ça tuait la stratégie de concentrations pour avoir une grosse TE, puis transfert puis explo à 2 PA, puis cosmique en fait
Bien donc là c'est dans l'air du temps et faut que les gens fassent attention en gros, ça peut tomber, ok pas de problème. J'ai hâte de voir les évolutions.
TS à dégat direct
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Alors concernant les modifications...
Moi je propose d’enlever toutes les TS car y’a trop de mecontent, ensuite je propose de suprimer les explosions car si on a pas les meme RE, c’est pas gentil pour celui qui en a moins, pour le CO je propose de le supprimer car c’est pas équitable si notre adversaire en a plus, et puis c’est limite degeulasse et apres, pour le TE je propose 100% de touche comme ça personne loupera et plus de probleme, ET enfin comme ça va se jouer a la connexion desormais, je propose une plage horaire où les deux adversaires peuvent se connecter. On peut imaginer après comme amélioration, une évolution du « même quand tu perd tu gagnes » , ou tout le monde gagne tout le temps comme ça pas de deçu et pas de réclamation .
Apres on pourra peut être imaginé mettre tout le monde a la premiere place du classement mais le problème et de savoir dans quel ordre, ordre alphabétique tirage au sort…Bon ça reste une idée farfelue a creuser..
On change le nom de godwarriors en ouiouiwarriors et c’est bon.
Tout ça pour dire que c’est gavant que les gens se plaignent tout le temps.
Mais pour ma part si il y a suppression des tech avec % devront me faire refaire tous mes combo car je me retrouve avec des tech toutes pourris maintenant et inutile…
Je prefererai arreter le jeu que de me taper un été a enlever et remettre des nouvelles techs.
Moi je propose d’enlever toutes les TS car y’a trop de mecontent, ensuite je propose de suprimer les explosions car si on a pas les meme RE, c’est pas gentil pour celui qui en a moins, pour le CO je propose de le supprimer car c’est pas équitable si notre adversaire en a plus, et puis c’est limite degeulasse et apres, pour le TE je propose 100% de touche comme ça personne loupera et plus de probleme, ET enfin comme ça va se jouer a la connexion desormais, je propose une plage horaire où les deux adversaires peuvent se connecter. On peut imaginer après comme amélioration, une évolution du « même quand tu perd tu gagnes » , ou tout le monde gagne tout le temps comme ça pas de deçu et pas de réclamation .
Apres on pourra peut être imaginé mettre tout le monde a la premiere place du classement mais le problème et de savoir dans quel ordre, ordre alphabétique tirage au sort…Bon ça reste une idée farfelue a creuser..
On change le nom de godwarriors en ouiouiwarriors et c’est bon.
Tout ça pour dire que c’est gavant que les gens se plaignent tout le temps.
Mais pour ma part si il y a suppression des tech avec % devront me faire refaire tous mes combo car je me retrouve avec des tech toutes pourris maintenant et inutile…
Je prefererai arreter le jeu que de me taper un été a enlever et remettre des nouvelles techs.
Moi ca me rappelle plutôt un bon souveniroui
à l'époque où la formule sur le pourcentage de l'explosion en fonction de la TE a été totalement changée fin juillet 2006, c'est arrivé totalement à l'improviste . Je m'en rappelle, j'avais attendu 2-3h de plus pour améliorer ma marge de victoire, et ce changement a fait que j'ai été éliminé du tournoi des anges en demi-finale sans pouvoir défendre ma chance pour ces quelques heures pas si utiles que ça^^. Juste un mauvais souvenir en fait^^'.
C'est ce qui s'appelle le coup de pouce de la chance sinon j'étais perdu
Donc oui +1 dans l'absolu avec ce que tu as dit Douali. Ce serait évidemment idéal si un changement était prévu longtemps à l'avance, avec une date et une heure précise, mais ce n'est pas toujours possible. Il y a toujours les aléas de la vie.
Il n'y aurra pas supression mais modification il me semble.Et à voir si toute les TS modifier seront défausser gratuitement.Mais j'en doutepour ma part si il y a suppression des tech avec % devront me faire refaire tous mes combo car je me retrouve avec des tech toutes pourris maintenant et inutile…
- Akro
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Bon je donne mon avis, perso, je pense que Cerbere, Arc, Abysses et Caducée ne doivent pas être modifiés.
Je les trouve très équilibrées par rapport aux deux autres que sont pommes et scylla.
Je trouve aussi que Griffe est un peu forte par rapport à colere et météore ^^ Il faudrait peut etre augmenter le nb de car pour la posseder au moins, mais mm ca je ne sais si ca suffirait ^^
Pour Scylla et Pomme je ne sais pas quoi proposer mais elles causent trop de problèmes, pas Arc, Abysses et Caducée ... enfin c'est ce que je pense
Je les trouve très équilibrées par rapport aux deux autres que sont pommes et scylla.
Je trouve aussi que Griffe est un peu forte par rapport à colere et météore ^^ Il faudrait peut etre augmenter le nb de car pour la posseder au moins, mais mm ca je ne sais si ca suffirait ^^
Pour Scylla et Pomme je ne sais pas quoi proposer mais elles causent trop de problèmes, pas Arc, Abysses et Caducée ... enfin c'est ce que je pense
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- LordKraken
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je suis d'accord avec Akro
en effet les réactions sont tombé au sujetdes TS scylla et griffe (surtout quand elles sont associé )
mais je n'est jamais vu personne sur le forum (mais je n'est pas tt lu) se plaindre des autres TS touchant au % de pv comme cerbere, abysse, arc...
je me demande donc si ces TS vont changer aussi????
mais j'attend ce soir (comme beaucoup d'autre) pour en apprendre un peu plus
en effet les réactions sont tombé au sujetdes TS scylla et griffe (surtout quand elles sont associé )
mais je n'est jamais vu personne sur le forum (mais je n'est pas tt lu) se plaindre des autres TS touchant au % de pv comme cerbere, abysse, arc...
je me demande donc si ces TS vont changer aussi????
mais j'attend ce soir (comme beaucoup d'autre) pour en apprendre un peu plus
En fait, les TS de soins posent un gros problème celui des combats sans fin, mais elles ont eu également un autre effet, c'est celui de cacher l'effet dévastateur des TS qui font perdre en % des PV.
Je m'explique : avant scylla les TS qui font perdre des % de PV ne semblaient poser aucun problème, Pourquoi ? parce qu'il y avait pomme et que la grande majorité des joueurs confirmés avaient cette TS.
Dès lors pomme étant plus puissante que n'importe quelle TS de perte de PV, ces dernières ne posaient aucun problème.
Scylla créée de toute pièce pour contrer pomme a mis en évidence ce que pouvait donner des TS de perte de PV aussi forte.
Dès lors la réflexion est la suivante :
Je supprime pomme et je modifie scylla est ce que cela va suffir ? Je suis convaincu que non, car pomme disparaissant c'est abysses qui posera problème, puis arc d'artémis, puis cerbère .....
Dès lors le choix est : est ce qu'on les supprime tous. Choix radical ou est ce qu'on les rend tout simplement plus chère.
Voilà l'un des aspects de la problèmatique sur laquelle nous avons travaillé. C'est pour cela que retoucher uniquement pomme et scylla serait une erreur.
Les débats sont clos, Lk a tranché il vous pésentera ce qu'il a décidé
Je m'explique : avant scylla les TS qui font perdre des % de PV ne semblaient poser aucun problème, Pourquoi ? parce qu'il y avait pomme et que la grande majorité des joueurs confirmés avaient cette TS.
Dès lors pomme étant plus puissante que n'importe quelle TS de perte de PV, ces dernières ne posaient aucun problème.
Scylla créée de toute pièce pour contrer pomme a mis en évidence ce que pouvait donner des TS de perte de PV aussi forte.
Dès lors la réflexion est la suivante :
Je supprime pomme et je modifie scylla est ce que cela va suffir ? Je suis convaincu que non, car pomme disparaissant c'est abysses qui posera problème, puis arc d'artémis, puis cerbère .....
Dès lors le choix est : est ce qu'on les supprime tous. Choix radical ou est ce qu'on les rend tout simplement plus chère.
Voilà l'un des aspects de la problèmatique sur laquelle nous avons travaillé. C'est pour cela que retoucher uniquement pomme et scylla serait une erreur.
Les débats sont clos, Lk a tranché il vous pésentera ce qu'il a décidé
- LordKraken
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