[VALIDE] BG Imrahil

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Imrahil
Élève
Messages : 4
Inscription : dim. juil. 29, 2007 8:57 pm
Localisation : Jin-Ao

[VALIDE] BG Imrahil

Messagepar Imrahil » dim. juil. 29, 2007 11:36 pm

Après une enfance paisible, entouré de parents fermiers vivants de leurs efforts agricoles, le jeune Imrahil alors âgé de 10ans se retrouva du jour au lendemain arraché de son bonheur.
En effet, un messager de Sparte vint informer son clan d'un rassemblement militaire important venant de l'Est et pouvant prendre possession de leurs belles campagnes; sur ce son père dut dire adieu à ses pairs pour porter la force de ses bras en guerre.
Mais le jeune Imrahil ne l’entendait pas de la sorte… Reconnus par son clan pour son courage malgré son jeune âge devant des créatures de toutes sortes et ne désirant pas bafouer son honneur auprès de ses proches, il partit à la poursuite des siens.
De ce voyage, il ne doit sa survie qu’à la générosité des autres clans devant son insigne et sa volonté sans faille.
Mais son arrivée sur les champs de bataille était trop tardive car les armées spartiates avançaient vite et il ne pu combattre que contre un messager affaiblis qu’il terrassa sans soucis. Et sur ce, les mains couvertes de sang, les jambes épuisées par la marche, il s’accroupit au sol et pleura pour la première et unique fois de sa vie.
Néanmoins, son unique combat ne passa pas inaperçu aux yeux du spartiate envoyé intercepter le messager, qui lui demanda en le relevant :
-Pleure-tu pour cet homme gamin ? Un spartiate ne doit éprouver aucuns sentiments envers ses ennemis.
-Non ; répondit alors l’enfant sanglotant ; je pleure de mon inutilité en cette guerre.
-Ce sont là des paroles de grand guerrier ! Fusses-tu plus âgé que ton courage aurait été de grande utilité en cette guerre. De qui tiens-tu donc un tel enseignement ?

Imrahil fut recueillit et appris de cet homme que feu son père (car le père d’Imrahil fut bel et bien tué au cours de cette guerre) fut chef militaire et compagnon d’arme du roi, un grand guerrier respecté de tous mais ayant désiré prendre congé de son poste pour rejoindre sa femme et vivre une existence paisible en campagne.
Il suivit alors le dur entrainement spartiate au milieu d’hommes et son désir de suivre la lignée de son père le faisait gagner tous ses duels. Mais les combats se trouvèrent ne pas être sa réelle passion et préféra vite lâcher les armes pour se consacrer à la musique.
A 15ans il participa alors à la plus grande bataille du siècle. Son niveau dépassait celui des autres guerriers présents et lorsque le soleil se coucha, il se rendit compte qu’il était seul, la rage de la guerre l’ayant emporté au milieu de nulle par. Déçu par la faiblesse de ses adversaires, il erra afin de se perfectionner et fit près d’un lac une mystérieuse rencontre.
La musique qu’il jouait attira un guerrier, vêtu d’étranges habits, qui accepta par la suite le duel proposé par Imrahil. Ce mystérieux combattant le vainquit sans efforts et à une vitesse fulgurante. Il lui indiqua alors son nom : Péreïm ; guerrier de Poséidon. Il lui apprit l’existence de chevaliers bien plus forts que les guerriers de ces terres ; des chevaliers servant les dieux de l’Olympe et ayant une partie de leur pouvoir : le cosmos.
Sur ce Péreïm partit, et Imralhil comprit que la poursuite de son apprentissage se trouvait dans l’acquisition du cosmos. Et tant qu’à servir un Dieu, il était prêt à suivre le Dieu des Dieu, le sommet du pouvoir et de la puissance en ce monde : le grand Zeus.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mar. juil. 31, 2007 9:54 am

Salut Imrahil ! :D

Tout d'abord je te remercie pour avoir choisi de nous rejoindre, je suis sûr que tu te plairas chez nous. ;)

Mais pour cela, il faut que je te valide l'accès à notre forum. ^^ Pour ce faire, j'aimerais simplement que tu rajoutes une petite description physique à ton personnage (à moins que tu ne préfères le faire lors de ton arrivée à Olympie en RP ? Et tu le rajouteras alors après dans ton BG ?)

Dis moi ce que tu comptes faire. Il n'y a que ça à régler pour que tu sois validé dans le clan.

PS : tu sais que le RP et les BG ont un formatage du texte assez particulier ? ;) Normalement on ne met pas de couleur ni de gras comme ça dans le texte... Et tu devrais sauter des lignes un peu, ça aérait le texte, le rendant plus lisible.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Imrahil
Élève
Messages : 4
Inscription : dim. juil. 29, 2007 8:57 pm
Localisation : Jin-Ao

Messagepar Imrahil » mar. juil. 31, 2007 10:54 am

Ok, pas de problèmes. Je vais introduire ma description physique dans le BG.
Par contre, pour que tu la repère j'utilise encore un effet de style, ça dérange tant que ça?
Aussi, (et j'espère ne pas passer pour un idiot :roll: ) pourrai tu me donner la definition de RP stp :?: . Merci.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mar. juil. 31, 2007 11:05 am

Ok, pas de problèmes. Je vais introduire ma description physique dans le BG.
Par contre, pour que tu la repère j'utilise encore un effet de style, ça dérange tant que ça?
Ce que tu peux faire, c'est un peu comme ici :

http://zeus-forum.forumactif.com/Forum- ... -t1573.htm

A la fin de son BG, elle a mis directement "description physique & Description psychologique". Ca me convient très bien. ;)
Aussi, (et j'espère ne pas passer pour un idiot :roll: ) pourrai tu me donner la definition de RP stp :?: . Merci.
Il n'y a pas de question idiote, et tu n'es pas censé avoir la science infuse, donc non tu ne passes pas pour un idiot. ;)
Je ne sais pas si tu as accès à ce topic (j'ai peur que non). Tu aurais sûrement les réponses à toutes tes questions (si tu as le courage de tout lire).
http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=1235

Sinon, pour faire simple, le RP (= RolePlay, en français jeu de rôle) est une histoire que tu crées de toute pièce en interagissant avec les joueurs afin de faire vivre ton personnage. Ton personnage est celui que tu crées par ton BG (voilà à quoi sert le BG :D). Tu racontes alors ce qu'il arrive à ton personnage : le but est de donner un sens un peu plus profond aux actions que tu effectues sur le jeu en lui-même. :)
Tu verras les sections du forum qui sont totalement RP, et j'espère que ça te plaira et que tu en feras avec nous. :D
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Imrahil
Élève
Messages : 4
Inscription : dim. juil. 29, 2007 8:57 pm
Localisation : Jin-Ao

BG Imrahil 2

Messagepar Imrahil » mar. juil. 31, 2007 11:53 am

Pour les [...], voir le texte en haut (':)')

[...]
Il suivit alors le dur entrainement spartiate au milieu d’hommes et son désir de suivre la lignée de son père le faisait gagner tous ses duels. Mais les combats se trouvèrent ne pas être sa réelle passion et préféra vite lâcher les armes pour se consacrer à la musique. Contrairement à son père et à la plupart des spartiates, il ne possédait pas un physique extrêmement musclé, et cela en plus de son jeune âge ; mais combattait davantage en souplesse et en endurance.

A 15ans [...] le grand Zeus.

Mais comment accéder à la demeure des Dieux ? Son errance d’apprentissage guerrier se changea ainsi en voyage initiatique, où Imrahil ne défiait plus les gens en duel mais préférait enrichir ses connaissances et son niveau intellectuel. Et ainsi partit-il pour le Mont Olympe.

Les chemins qu’il empruntait étaient durs et la plupart du temps il ne s’arrêta guère. Le rayonnement solaire teint aussi ses blonds cheveux en blanc glacial. Les yeux gris qu’il tenait de sa mère s’améliorèrent en assiduité nocturne. Ce périple était pour lui un bon entrainement mais il lui fallait encore attendre deux ans avant d’espérer atteindre le Mont Olympe.

Au jour de ses 17ans, il se trouva prisonnier du désert et le manque d’eau lui fit ressentir que sa fin était proche. Il s’assit alors sur le sable, pris dans ses mains son magnifique Luth de jais, présent d’un clan de l’Est qu’il avait secouru, et utilisa ses ultimes forces en un Hymne pour le grand Zeus. Mais ce ne fut pas Zeus qui l’entendit.

Tel un mirage, dans un nuage de poussière, apparut un ange. Il posa sa main sur le front d’Imrahil. Il était donc bien réel !! Le silence se fit et sa voix résonna :

-Ton Hymne m’as touché jeune Imrahil, et ta dévotion envers le grand Zeus m’as l’air sincère. Ainsi moi, Oracle du Dieu des Dieux, accepte de te donner le rang d’ange. Mais sache que ton apprentissage est loin d’être terminé et qu’il te faudra de nombreux efforts pour servir Zeus convenablement.
Avatar de l’utilisateur
Imrahil
Élève
Messages : 4
Inscription : dim. juil. 29, 2007 8:57 pm
Localisation : Jin-Ao

Messagepar Imrahil » mar. juil. 31, 2007 12:13 pm

Désolé, j'était plongé dans mon récit et n'avait pas encore vu ta réponce. :?

Je n'ai donc pas utilisé ton exemple. En plus je me suis emporté et ait fait une suite de récit plutôt que ce que tu me demande.

Donc je rajoute ici ce que tu attend:

DESCRIPTION PHYSIQUE

Imrahil est plûtot mince et assez grand (environ 185 cm), il à un regard affirmé avec des yeux gris qui lui donne un air assez prétentieux.
Des cheveux mi-long et blanc jamais coiffés lui masque tout le temps partiellement son visage. Il sourit la plupart du temps et peut être considéré comme assez beau mais ne porte aucune attention à son apparence ou à son succés.

DESCRIPTION PSYCHIQUE

Imrahil prend depuis la mort de son père la vie d'une manière assez relativisée. S'amuse de tout en restant plutôt serieux interieurement. Il ne s'énerve que contre lui-même et ne fait jamais rien d'inutile. Il adore la musique et combattre des ennemis forts mais à tendance à ne pas assez prendre d'initiatives lorsqu'il est commandé.

Voilà; normalement ça devrait suffir non? Merci pour la déf. Yeah 8)
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. août 01, 2007 9:19 am

En effet, ça suffit. ^^

ce que tu peux même faire, c'est combiner tes 2 modifications, car j'aime bien le passage que tu as rajouté. :D

Je t'invite donc à poster ton BG sur notre forum dans la partie concernée ( à savoir là : http://zeus-forum.forumactif.com/Forum- ... us-f51.htm )

Ceci fait, je te donnerai les accès pour tout le forum. Je te conseille alors de lire ce sujet en premier histoire de t'y retrouver : http://zeus-forum.forumactif.com/Forum- ... ge-t67.htm

A bientôt sur notre forum, et bienvenue chez toi Ange de Zeus ! :D
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités