Où sont les femmes ?

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » ven. juil. 13, 2007 4:37 pm

non comme ca la chevaliere ressemble a barbie :roll:
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » ven. juil. 13, 2007 4:40 pm

Très joli Zaza, bravo vraiment... J'ai hâte de tâter de l'ennemi féminin (sans mauvais jeu de mot...)

Et un double LOL à Argos en passant :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » ven. juil. 13, 2007 5:48 pm

Avec ca,si ca ne ramène pas de nouveaux joueurs je comprend pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » ven. juil. 13, 2007 11:10 pm

Allez les gars, amenez vos copines, vos femmes, vos soeurs, vos mères, vos grands-mères !!!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, elle a pas de masque la chevalière, là, faut la refaire


+1 ;)
Image
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » sam. juil. 14, 2007 1:09 pm

Très joli Zaza, bravo vraiment... J'ai hâte de tâter de l'ennemi féminin (sans mauvais jeu de mot...)

Et un double LOL à Argos en passant :wink:
Lol, au moins un qui a relevé ^^ :P
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » sam. juil. 14, 2007 8:06 pm

Bravo à Azatha pour ces sprites, j'ai un petit faible pour la marina qui fait très "Sailor Moon". :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Effectivement la marinas est fortement inspiré des sailor soldier, je n'ai pas put resister a faire une pretty soldier sailor marinas ...

Quant à la taille de la poitrine des Athéniennes, la premiere version etait full plate avec des seins 'normaux". Mais LE dieu, qui n'est donc ni Chronos et ni Cronos, a voulu tester ses pouvoirs et se la jouer Bruce Tout Puissant, en rajoutant un bon bonnet F, au lieu du classique et standart 90C, voila comment en un clique les atheniennes se trouverent affubler d'un 115F :)

Bon sur ceux j'espere pour la fin de l'été pouvoir avoir une image des vacances des PRETTY WARRIORS OF GOD, qui sont parti parait ils sur les plages en tenus tres estivales sur l'ile de Miconos (celle avec l'ours bleu).
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Nataku
Élève
Messages : 29
Inscription : dim. juin 04, 2006 4:39 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Nataku » sam. juil. 14, 2007 8:43 pm

Bravo à Azatha pour ces sprites, j'ai un petit faible pour la marina qui fait très "Sailor Moon". :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Effectivement la marinas est fortement inspiré des sailor soldier, je n'ai pas put resister a faire une pretty soldier sailor marinas ...

Quant à la taille de la poitrine des Athéniennes, la premiere version etait full plate avec des seins 'normaux". Mais LE dieu, qui n'est donc ni Chronos et ni Cronos, a voulu tester ses pouvoirs et se la jouer Bruce Tout Puissant, en rajoutant un bon bonnet F, au lieu du classique et standart 90C, voila comment en un clique les atheniennes se trouverent affubler d'un 115F :)

Perso moi je vois pas ou est le mal ^^ :lol:
[Seawarriors Forever]
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » dim. juil. 15, 2007 11:48 pm

tchi tchi ?

Qui a osé profanner ce sanctuaire ?!

:lol:

Scrala peut etre... ah ben non ca doit etre une rebelle ^^
:arrow:
je vais me faire taper je le sens...
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » lun. juil. 16, 2007 6:10 pm

lol zéphyr

en tout cas je suis pressé d'etre en combat avec cybele pour voir le perso :P
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » lun. juil. 16, 2007 6:56 pm

elle esst pas mal l'angelote lool j'ai pu voir que celle la pour le moment donc attendons de voir la suite. n'empeche, ils sont sympa les theme de jeu, chaque clan a le sien maintenant ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités