressionant risque de prendre ces TS juste pour remodeler ses car... et la on ne se trouvera plus dans le cas de figure où on va eviter que les joueurs fassent les frais des modifications faites par LK mais on se retrouvera dans la situation ou les joueurs vont profiter de la générosité de LK pour faire du remodelage (enfin ca me parait évident que cela va se passer au vu du grand nombre de personne qui demandent de pouvoir remodeler leurs car a leur guise)
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 23, 2007 12:24 pm

Ba disons que le "remodelage" est pour bientôt et si ça amuse certains joueurs d'oublier leurs TS actuelles avec le contre coup que ça nécessite juste histoire de reprendre l'une des 7 annoncées.
A mon avis ils font un mauvais calcul :wink:
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » sam. juin 23, 2007 2:23 pm

Attention Ulysse, là en citant autant de TS qui vont être modifiées et dont les car vont être redistribuées, c'est la porte ouverte à des abus énormes.
Pour 10 PC placées en car, on n'en perd qu'une si on oublie la TS. Si on en élimine 100, on ne perd donc que 10 PC. Il suffit alors de faire une combinaison avec les TS que tu proposes en rajoutant des PC le cas échéant (qui nous seront rendues) pour récupérer toutes ses car dans la partie PC et replacer en fonction des modifs. En pratique, je pense que beaucoup de gens pourraient y voir un intérêt à éliminer peut-être pas 10, mais genre 4-6 PC pour pouvoir remodeler leur perso totalement et gratuitement.

Je t'explique pour moi par exemple qui ait Scylla. J'oublie ma TS qui utilise de la RE et je me mets à 31 en RE pour prendre l'arc. Avec Scylla, ça m'occupe 30/20/30 et on peut encore compléter comme ça (même si c'est déjà suffisant) et ce pour un coût de 2 PC (avec l'oubli) et l'obtention d'un 1 en RE, d'une réduction notable du CO et de la TE.

Je signale pour faire attention aux abus. Ou alors on le dit clairement qu'on a le droit et c'est ok pour tout le monde. A moins que seul Scylla soit remboursé ou mieux, qu'il y ait un contrôle des admins en fonction de la date à laquelle on prend la TS.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » sam. juin 23, 2007 3:31 pm

Je signale pour faire attention aux abus.
Ca rassure de voir que je ne suis pas le seul qui pense que cela va entrainer des abus...
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » sam. juin 23, 2007 3:54 pm

Surveiller les grottes et sanctioner les petits malins :lol:

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités