Mise à jour des TS proposant des bonus/malus en % de PV
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
ca tue les combos d'environ la moitié des joueurs mais ca remet le jeu sur de bons railsvalken a écrit :Je viens de rentrer et de voir ça...
Bon ça confirme ce que je pensais ça me tue les combos que j'avais prise, et les anticipations des tech que je voulais prendre...
Pas content desolé

- Orpheus Lyrius
- Guerrier
je n'en suis pas certain que tout le monde en vienne à la même combo même si bien évidemment, il y aura rapidement un effet de "je suis untel qui gagne presque tous ses combats avec ça" car c'est normal qu'à chaque niveau, une combinaison soit intrasèquement la meilleure, même si c'est de peu. Il y a certainement divers façons de jouer en étant compétitif. Certes, j'imagine que comme auparavant, une énorme partie de joueurs se tourneront vers rage qui est peut-être la meilleure TS du jeu car on est vite en difficulté si on ne l'a pas, mais vu son effet et son prérequis faibles, ce n'est pas non plus très gênant, ça ne dénature pas plus que ça le jeu.valken a écrit :Oui c'est sur , y'avait des abus mais bon là meme en defaussant...
Et puis je vois deja ce que tout le monde va prendre, et ça reviendra sans doute au meme...
Après c'est possible qu'esprit des limnades ou l'arc reviennent à la mode en attendant un combo bien fourni avec galaxie. Mais ces techniques n'assurent pas une victoire à 100% des cas juste en comptant ses PA, c'est déjà un bon plus.