J'aime GW comme beaucoup d'entres vous, et je me disais que ce jeu aurait le merite de voir arriver un peu plus de nouveaux joueurs, et joueuses aussi

Effectivement, meme si certains d'entre nous ont communiqué cet amour à leurs proches et amis, le bouche à oreille à aussi ses limites ...

Alors j'ai aussi pu observer le fait que GW soit repertorié et noté sur certains sites de jeux en ligne ... mais faut quand meme en vouloir pour le trouver, voir entamer une investigation

Etant donné que GW devient quand meme un jeu abouti (meme si le big boss nous reserve encore moulte suprises

Je trouve, à mon grand regret

Alors quelle est la solution ???
faut il faire en sorte qu'il y ai plus d'inscrits? pour que sur le nombre sortent plus de joueurs motivés ... (aspect quantitatif)
Ou faut il faire en sorte que les inscriptions actuelles dégagent un rendement de joueurs motivés plus important? (aspect qualitatif)
les deux soyons fou

Bref ... je suis peut etre le seul à vouloir voir éclore de véritables armées divines occupant un peu plus les grandes plaines de nos belles maps ^^ mais m'amusant beaucoup, comme beaucoup, je me dis que biens d'autres personnes pourraient nous rejoindre pour en faire de meme ... (utopie quand tu nous tiens ...)
quant aux éventuelles façons de populariser GW ... la ... j'ai quelques idées mais je sèche quand meme pas mal ...

PS: le sondage ... c'est un peu pour dire rien du tout ... mais bon ... c'est peut etre un moyen de mettre la pression au boss