Mise à jour des TS proposant des bonus/malus en % de PV

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Merci LK&Co. pour tout ce taff. Bravo. :D
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Ulysse en a fait une bonne partie aussi :)
Image
zian
Héros

Message par zian »

8) merci pour tout le travail LK.
:lol: A toi maintenant lordwolf pour ton nouveau spitch sur les techniques.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Il est prévu de faire un petit hermes pour les non forumeux peut etre ? :)
Histoire que tout le monde soit au courant de la validation des changements de TS ;)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
valken
Guerrier

Message par valken »

Je viens de rentrer et de voir ça...
Bon ça confirme ce que je pensais ça me tue les combos que j'avais prise, et les anticipations des tech que je voulais prendre...
Pas content desolé
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

valken a écrit :Je viens de rentrer et de voir ça...
Bon ça confirme ce que je pensais ça me tue les combos que j'avais prise, et les anticipations des tech que je voulais prendre...
Pas content desolé
ca tue les combos d'environ la moitié des joueurs mais ca remet le jeu sur de bons rails ;) Et puis la défausse est gratuite:)
Image
valken
Guerrier

Message par valken »

Oui c'est sur , y'avait des abus mais bon là meme en defaussant...

Et puis je vois deja ce que tout le monde va prendre, et ça reviendra sans doute au meme...
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Suffit de prendre une combo qui te permettra de vaincre la combo que prendra tout le monde Valken ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Orpheus Lyrius
Guerrier

Message par Orpheus Lyrius »

Je vois pas trop quel combo est plus forte que les autre sur ce coup la :shock: Je pense moi au contraire que chaque combos pourront être vaincu et en plus, ça evite cette histoire de perte automatique donc moi je suis bien content :P
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

valken a écrit :Oui c'est sur , y'avait des abus mais bon là meme en defaussant...

Et puis je vois deja ce que tout le monde va prendre, et ça reviendra sans doute au meme...
je n'en suis pas certain que tout le monde en vienne à la même combo même si bien évidemment, il y aura rapidement un effet de "je suis untel qui gagne presque tous ses combats avec ça" car c'est normal qu'à chaque niveau, une combinaison soit intrasèquement la meilleure, même si c'est de peu. Il y a certainement divers façons de jouer en étant compétitif. Certes, j'imagine que comme auparavant, une énorme partie de joueurs se tourneront vers rage qui est peut-être la meilleure TS du jeu car on est vite en difficulté si on ne l'a pas, mais vu son effet et son prérequis faibles, ce n'est pas non plus très gênant, ça ne dénature pas plus que ça le jeu.

Après c'est possible qu'esprit des limnades ou l'arc reviennent à la mode en attendant un combo bien fourni avec galaxie. Mais ces techniques n'assurent pas une victoire à 100% des cas juste en comptant ses PA, c'est déjà un bon plus.
Répondre