[Validé] BG Serval

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
serval
Apprenti-guerrier
Messages : 89
Inscription : mar. juin 26, 2007 12:21 pm

[Validé] BG Serval

Messagepar serval » mar. juil. 03, 2007 5:13 pm

Ma vie commença un matin d'hiver à l'aube où je vis le jour dans la belle cité de Spartes...
Ma vie commença tragiquement car pour que je puisse vivre une personne devait mourir... ma mère.
Mon père me recueillant dans ses bras fit la promesse à ma mère de toujours me protéger même au péril de sa vie et même me protéger de moi...
Les années passèrent et mon caractère s'affirmait de plus en plus au fil du temps un tempérament plutôt nerveux et impulsif et relativement introverti...
En effet pour moi montrer mes sentiments est une preuve de faiblesse que je ne souhaite pas voir utilisé par mes adversaires.

Le jour de mes 16 ans je revenais de la forêt où comme tous les ans à cette date j'allais déposer une gerbe de fleur dans la rivière qui me vit voir le jour, en mémoire à ma mère. Ce jour-là, à mon retour le village avait était pillé, les habitants avait été massacrés, mutilés ou torturés a mort... De cette vision, un frissonnement d'effroi parcourut mon corps et j'accourrai jusqu'à la maison et là...

Je vis mon père agonisant après avoir été torturé par des guerriers pillards.

Je le pris dans mes bras et il me fit des révélations sur mes origines et me dit avant de mourir de retrouver un ancien ami à lui qui pourrait m'apprendre énormément de choses et me protéger. J'eus beau lui dire que je n'avais besoin de nulle protection, il me fit promettre avant de mourir de le faire, ce que je fis.

Je passai quelques jours dans les ruines de mon village espérant croiser les pillards et me venger mais en vain. Je finis par me rendre chez ce fameux ami.

Celui-ci m'accueilla, m'hébergea et m'appris à me battre pour me permettre de me venger sans me faire massacrer à mon tour.
Les années passèrent et j'eus bientôt terminer mon instruction au combat et je pus enfin partir en quête d'aventure et de vengeance.
Je n'eus aucun mal à retrouver cette horde de guerriers sans honneur et pus aisément leur tendre une embuscade...
Une fois le piège monté, je n'eus plus qu'à attendre qu'ils tombent dedans les uns après les autres et les regarder mourir sauf un. Dans la main de mon père j'avais trouvé un gant portant des armoiries et je fis le serment de tuer cette homme dans d'atroces souffrances, chose que je fis non sans mal mais le résultat était là.

Désormais ma vengeance établie, mise en oeuvre et achevée, je parcours le monde à la recherche de combat dans le but de perfectionner ma maitrise des armes et techniques apprises ainsi qu'exterminer tous les spectres que je croiserais sur mon chemin.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mar. juil. 03, 2007 10:09 pm

Salut à toi Serval ! :D

Je suis ravi de te voir poster ton BG après avoir déjà bien oeuvré pour la défense et le nettoyage à Olympie. ;)
Je suis sûr que tu as fait le bon choix de venir chez nous. :) Mais avant que je ne te donne les accès à notre forum, il faudrait que tu rajoutes un passage dans ton BG.
C'est même le passage le plus important : celui qui explique pourquoi et/ou comment tu es devenu un ange de Zeus.

Sinon au niveau de la forme et du contenu, il n'y a aucun problème. Je me suis tout de même permis de corriger les fautes d'orthographe, de frappes et de grammaire que tu avais fait. Essaye de faire plus attention la prochaine fois. ;)
Préviens moi lorsque tu auras fait tes modifications.

Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le faire savoir, je suis aussi là pour t'aider. :D
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
serval
Apprenti-guerrier
Messages : 89
Inscription : mar. juin 26, 2007 12:21 pm

Messagepar serval » mer. juil. 04, 2007 1:50 am

Ma vie commença un matin d'hiver à l'aube où je vis le jour dans la belle cité de Spartes...
Ma vie commença tragiquement car pour que je puisse vivre une personne devait mourir... ma mère.
Mon père me recueillant dans ses bras fit la promesse à ma mère de toujours me protéger même au péril de sa vie et même me protéger de moi...
Les années passèrent et mon caractère s'affirmait de plus en plus au fil du temps un tempérament plutôt nerveux et impulsif et relativement introverti...
En effet pour moi montrer mes sentiments est une preuve de faiblesse que je ne souhaite pas voir utilisé par mes adversaires car un guerrier de Sparte ne laisse rien transparaitre c'est une question d'honneur pour nous autres.

Le jour de mes 16 ans je revenais de la forêt où comme tous les ans à cette date j'allais déposer une gerbe de fleur dans la rivière qui me vit voir le jour, en mémoire à ma mère. Ce jour-là, à mon retour une vision d'horreur s'offrit a moi la ville avait était pillé, les habitants hommes, vieillards et enfants avaientt été massacrés, mutilés ou torturés a mort et les femmes comme les filles furent violées... De cette vision, un frissonnement d'effroi parcourut mon corps et j'accourrais jusqu'à la maison et là des vertiges me prirent causés par la haine et l'horreur du spéctacle...

Je vis mon père agonisant gisant prés du foyer de notre cheminée, baignant dans son sang et délirant a cause de la douleur des coups que lui avaient infligés les auteurs des ces atrocitées.Il avait comme les hommes de Sparte tenté de défendre la cité mais en vain...

Je le pris dans mes bras et du peu de force et de lucidité qu'il lui resté il m'expliqua ce qu'il c'était passé
,et me fit des révélations sur mes origines et me dit avant de mourir de retrouver un ancien ami à lui qui pourrait m'apprendre énormément de choses et me protéger.

***

Serval mon fils je t'en pris ne m'intérrompt pas et écoute ce que j'ai a te dire. Le grand Oracle avait prédit qu'un jour ce drame ce produirait et que des hordes démoniaque viendraient mettre a feu et a sang le village... Sache mon fils que je me suis battut de toutes mes forces et de toutes ma haine afin de présèrver l'honneur de notre famille et toutes les valeurs que je me suis éforcé de t'inculquer tout au long de ces années mais je n'étais pas de taille et voici ou j'en suis... Lève toi et prend sous ma couche l'or qui y est dissimulé car un long voyage pour rejoindre Minosys mon vieil ami d'enfance c'est un grand guérrier qui pourra te protéger et t'enseigner le maniment des armes... Promet le moi!

***

J'eus beau lui dire que je n'avais besoin de nulle protection, mais je finis pas en faire la promesse car se fût ses dernières volontés. Ce furent ses dernières paroles et il rendit son dernier souffle de vie au creu de mes bras.

Je passai quelques jours dans les ruines de ma ville espérant croiser les démons et me venger mais en vain. Je finis par me rendre chez Minosys.

Celui-ci m'accueilla, m'hébergea et m'appris à me battre pour me permettre de me venger sans me faire massacrer à mon tour. Pendant plusieurs années j'appris a me battre et manier le glaive et la lance dans la poussière la sueur et le sang dans le froid et la canicule dans la douleur et la joie mais ce n'était qu'un faible prix a payer pour venger mon père et les miens.

Les années passèrent et j'eus bientôt terminer mon instruction au combat et je pus enfin partir en quête d'aventure et de vengeance. Mais avant cela Minosys souhaitait me montrer quelque chose qui a ses dires me serait indispensable pour établir ma vengeance et assouvir ma soif de sang. Il m'emmena un fin fond de la forêt la ou la terre cesse de s'étendre là ou ne reste que le ciel... A cet endroit se trouvait un temple modeste mais majestueux et m'y fit entrer. Sur les murs y avait été gravé par la foudre les mots suivant

***

Toi qui cherche le gout et l'odeur du sang
Toi qui cherche a combattre pour l'honneur et la justice
Toi qui souhaite la libèrté et la paix
Rejoin nos rangs deviens l'un des nôtres
Nous t'acceuilleront a bras ouvert et deviendront ta famille
Prete allégence a Zeus roi des dieux offre lui ta vie de mortel
Il t'offrira la vie étèrnelle si tu jure de le servir ainsi qu'un monde meilleur

***
En lisant ces mots quelques chose dans mon coeur se produisit... Ma vie venait tout a coup de prendre un nouveau sens et je lanca un regard a Minosys acquiéssant que l'on pouvait lancer le rituel pour devenir a mon tour un ange de Zeus...

Une fois le rituel finit je me sentit different je ne me sentais plus seul et plus fort et ces sensations se révélèrent lorsque peux de temps aprés d'autres anges vinrent a ma rencontre m'annoncant qu'ils allaient m'aider dans ma quêtte de vengeance et que ensuite je devrais les suivre afin d'appliquer la volonter de Zeus nôtre maître.


Je n'eus aucun mal à retrouver cette horde de démon sans honneur et pus aisément les combattre et leur faire payer le prix de leurs actes perpétré quelques années plus tôt a Sparte...

Une fois le piège monté, je n'eus plus qu'à attendre qu'ils tombent dedans les uns après les autres et les regarder mourir sauf un. Dans la main de mon père j'avais trouvé un gant portant des armoiries et je fis le serment de tuer cette homme dans d'atroces souffrances, chose que je fis non sans mal mais le résultat était là et le plaisir était a la hauteur de mes éspérances.

Désormais ma vengeance établie, mise en oeuvre et achevée, je parcours le monde à la recherche de combat dans le but de perfectionner ma maitrise des armes et techniques apprises en appliquant la volonté de Zeus accompagné des miens : Les Anges de Zeus.
Dernière modification par serval le mer. juil. 04, 2007 1:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
serval
Apprenti-guerrier
Messages : 89
Inscription : mar. juin 26, 2007 12:21 pm

Messagepar serval » mer. juil. 04, 2007 1:55 am

voila les modifications sont faites et sont en violet j'ai un peu modifié mon BG j'éspère que c'est mieux quand même :?
Merci pour les mofifications au niveau orthographique etc... je suis trés mauvais sur ces points. :oops: Je suis militaire donc réfléchir n'est pas mon points fort :lol: et word ne corrige pas tout :cry:

J'attend de savoir ce que tu en pense, les modifications a faire et tout ce qu'il faudra changer sera fait le plus rapidement possible :D

Merci d'avance :wink:
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. juil. 04, 2007 11:52 pm

Effectivement il reste quelques fautes orthographiques, mais au niveau de l'histoire, ça me va. Wink

Je t'invite donc à nous rejoindre (à nouveau...?) sur notre forum privé : http://zeus-forum.forumactif.com

Une fois que j'aurai vu ton inscription, il te faudra y recopier ton BG dans la partie prévue à cet effet (là : http://zeus-forum.forumactif.com/Forum- ... us-f51.htm ). Alors je te donnerai les accès à tout le forum. :)

A ce moment là, je te conseille de lire ce topic pour t'y retrouver ;) :
http://zeus-forum.forumactif.com/Forum- ... ge-t67.htm

A bientôt et bienvenue chez toi ! :D
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités