alberic a écrit :Une TS qui oblige l'adversaire à accepter le mode rapide (ou qui le supprime).
Dans le même genre, une technique qui nous ferait gagner +4 PA toutes les dix minutes (soit l' ancien mode rapide) pendant 24h. Biensur vue que ce serait un peu fort comme effet, on pourrait envisager un malus...
Sinon, je pensais à des techniques hors combat:
-Pouvoir franchir un mur de défense.
-gagner le double d' xp en entrainement individuel.
-Teleportation sans pour autant passer par un passage secret ou porte (pratique quand on est bloqué).
je crois qu'il etait pas vraiment question de rajouter des possiblites en zone d'exploration d'après les discussion (certes relativement anciennes) à ce propos
Nataku a écrit :une TS qui met a 100% de touche pour une Attaque
j'y avait pensé mais je touvais ça trop bourrin (je rage ,je fait ma ts et je transfert tout mes pvs et mon adversaire est mort... un peu bucheron quand même)
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Je pensais à des ts offrant les bonus re, co et te en %. Oui je sais que pour le CO ça existe déja, mais pour la re et te non. ça existe juste en malus
Pas forcement avec cette Ts tu la fais des le debut du combat (et non attendre la fin du combat pour transferer) et meme quand tu meurt au lieu d'etre inconcient tu es en faiblesse
moi je dis d'accord avec Acta
actarus a écrit :Une Ts qui permet de se metre en faiblesse après le combat
Ca s'appele un transfert
Ok Azatha tu as "le transfert" mais je trouve que c'est un risque trop important pendant le combat .
Donc le fait d'avoir une ts qui te permet de te metre en faiblesse (APRèS le COMBAT est pas aussi marrant que ca ) et au contrait je trouve mon idée plutot intérressante lol .
Et encore un truc faut bien prendre en compte le ( APRèS COMBAT) .
C'est ce qui fait la différence entre le (TRANSFERT)qui lui ce passe pendant le combat .
{SeaWarriors} {Pilier du Pacifique Sud} {Gardien des Océans}