Galaxie/gemeaux

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Galaxie/gemeaux

Messagepar kruelle » lun. juil. 23, 2007 3:09 pm

Malgre leur effets relativement puissant elles ont un GROS handicap : elles coute 200 PA .
Pourquoi est ce un plus gros handicap qu'un autre ? et bien voila , pas de PA tampon donc on est obliger de perdre des PA ds le combat a moins de venir a 10 minutes pres pour le combat mais bon tout le monde n est pas no-life je pense qu'il y a peut etre qqch a faire sur ce point.
Meme un coup de 196 o lieu de 200 est deja plus sympa car cela nous laisse 29 minute de tampon enfin c 'etais une tite idée qui passait par la... ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 23, 2007 3:24 pm

ca s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre ^^
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » lun. juil. 23, 2007 3:59 pm

enfin bon ... quand je vois que gémeaux est quasi totalement annihilé par breuvage ... ça me parait un peu léger vu les CAR demandées et sa souplesse ... :P
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 23, 2007 4:12 pm

älors deja ce n est pas vrai le breuvage n annihile pas du tout les gemeaux et ensuite il faut bien voir qu une technique tres puissante doit avoir un point faible sous peine d'etre imparable.

tu prends gemeaux aujourdhui, et tu batis ta strategie autour, et bien seul les possesseurs de breuvage, peu nombreux, pourront peut être te contrer.
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » lun. juil. 23, 2007 4:21 pm

j'ai dit quasi :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » lun. juil. 23, 2007 6:53 pm

Je pense que il est tout à fait normal que galaxie et gemeaux demande un çout en PA si élevé. Si tu te sent pas capable de jouer avec (faute de temps), je te suggère donc de prendre la version inferieur, (façon de parler), je parle biensur de arc et achille.
Dernière modification par Orpheus Lyrius le lun. juil. 23, 2007 7:13 pm, modifié 1 fois.
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. juil. 23, 2007 6:56 pm

Galaxie est une TS très puissante. Son seul problème réside dans son gros prérequis. Pour faire un bon combo avec genre rage et griffes en plus et un RE plutôt convenable, il faut tout de suite être niveau 8 avec beaucoup de car mises. A la limite niveau 7 avec une RE plutôt basse.

Maintenant elle est plus ennuyeuse à jouer, mais ça ne rebutera pas tout le monde certainement de faire le nécessaire pour ne pas perdre de PA. Au final c'est une petite selection en fonction de ce que tu es prêt à faire pour ne pas perdre de PA ou de comment tu t'organises.

Pour gémeaux, effectivement, cette TS est totalement contrée par breuvage de métis. Pour 200 PA avec gémeaux, on gagne 100% de CO et avec 200 PA avec breuvage de métis, on enlève 51% de CO. Au final pour un nombre de PA égal, celui qui a gémeaux a perdu 2% de CO.
Je ne vois qu'un petit avantage à gémeaux. On augmente notre CO contrairement à breuvage de métis. Ca n'a une petite influence que si on est à un niveau en CO où rage reste intéressant (ou une TS comme hydre ou hector au cas, mais c'est plus limite), car rage pourrait gêner breuvage de métis plus rapidement, sinon gémeaux et breuvage de métis restent pareils à haut CO, une fois l'effet des TS qui rajoutent du CO rendu négligeable. Maintenant l'écart en prérequis et la lourdeur de gémeaux (200 PA à mettre d'un coup), n'est certainement pas justifié je pense.
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » lun. juil. 23, 2007 7:36 pm

+1 avec douali

Pourquoi avoir baisser le cout de breuvage ? Cette TS contre maintenant en effet gemeaux, et contre de même totalement achille pour un cout inferieur de 25PA...

L'équilibre entre ces TS est à revoir...
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » lun. juil. 23, 2007 8:07 pm

Pourquoi avoir baisser le cout de breuvage ? Cette TS contre maintenant en effet gemeaux, et contre de même totalement achille pour un cout inferieur de 25PA...

L'équilibre entre ces TS est à revoir...
Je pense que c'était justement le but... ne pas avoir de TS non contrées!

Maintenant il y aura toujours des insatisfaits :
-Ceux qui ne veulent pas que les TS possèdent toutes un contre... accessible
-Ceux qui vont pleurer car ils ne peuvent pas contrer une TS avec 1 seule autre

A choisir ce qui mettra le moins le bordel dans le jeu (et fera le moins mal aux orailles des admin) le 1er choix parait judicieux
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. juil. 23, 2007 8:17 pm

c'est juste que pour équilibrer avec achille et donner un avantage à gémeaux, breuvage de métis devrait plutôt coûter 110 PA. Le gain entre achille et breuvage serait identique alors pour le prerequis, breuvage resterait toujours peut-être légèrement mieux. Pour le calcul, il suffit de faire : 1,5^110 * 0,7^125 = 1,0169, donc achille, même après 110 utilisations n'apporte quasi rien de plus (+1,69% de CO^^). Néanmoins l'une contrerait l'autre et gémeaux resterait légèrement supérieure ce qui pourrait justifier mieux ces 200 PA et ces prérequis énormes.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités