[CHANGEE DE CLAN] Maya

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

[CHANGEE DE CLAN] Maya

Messagepar Maya » sam. août 27, 2005 5:59 pm

La révélation et l'apprentissage

En des temps reculés naquît une petite fille du nom de Maya. Elle menait une vie pauvre mais heureuse en vivant avec sa famille au fond d'une forêt isolée. La raison de cet étrange lieu de vie ? Son père avait été tout simplement suspecté de trahison envers Athéna et les chevaliers à son service l'avaient abattu lorsque la jeune Maya avait 5 ans. Depuis ce jour, Maya et sa mère vouèrent une haine sans bornes envers Athéna qui les privèrent d'un père et d'un mari aimant.

Quelques années après ce massacre innommable, la mère de Maya mourût à son tour d'une longue et douloureuse maladie. A cet instant, Maya ne pût contenir la rage qui bouillonnait en elle, une rage contre une vie injuste et contre une Humanité sans pitié envers la jeune fille innocente qu'elle était. Pour défouler cette montée de rage, elle passa plusieurs jours et plusieurs nuits à courir dans la forêt et à chasser sans s'assoupir un instant. Elle commençait enfin à se fatiguer lorsqu'elle crût avoir une hallucination. Une espèce de fantôme était apparu devant elle. Elle le fixa un instant puis de frotta les yeux afin d'être sûre qu'elle ne rêvait pas. Bien entendu, le fantôme était toujours présent quoi qu'elle fasse. Elle n'osait prononcer un seul mot. Peut être devenait elle folle après tout ? A cet instant le fantôme s'approcha d'elle et lui adressa la parole.

" Ne sois pas si étonnée de me voir... Ta colère m'a amenée jusqu'ici... Je te suivais depuis longtemps mais les derniers événements m'ont poussé à apparaître au grand jour devant toi... "

Quoi ? Qu'est ce que c'était que ces stupidités encore ? Si quelqu'un l'avait suivi depuis tant de temps, elle l'aurait ressenti. Elle avait toujours eu une espèce d'intuition pour cela. La jeune Maya ne comprennait pas et elle se décida enfin à prendre la parole.

" Cela doit être une hallucination ... Un fantôme qui me parle et qui dit me suivre depuis longtemps ? Non c'est impossible... "

" Tu étais en colère contre le monde entier... Ton potentiel m'est apparu plus clairement à cet instant et ton périple dans cette forêt n'a fait que le confirmer... Comment crois tu être capable de survivre dans des conditions que peu d'humains surmonteraient ? "

La jeune fille soupira. Le fantôme lui posait des questions vraiment étranges. Elle avait toujours vécu ainsi depuis son enfance et ne s'était jamais posé cette question.

" Et alors ? "

" Alors ? Il semblerait que tu es les aptitudes nécessaires pour devenir un spectre d'Hadès... Je sais que tu hais Athéna pour ce qui s'est passé il y a bien longtemps mais... en entrant à son service tu pourra éviter que de tels malheurs arrivent aux personnes que tu aimes à l'avenir... "

Les personnes qu'elle aime... Il en restait si peu... Elle n'avait plus que ses jeunes frères et soeurs ainsi que son frère aîné. Deux jeunes enfants dont elle avait promis de s'occuper avec son grand frère à la mort de sa mère. Que devait elle faire ? Partir pour mieux les protéger ou rester et continuer à mener cette vie de peine ? Son choix devenait difficile. C'est alors qu'elle apperçût ses frères et soeurs dans les buissons. Elle les rejoignît.

" Que faîtes vous tous là ? " Dit elle les poings sur les hanches et un regard froid et interrogateur.

Son grand frère s'avança et la prît par le cou.

" Ce qu'on fait là petite soeur ? Tu es partie depuis des jours sans rien dire... On te cherchait grande maligne! "

Elle était contente de les voir. Il est vrai qu'elle était partie depuis des jours comme une voleuse. Mais puisqu'ils étaient là, elle décida de leur raconter le choix qui lui était proposé. Ils réfléchirent quelques instants puis le grand frère prît la parole au nom de tous.

" Si tu veux partir vas y... Je serais toujours là pour les protéger en attendant... La promesse sera tenue ne t'en fais pas... "

Maya prît ses frères et soeurs dans ses bras et les embrassa.

" Je reviendrais un jour, je vous le promets... "

Puis elle se releva et repartît en direction du fantôme.

" J'ai pris ma décision... Je pars... "

Le fantôme acquiesça et un sourire apparût sur ses lèvres.

" Bien qu'il en soit ainsi alors... Diriges toi vers le Nekyomentéon et devient apprentie... "

Le fantôme disparût suite à ces mots et Maya partit directement vers le lieu qu'il lui avait indiqué...

Le secret et la trahison

Après quelques temps passés au service d'Hadès, Maya avait pris la décision de quitter les siens, ceux qui étaient devenus sa nouvelle famille. Pourquoi ? Au départ, elle se sentait manipulée... Certains pouvaient la croire personnelle et penser qu'elle ne recherchait que la gloire mais il n'en était rien... Elle ne se battait que pour restaurer l'honneur des siens, en retrouvant peut être les assassins de son soi disant " traître " de père! Ainsi, le reste de sa famille retrouverait une vie normale et ne serait plus forcé de vivre comme des miséreux au fin fond d'une forêt obscure et inaccueillante. Alors si cela était personnel comme raison... On pouvait plutôt dire qu'elle avait le coeur sur la main malgré son sale caractère! Mais à y repenser plus attentivement... Elle se disait que la raison n'était pas ce sentiment de manipulation mais plutôt... Un problème d'intégration. Elle se sentait différente des autres et parfois mise à l'écart... Cette impression de solitude l'avait donc poussé à partir... Peu importait le Dieu en somme... Elle laissa donc le Cap Tenare, où les batailles faisaient rage, afin de rejoinde la quiétude du Mont Olympe. Là bas, elle pourrait reprendre le contrôle de sa destinée et choisir en son âme et conscience... Alors qu'elle franchissait la porte, une présence familière la freina. Une silhouette apparemment épuisée se tenait devant la porte du côté du Mont Olympe! Maya n'eût pas besoin de s'avancer davantage pour distinguer de qui il s'agissait! Yvan, son grand frère! Elle ne pût cacher son bonheur de le revoir! Elle courût donc vers lui et le rattrappa avant qu'il ne s'effondre de fatigue. Elle s'agenouilla au sol, devant la porte et posa le visage de son cher frère sur ses genoux. Il était vraiment épuisé mais eût tout de même la force de lui parler...

" M... Maya... "

" Chut... Ne dis rien... "

Elle ne voulait pas qu'Yvan se fatigue pour rien... Il avait dû faire une si longue route depuis la fo... La forêt!! Maya regarda les alentours, l'air apeuré. Diantre, que faisait il ici tout seul ? Où étaient Sacha et Nina ? Tant pis, il se reposerait plus tard le bougre! Elle le repoussera violemment sur le sol. Il se cogna assez durement mais elle s'en fichait. Sacha et Nina étaient comme ses propres enfants bon sang! Elle se releva et fixa Yvan de ses yeux froids qui faisaient si peur aux petits lors de ses colères. Pas besoin de les frapper, le regard suffisait!

" Où sont ils ? Où sont Sacha et Nina ? Tu m'avais pourtant promis! "

Sa voix était aussi froide et dure que l'acier... Elle parlait en détachant et en appuyant sur chaque syllabe. S'il lui répondait ce qu'elle ne voulait pas entendre, à savoir : " Je les ai laissé seuls " ou " Ils sont en danger " etc... , cela irait très mal pour lui. Il retourna doucement son visage vers elle mais resta allongé sur le sol. Ses jambes ne le portaient plus ou alors craignait il le courroux de sa soeur ? Peu importait là... Elle ne cherchait pas à comprendre... Elle voulait juste des réponses et vite!

" Ils... Ils vont bien... Ne t'en fais pas... J'ai... Des informations... Pour toi... "

Ils allaient bien ? Mais comment pouvaient ils aller bien s'ils étaient seuls ? Raah Yvan... Il se rendait bien compte de l'inquiétude sa soeur. Cela se lisait sur son visage... Il se releva doucement.

" Quelqu'un de plus puissant que moi les protége ne t'en fais pas... Ne me demandes pas qui c'est... Je ne connais pas son nom... Mais... "

Il se tût quelques instants, essayant de déceler une quelconque émotion sur l visage subitement refermé de sa soeur. Elle changeait, il le sentait. Mais il ne pourrait rien y faire...

" Il semblerait que Père aie bien trahi Athéna en quelque sorte... Il aurait prêté allégeance à Zeus avant de mourir mais je n'en sais pas plus... "

Il aurait changé de camp ? Mais pourquoi ? Avait il ses raisons pour faire cela ? Maya devait en avoir le coeur net. Elle suiverait donc les traces de son père afin de comprendre...

" Je veux comprendre... Je DOIS comprendre... "

Elle se retourna vers Yvan et posa une main fraternelle sur son épaule.

" Je saurais pourquoi... Mais pars protéger les nôtres. Je n'ai confiance qu'en toi! "

Le fait de ne pas savoir qui gardaient Sacha et Nina la stressait énormément. Yvan hocha la tête et elle n'attendît pas plus longtemps. Il serait capable de repartir. Ils possédaient le même sang et donc la même volonté et le même courage. Il reviendrait entier chez lui, elle en était certaine. Sur ce, elle partît vers la grotte afin de prêter allégeance à celui que son père avait choisi avant son décès : Zeus.
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » lun. juil. 23, 2007 3:00 pm

Est il possible de retirer ce sujet des BG des Anges ?
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » lun. juil. 23, 2007 3:16 pm

Le retirer, mouais non, il est pas mal quand même. ;)
Mais notifier que tu as changé de clan, oui. Et le retirer des posts-it aussi.

Si ça te gène tant que ça qu'il soit là, on peut l'archiver. Je le fais ?
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » lun. juil. 23, 2007 3:20 pm

Si ça peut vous aider pour une quelconque raison, il peut tout à fait rester :wink:

Je voulais juste ne plus être parmi les Anges visibles dans le haut des sujets et que le changement soit inscrit ;)

Ce que tu as fait me convient si ça te convient aussi^^
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités