Populariser GW ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voudriez vous voir arriver une vague de nouveaux joueurs dans GW???

Le sondage est terminé depuis le mer. juil. 11, 2007 6:59 pm

Oui
43
84%
Non
3
6%
quel interet ??
5
10%
 
Nombre total de votes : 51
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. juil. 09, 2007 2:14 pm

c est clair, mai ce qui m'inquiète aussi c'est la circulation des persos sur la carte.... :roll:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Chrysaor
Guerrier
Messages : 266
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:28 pm
Contact :

Messagepar Chrysaor » lun. juil. 09, 2007 2:25 pm

Bah ca serait l'occasion de créer de nouvelles maps ;)

Moi cqui m'a donné envie de devenir plus actif c'est qu'on m'ait dit qu'on pouvait avoir plus facilement des armures :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. juil. 09, 2007 2:26 pm

Avec le nombre de carte que y'a cela ne devrait pas poser de problème ... c'est pas comme si 100 joueurs par clan arrivaient d'un coup :wink:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. juil. 09, 2007 2:31 pm

:wink: ca serait l'occasion de créer d'autres clans, apollon, artémis...
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. juil. 09, 2007 3:09 pm

Moi cqui m'a donné envie de devenir plus actif c'est qu'on m'ait dit qu'on pouvait avoir plus facilement des armures :oops:
Il est plus facile d'en avoir une quand tu es actif que quand tu restes dans ton coin incognito ... maintenant facile peut avoir diverses signification :roll:
ca serait l'occasion de créer d'autres clans, apollon, artémis...
Ce sujet est un terrain glissant lol
Cela a été discuté quelques fois, notament concernant la création d'un clan "Asgard" mais au final aucun changement annoncé ni meme envisagé :wink:
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Messagepar Romaric » lun. juil. 09, 2007 4:07 pm

:wink: ca serait l'occasion de créer d'autres clans, apollon, artémis...
C'est vrai qu'on a une base, avec une certaine histoire... :wink: (d'ailleur, où en est la suite nikio ?)
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » lun. juil. 09, 2007 4:34 pm

en fait jusqu'ici j'avais pas trop fait attention au fait qu'au final on est à peine 900 à jouer ... en comptant un bon nombre de second compte ... au bou du compte on est 500 ou 600 tout au plus :cry: et ça fait un moment il me semble ... :cry:

je remet mon lien au cas ou quelqun y ferait attention cette fois :lol:

http://www.root-top.com/topsite/mmorpg/ ... =0#starter
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » lun. juil. 09, 2007 6:52 pm

Il y a juste un truc que je n'ai pas compris, est ce que vous voulez faire augmenter le nombre de joueurs actifs ou le nombre de joueurs validés sur les fora privés des clans?

Parce qu'il ne faut pas oublier les joueurs actifs mais qui ne font pas (ou plus) parti d'un des fora privés. Il y a bon nombre de joueurs actifs intéressés uniquement par le IG et d'autres joueurs actifs en désaccord avec le système de leur clan.

J'aime cette communauté de joueurs très actifs en IG mais pas du tout dans les clans respectifs (quand je dis clan, je parle des fora privés), si c'est le nombre de joueurs total que vous voulez faire augmenter, il faut faire de la pub, ça c'est sûr, par contre si c'est uniquement le nombre de joueurs validés sur les fora que vous voulez augmenter, je ne peux rien faire pour vous, il n'y a que le recrutement interne à chaque clan qui peut faire quelquechose à cela.

Je fais parti de pas mal de fora sur divers sujet et je fais de la pub sur chacun d'eux et pourtant je ne fais plus parti du clan de Zeus (forum de Zeus), j'ai mon propre forum de RP avec aide pour les nouveaux et tout et tout, et je ne fais que de la pub général, chacun est libre de ses choix.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. juil. 09, 2007 9:51 pm

Ce qui signifie que tu n'orientes absolument pas les nouveaux à venir sur ton forum avant qu'ils n'aillent sur le jeu ou sur le général ? :roll:
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » lun. juil. 09, 2007 10:22 pm

Je précise dans chacune de mes petites pubs (que je peux arrêter si jamais cela pose un soucis) que le forum général se trouve à telle adresse et qu'il y a toutes les aides qu'ils veulent, que le jeu se trouve à telle adresse et que s'ils veulent de l'aide, ils n'ont qu'à demander sur place à un perso oracle.

Je n'oriente personnes vers mon forum, c'est un choix comme celui de jouer à GW ou d'arrêter ou celui de venir sur le forum général ou non, chacun est libre de jouer à ce jeu de la façon qu'il le souhaite, RP, pas RP, forum privé ou non.

Il n'y a pas beaucoup de peronne à qui je donne l'adresse de mon forum, et même si quelqu'un la trouve en cherchant un peu sur Google (très faisable en fait), la validation se fait de mes mains.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités