Où sont les femmes ?

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » jeu. juil. 19, 2007 10:32 am

Je pense que LK n'a tout simplement pas le temps de s'investir suffisamment sur chaque forum de clan pour évaluer les caractères et qualités morales de chacun. Les oracles, chefs de clan, suivent chaque joueur avec attention, et sont bien plus à même de nommer ceux qu'ils estiment capables de les épauler dans leurs tâches. LK a bien assez de travail à faire avec le développement :D

Personnellement je ne suis pas contre l'introduction de femmes au sein du leadership, mais je suis contre le principe qu'elles devraient être nommées juste pour rétablir une parité.

Chacune devra s'investir suffisamment pour son clan, le connaître parfaitement, ainsi qu'avoir une relation particulière avec chacun des membres qui l'intégrent. Une femme a en général des capacités sociales plus développées que des hommes, mais cela n'est pas une généralité, bien sûr. Je pense que nous nommerons avec grand plaisir des femmes, lorsqu'une sera suffisamment investie, qu'elle aura beaucoup de temps à consacrer, de la régularité, etc.

S'il n'y a que des hommes pour l'instant chez Popo, par exemple, c'est dû au fait que la majorité des joueurs sont des hommes, et que ce sont ceux-là les plus motivés pour l'instant.

Je précise toutefois que les plus beaux RP que j'ai vu sur les forums, ce sont des femmes qui les ont écrits :)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » jeu. juil. 19, 2007 11:32 am

Ah ça m'a fait plaisir de lire ce que tu as écrit Argos, tu as établi des vérités avec beaucoup de simplicité ;)

Mais je trouve tout de même dommage que des élections passées d'oracles féminins aient à ce point fait tomber les femmes...

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il s'agit tout de même d'une idée à creuser, non pas pour la parité mais pour permettre un dialogue plus simple avec les joueurs féminins (eh oui on se comprend entre femmes^^)

Et vue le nombre de femmes jouant régulièrement, une oracle serait largement suffisant ;)

Si vous avez des idées de nominations n'hésitez pas, ça fera plaisir à vos dames de clan XD
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 19, 2007 11:39 am

Je me suis peut etre mal exprimé oui, car on peut croire que j'ai dit "ok on a deja testé avec des oracles femmes, c etait pas terrible donc finito.".

En fait je voulais surtout insister sur le fait que si une personne semble avoir les compétences pour etre oracle (sociable et bon niveau en francais notamment), peu importe son sexe. Mais les deux choix que nous avons fait jusqu a present n ont pas été concluants (et pourtant je me souviens avoir poussé au moins l une de ces candidatures justement pour retablir une once de parité).

Moralité :
1. la discrimation positive c est pourrite.
2. Si un clan trouve une miss qui convient je ne doute pas qu'elle aura sa chance elle aussi (mais je n'introduirai pas de sprite d'oracle femme pour autant hein ^^).
Image
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » jeu. juil. 19, 2007 11:47 am

Moralité :
1. la discrimation positive c est pourrite.
2. Si un clan trouve une miss qui convient je ne doute pas qu'elle aura sa chance elle aussi (mais je n'introduirai pas de sprite d'oracle femme pour autant hein ^^).
Mdr, on dirait la fin d'une fable XD T'es devenu poète LK ? XD

mais t'es pas gentil pour les sprites parce que je l'aurais fait avec plaisir :oops: :lol:
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. juil. 19, 2007 11:49 am

En même temps on a une belle part de féminité avec notre belle robe :roll:
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » jeu. juil. 19, 2007 11:53 am

Mais le casque te rend ta virilité très cher ne t'en fais pas^^
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. juil. 19, 2007 12:02 pm

Peux pas avoir un sprite perso pour chaque oracle ? mais qui garde le meme style quand meme ...

Genre je sais pas moi ... au hasard ... un perso oracle avec un costume de Jaffa de Râ ... j'ai dit tout à fait au hasard :roll:
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » jeu. juil. 19, 2007 12:15 pm

Essaie d'en faire et proposes le tu verras^^
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. juil. 19, 2007 12:20 pm

Moi ? Faire un sprite ? C'est trop petit comme image ... 32x32 j'y arrive pas

Tu me le donnes a faire en 320x320 c'est plus facile lol
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 19, 2007 12:20 pm

non
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités