Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Faudra vous y faire, nous sommes partout hé hé hé !
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Du coup j'allie l'élégance et le raffinement francais, à la....et au .... suisse...mince y a pas de cliché sur les qualités des suisses...en ont ils d'ailleurs ? (par contre des défauts y en a moults :p)
lordkraken a écrit :oui mais à moitié seulement ! heureusement !
Du coup j'allie l'élégance et le raffinement francais, à la....et au .... suisse...mince y a pas de cliché sur les qualités des suisses...en ont ils d'ailleurs ? (par contre des défauts y en a moults :p)
A la lenteur suisse, n'aie pas honte de le dire ! ^^ Bon ce n'est pas une qualité, mais c'est un fait.
Bon je sens que je ne vais pas rester Oracle encore longtemps à cette vitesse là...
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.