[VALIDE] Alpha

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Alpha
Élève
Messages : 13
Inscription : mar. juil. 24, 2007 12:32 pm

[VALIDE] Alpha

Messagepar Alpha » jeu. juil. 26, 2007 7:26 pm

Il y a quelques années de ça, un enfant nommé Alpha vit le jour dans une petite chaumière faite de roches et de pailles installée à Olympie.
La mère de ce petit être était une cultivatrice, née de parents inconnus, elle fut élevée dans ce même village ; durant son enfance, elle s’est découvert une passion pour la culture. Quant à son père, il était le bras droit de Zeus. Fidèle à son dieu, il était envoyé au fil des années faire des missions de plus en plus périeuses. Né d’une mère morte à sa naissance et d’un père gardien d’Olympie, il grandit dans un enseignement strict.
Le jeune Alpha était un garçon toujours souriant qui n'hésitait pas à aider ses amis, courageux, intrépide, il aimait le danger ! Alpha était un jeune homme plein de vie ! Né avec une tête à cheveux argentés, il était à la fois mystérieux et bizarre, sa taille était un peu grande par rapport à la moyenne.
Le jeune Alpha vivait heureusement avec ses parents jusqu’au jour où, lors d’une nuit orageuse, sa mère mourrut d’une maladie très grave. Depuis ce jour, il cessa de sourire et d’être heureux. Son père, très occupé par les missions de Zeus, l’envoya dans un temple perdu dans une forêt éloignée d’Olympie où il suivit les enseignements de nombreux ancien anges. Il apprit la méditation et l’art du combat à main nue. Durant toutes les années où il vivait au temple, il ne voyait presque jamais son père -environ 2 fois par ans- se qui l’affectait beaucoup. Lors d’une journée particulièrement ensoleillée son père apparut près d’un olivier. Alpha, heureux, vint à sa rencontre.


- Papa !
- Ah mon fils !
- Tu avais dit que tu allais venir plus souvent...
- Oui , je sais. Excuse moi mais je ne peux pas trop me libérer en ce moment j’ai trop de travail.
- Tu es venu pour mon anniversaire ?
- Bien sûr, je ne raterais jamais l’anniversaire de mon fils que j’aime !
- (chahutements)
- (rires)



Alpha et son père passèrent la journée ensemble.

(Vint le soir)


- Je dois repartir maintenant.
- Non, papa reste avec moi encore un peu.
- Je ne peux pas Alpha, j’essayerai de venir le plus souvent possible, ne t’inquiète pas.
- D’accord papa.
- Allez, sois courageux mon fils !


Le père d’Alpha repartit aussitôt. Après chaque séparation, Alpha redevenait aussi triste qu’au premier jour. Mais heureusement il y avait toujours les maîtres-anges pour le réconforter.
Tous les ans, le père d’Alpha venait le voir jusqu’à ses 15 ans où il ne vint plus.
Alpha paniqua et malheureux ne voulut plus rien faire. Un matin, un ange-messager vint lui apprendre une nouvelle tragique.



- Bonjour jeune homme.
- Bonjour monsieur.
- Voilà c’est très dur pour moi de vous annoncez ça... votre père a été retrouver mort il n’y a pas très longtemps par des anges passant dans le coin.
- (Pleurs) qui a fait ça ?!!
- Qui a fait ça !!!!! (cris)
- (Air peiné) Je suis vraiment désolé mais nous n’en savons pas plus...


Depuis ce jour, il ressentait un dégoût constant de tout homme, seul Zeus et ses anges ne le dégoûtait pas. Il est devenu un être obscur qui ne pensait qu'à venger son père. Son seul désir était d'exterminer toute personne n'étant sous les ordres de Zeus. Le jour de ses 18 ans, il prit l'initiative de servir Zeus et de repartir à Olympie pour devenir un ange et succéder à son père..
Dernière modification par Alpha le sam. juil. 28, 2007 12:19 pm, modifié 4 fois.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » jeu. juil. 26, 2007 9:15 pm

Salut Alpha ! :D

Tout d'abord, je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus, j'espère que tu te plairas chez nous. ;)

Mais avant que je puisse te valider l'accès à notre forum, il faudrait que tu m'expliques ce que tu entends par "brigade des airs", parce qu'il ne me semble pas que cela existait à l'époque...
Mais surtout, il faudrait que tu corriges les trop nombreuses fautes d'orthographe.
Et puis si tu pouvais décrire un peu plus ton personnage, physiquement et psychologiquement afin que tu saches déjà quelle genre de personne tu comptes incarner et que nous puissions savoir comment tu es au premier regard / abord. ;)

J'attends tes modifications. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Alpha
Élève
Messages : 13
Inscription : mar. juil. 24, 2007 12:32 pm

re

Messagepar Alpha » ven. juil. 27, 2007 12:57 pm

Ok mais par contre pour les fautes d'orthographe je peux rien faire ^^ j'ai corriger au mieux que j'ai pu xD le francais n'est pas mon fort !
Alpha
Élève
Messages : 13
Inscription : mar. juil. 24, 2007 12:32 pm

Messagepar Alpha » ven. juil. 27, 2007 1:07 pm

Voila j'ai fait toute les modif !! apart les faute , tu ne pourrai pas me les corriger stp :oops:
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » ven. juil. 27, 2007 1:20 pm

J'ai vu tes corrections par rapport au caractère et à la description physique, mais je pense qu'il aurait été plus approprié que tu le fasses à la fin de ton BG puisque la mort de sa mère, puis celle de son père ont forcément dû changer le caractère d'Alpha tu ne crois pas ? D'ailleurs, lors de la mort de ton père, on ne sait même pas comment il est affecté de manière plus globale que la simple réaction de colère (logique et légitime).

Pour les fautes d'orthographe, je me rends bien compte que ça doit être dur pour toi, mais il faut vraiment que tu fasses un peu plus d'effort. ;) Il y en a encore beaucoup trop et ce sont des erreurs simples à éviter en plus. ;)

Par exemple, lorsque tu veux dire "cela", on écrit "ça" et non pas "sa". De même, la marque du possessif à la troisième personne du singulier c'est "son" et non pas "sont"... ;) Relis toi et tu verras que tu as des phrases qui ne sont pas écrites en bon français. Je ne te demande pas de ne faire aucune faute, mais il y en a beaucoup que je suis sûr que tu sais corriger. ;)
Aide-toi du correcteur grammatical de Word. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Alpha
Élève
Messages : 13
Inscription : mar. juil. 24, 2007 12:32 pm

Messagepar Alpha » ven. juil. 27, 2007 6:17 pm

D'accord pour la déscription physique mais justement pour les faute d'orthographe je me suis aidé de world :( xD
Alpha
Élève
Messages : 13
Inscription : mar. juil. 24, 2007 12:32 pm

Messagepar Alpha » sam. juil. 28, 2007 12:20 pm

C'est bon , j'ai modifier et corriger au mieu que j'ai pu le BG maintenant je ne peu plus rien faire sur les fautes :?
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. juil. 28, 2007 4:21 pm

Bon je pense vraiment que tu aurais pu faire mieux pour l'orthographe, il y a vraiment des fautes simples à éviter. :roll:
Quoiqu'il en soit, je les ai corrigé, et même si les modifications que tu as faites sont mineures, elles sont bien présentes.

A partir de là, je te valide et tu fais officiellement parti des anges de Zeus ! :D
J'ai vu que tu t'étais déjà inscrit sur notre forum, donc je t'invite à te connecter et à copier ton BG dans la partie prévue à cet effet : http://zeus-forum.forumactif.com/Forum- ... us-f51.htm

Une fois que ce sera fait, je te donnerai les accès à tout le forum. ;)
Je te conseille alors de lire ce sujet en premier histoire de t'y retrouver : http://zeus-forum.forumactif.com/Forum- ... ge-t67.htm

A bientôt sur notre forum.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Alpha
Élève
Messages : 13
Inscription : mar. juil. 24, 2007 12:32 pm

Messagepar Alpha » sam. juil. 28, 2007 4:25 pm

Oé trop cool , sa gére merci Arokiel !! :D:D
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. juil. 28, 2007 4:27 pm

Ce n'est pas une raison pour arrêter d'essayer de bien écrire hein !? :P
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités