[IRL] Japan Expo 2007

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

[IRL] Japan Expo 2007

Messagepar Arokiel » mer. juil. 18, 2007 11:55 am

Je sais, je sais, ça fait déjà plus de 2 semaines que c'est passé et je suis sacrément en retard. :roll: Mais bon j'avais un petit peu oublié... :P Du coup, je n'ai pas envie de me prendre la tête et je fais un bête copié-collé du post que j'ai fait sur le foum des anges :
Histoire de faire baver tous ceux qui n'y étaient pas, et histoire de montrer mes piètres qualités de photographe (:roll:).

Alors je tiens tout de même à m'auto-flageller car je n'ai pas pris en photo ni Danteas ni sa copine ! :evil: Je m'en veux !! Mais j'espère avoir l'occasion de les revoir. :)

Sans plus attendre les photos. Je les ai classés en différentes catégories, parce que j'expose aussi les photos qui n'ont rien à voir avec des gens de GW. ^^

Tout d'abord : les anges (ou presque)

Image
Voici de gauche à droite Mandos (oracle d'Hadès) et Uriel (ex-Oracle de Zeus) en train de jouer à la Wii et DBZ Tenkaichi 3. Victoire de l'(ex-)ange, évidemment.

Image

Ce n'est sûrement pas Hypérion que l'on voit en premier plan puisqu'il nie toute implication, mais c'est son sosie (hyper ressemblant d'après Kalki et Danteas ^^). Et derrière, c'est (encore!) un Oracle de Zeus, à savoir Camael / Ménélas.

Image
Voici maintenant Kalki et son maitre derrière, Ménélas.

Image
Ancthor, et sa femme. Désolé pour la qualité de la photo, je vous rends vraiment pas hommage tous... :oops:

ImageImage
Ménélas et Uriel à nouveau. (On peut même distinguer un certain virus. ^^ Euh Ancthor si ça dérange que ta femme ou le virus soit ainsi montrés n'hésite pas à me le dire !

Image
Et la dernière personne que j'ai rencontrée (quel mal on a eu à se voir ! :lol:) à savoir Cerbère. :) Beaucoup plus sympa que son surnom ^^.

Deuxième catégorie : Les statues, présentoirs et autres Myth Cloth.

Le stand de Bandai était très sympa pour ceux qui suivent les sorties françaises. Pour l'acharné (:neutral:) que je suis, il ne présentait aucun intérêt si ce n'est un vrai dégout vu la manière dont les Myth Cloth étaient montées.
Exemple(s) : ImageImage

ImageImageImageImage
ImageImage

Pour les amateurs de voitures... Zéphyr par exemple, ou Hiroshi ? ^^

Je termine cette catégorie par le stand des customers de Myth Cloth dont Tieuma et P-neuf font partis (très sympa au demeurant)

ImageImageImageImage

Enfin dernière catégorie : les Cosplays.

J'ai vu un cosplay de hard gay (je sais qu'Hiro connait) mais je ne l'ai pas pris en photo (pas si bien réussi que ça)...

Les autres :
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Qui peut se souvenir d'elle ici à par moi et Uriel ? Peut être Zéphyr ? Sachez qu'athéna est une (très) ancienne Oracle d'Athéna en la personne de Perle Mu. (et elle a de superbes yeux bleus !! :yeah:).

Et un super cosplay de Death Note, avec un L des plus réussis j'ai trouvé :
ImageImage

Et voilà ! :)
Rah encore désolé pour Danteas, en plus, sans offenser les autres, c'était quand même le beau gosse du groupe (oui oui, même plus que .... je ne citerai pas de noms pour ne pas faire de jaloux :P). ^^ Mais de toutes façons, il est maqué (pour ceux que ça intéresserait... )

PS : Pour ceux présents sur ce topic, est-ce que ça vous gène si je publie ça sur le trombi du forum général ?
PPS : Ca fait même pas de rajouts sur cette partie vu que je n'ai pas Danteas... ^^ Kalki, Hypérion, puis-je en avoir une de lui afin qu'il voit quand même ce topic ? (à moins qu'il s'en foute... :P)
PPPS : Oui, il n'y a pas de photos de moi vu que je tenais l'appareil. :P Mais attendez les photos de Ménélas et ça devrait être bon. :roll: (jy suis ridicule :P)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. juil. 18, 2007 1:38 pm

Désolé du double post, mais il faudrait du coup donner l'accès à ce trombi à :
  • Hypérion
  • Kalki
  • Cerbère
  • Lola
D'avance merci. :)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juil. 18, 2007 3:28 pm

aro puisque t as commencé fais leur un topic par gus et ensuite on leur filera l acces ^^
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mar. août 07, 2007 5:13 pm

vous y etes allés quel jour les gars ?? c'était dimanche ?? car moi aussi je l'ai vu la bande à Athéna :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mar. août 07, 2007 5:23 pm

Camael, Uriel et moi y sommes allés samedi et dimanche. Donc certaines photos datent de dimanche (celles avec Cerbère et Ancthor, et certains cosplays), et d'autres de samedi (avec Mandos, Kalki et Hypérion).

La bande à Athéna, qui vient du forum goldwarriors.net, était présente durant toute la manif. Mais je les ai rencontrées dimanche, et les photos datent donc de ce jour là.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mar. août 07, 2007 6:48 pm

on a du se croiser alors ^^ j'etais avec senbonzakura et ma copine :) c'est dommage ^^ j'aurais bien taillé une bavette avec vous :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Re: Japan Expo 2007

Messagepar Mandos » mar. août 07, 2007 10:43 pm


Image
Voici de gauche à droite Mandos (oracle d'Hadès) et Uriel (ex-Oracle de Zeus) en train de jouer à la Wii et DBZ Tenkaichi 3. Victoire de l'(ex-)ange, évidemment.

[
Petite précision, y a eu match nul. J'avais gagné le premier match. MAis on essayait quand même plus de placer de gros coup, sans plus de succès d'ailleurs
Image
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » mer. août 08, 2007 12:13 am

:) sympa les photos
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » sam. mai 02, 2009 11:42 am

Etonnant je n'ai pas trouvé la 2008.


Juste pour rappel, que plusieurs anges en profites pour se voir et que d'années en années cette exposition prends de l'ampleur

MANGA, JEUX VIDEO, JEUX de CArtes bref y a de quoi faire

9a sera peut-être l'occasion de se saluer :wink:

Keep in TOuch and H.F
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités