[VALIDE] Owned

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Owned
Élève
Messages : 6
Inscription : ven. août 24, 2007 11:33 am

[VALIDE] Owned

Messagepar Owned » ven. août 24, 2007 11:38 am

Fils d'un guerrier spartiate et d'une femme de caractère, il fut élever 'à la dur', croulant sous le poids des entraînements journaliers... Il combattit pour Sparte jusqu'a ses 20 ans.

Ce jour qui était le sien, il fut envoyer au front avec ses frères d'armes, une guerre terrible se déroulait... Il du combattre des jours et des jours, tranchant, pourfendant maintes et maints ennemis de sparte, avec la fierté d'un grand guerrier qui défendait sa ville, son pays.

Un soir, un mystérieux individu se présenta à ses supérieurs, exigeant de parler aux 'petits'. Les plus jeunes spartiates furent réunis, pas moins de 30 jeunes guerriers, dont faisait partie Owned. L'homme leur fit passer des séries d'entraînement et d'épreuves pendant que la guerre faisait rage... Mais un soir, extenué, plusieurs, plein de ses camarades avaient abandonné les entraînements farouches et furent renvoyés à la guerre... Il ne restait à ce moment plus qu'une demi-douzaine de jeunes spartiates.

Un soir, l'homme emmena Owned a l'écart du groupe et lui parla durement :
- Bonsoir petit
- Se sentant abuser quand a l'utilisation du terme 'petit' pour sa personne, il répliquât Qui êtes-vous étranger pour parler ainsi aux fils de sparte ?
- Ecoute moi attentivement, la guerre fait rage...
- Owned le coupant dans son élan Je sais étranger ! C'est pourquoi tes entraînement nous fatiguent, alors que nous pourrions aider nos camarades au combat !
- Haussant la voix ECOUTE-MOI JEUNE HOMME. Je te parle d'une autre guerre, plus importante, une guerre d'ailleurs...
- Par Zeus ! Allez-vous arrêter vos mystères et me dire pourquoi je suis ici, avec vous, au lieu d'aider mes frères !
- Bien... Très bien... Je te sens prêt petit... Affronte moi et tu sauras...

Owned, trépignant d'impatience, empoignait son glaive et se prépara au combat, alors que l'homme levait la main... D'un seul coup, l'homme se mit à tourner autour d'Owned, de plus en plus vite, Owned, décontenancer par cet evnement tenta quelques coups. L'homme lui mit des coups secs et rapides a des endroits stratégiques, qui firent plier Owned sous la douleur. Il se sentit devenir fous de ne pas pouvoir parer ces attaques... Il se jetta sur le flouq ue projetais l'homme dans sa vitesse et se mit a mettre des coups frénétiques dans le vent. A sa plus grande surprise il réussit a toucher l'homme UNE fois, son glaive avait rencontré un obstacle... Au bout d'un moment, épuisé par ses coups et la douleur que lui provoquais les coups, il tomba de fatigue et d'épuisement.
A son réveil, l'homme se tenait assis, a coté de lui. Il se releva d'un bond, malgré la douleur qu'il ressentait.


- Qui êtes-vous !
- Je suis... Un ange de Zeus...
Owned, abasourdit, en lassât tomber son glaive.
- Ton père m'a confier que pendant tes rêves, tu pensais à Zeus, à le servir...
- Quoi ?! Mon père était ... lui aussi un ange ?
- C'est exact...
- Je veux suivre son parcours et servir Zeus, comme il l'a fait !
- C'est bien ce que je pensais... Les éclairs de Zeus t'on épargné, tu es digne de le servir, mais avant... Tu dois prêter serment.

C'est ainsi qu'il quitta les siens pour suivre l'homme jusqu'au Temple de Zeus. Son arrivée était connue, plusieurs personnes se tenaient à l'entrée, et, après, a l'intérieur, des vingtaines de personnes se tenaient là, a genoux, devant une immense statue, un homme grand et fort, vêtu d'un pagne et grandissant la main d'où sortait deux éclairs...

- Agenoux toi là.
Owned s'exécutât

L'homme déposa une armure de cuir a ses pieds. Owned comprit qu'il s’agissait là de sa future armure, il prit donc son glaive et s'entailla le torse, puis fit couler de son sang sur l'armure et jura fidélité et honneur a Zeus. Puis, il enfilât l'armure et se retournât face aux autres Anges de Zeus.

L'homme prit la parole
- Comment te nommes-tu ?- Bombant le torse et posant sa main sur son coeur Owned, dit-il plein de fierté.
L'homme élevant la voix
- Te voilà un des notres, serres Zeus et soit fidèle, il saura te récompenser.

Sur ce, tout les anges se levèrent et firent un signe de tête a Owned, qui fit de même.

Voilà comment un jeune spartiate se donna corps et âme à Zeus ...
Dernière modification par Owned le mar. sept. 11, 2007 12:27 pm, modifié 4 fois.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. août 24, 2007 3:41 pm

Je sais que je ne doit pas le faire (excusez moi mes Oracles), mais je poste tout de meme.

Owned, je te félicite de vouloir devenir un Ange de Zeus. Mais je pense qu'il faudrait que tu relise ton histoire (background,ou BG), afin d'éliminer les fautes qui y figurent. Essai de faire un copier /coller sous word, afin de les corriger. :wink:
Pour la suite, je laisse faire les Oracles.
Dernière modification par cerbere le mar. août 28, 2007 8:04 am, modifié 1 fois.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » lun. août 27, 2007 10:56 am

Tu as des bonne idées mais il reste des efforts de présentation :

- Mettre des couleurs dans les discussions, même si on peut deviner qui parle, ça sera plus facile et rapide pour les personnes qui veulent lire ton BG.

- Mettre en italique ce qui n'est pas des pensées ni paroles, on va dire que c'est du RP "normal". Exemple : Il entra dans l'auberge

- L'idée des parenthéses est pas mal, mais utilise les seulement comme pour la phrase : "(Se sentant abuser [...])". Par contre les phrases comme : "(Owned, abassourdit, en lassat tomber son glaive.)", ça rentre plus dans le RP "normal" donc ce sera de l'italique :wink:

Ce ne sont que des conseils, je ne suis pas responsable RP mais je pense que ça passerait mieux comme ça :wink:

Edit : On veut juste donner un coup de main.... :oops:
Dernière modification par Tenshi le lun. août 27, 2007 1:14 pm, modifié 1 fois.
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. août 27, 2007 11:49 am

Hé ho les anges, vous n'avez pas à poster ici si vous n'êtes ni oracles, ni resp RP :roll: Si en plus c'est pour faire plein de fautes d'orthographes, c'est pas la peine :wink:

Owned, t'inquiètes pas, on ne t'oublie pas, mais le Resp RP est un peu en vacances là :lol: :lol:

Sinon, juste une remarque, Owned ne fait pas très grec ancien. Ne pourrais-tu choisir un nom qui sonne un peu plus mythologique :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Owned
Élève
Messages : 6
Inscription : ven. août 24, 2007 11:33 am

Messagepar Owned » lun. août 27, 2007 5:07 pm

Bin, le pseudo in game c'est Owned, oui oui ça fait pas trés grec, je sais x)
Ai-je la possibilité de changer ?
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. août 27, 2007 8:47 pm

Oui c'est possible ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Owned
Élève
Messages : 6
Inscription : ven. août 24, 2007 11:33 am

Messagepar Owned » mer. août 29, 2007 5:48 am

Puis-je savoir comment ? :)
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. août 29, 2007 7:38 am

Tu le peux pas le faire toi même ;) Ca passe par une modération.

Il faut en faire la demande à Lordkraken pour qu'il te change le pseudo ici sur le forum, et pour ton perso sur le jeu ^^
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Owned
Élève
Messages : 6
Inscription : ven. août 24, 2007 11:33 am

Messagepar Owned » mer. août 29, 2007 1:42 pm

Merci :D
Kalki
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : ven. mars 03, 2006 6:58 pm

Messagepar Kalki » lun. sept. 03, 2007 9:07 pm

Salut owned
Bien je viens de lire ton bg
c'est pas mal, tout en restant assez classique malgré tout...

Je pense qu'il n'y aura pas de souci, tu seras bientôt validé chez nous
:D

Avant cela , il faudrait malgré tout effectuer quelques changements si cela ne te dérange pas
Donc ce qui'a dit tenshi est aussi vrai, il faut:
faire quelues efforts sur les fautes d'orthographes, te choisir une couleur pour t'exprimer lorsque tu parles (rapport a ton caractèrte), de même mettre en italique tout ce qui est description et reflexion dans un souci de clarté, pas de parenthèse...

Ceci sont les choses de bases à savoir 8)

Après j'attaque le fond du bg...

L'histoire de l'homme de zeus qui t'apprend l'existence des anges..c'est pas mal, mais je pense que tu lui a donné des pouvoirs démeusurés, nous sommes des anges ,mais des hommes avant tout.
Peut être décrire un pouvoir mystérieux plus dans le flou si tu vois ce que je veux dire, comme ca ca garde ton idée d'origine...
Mais les éclairs qui sortent de la main :shock:

Sinon essaye de décrire plus le caractère de ton personnage, ses sentiments...en rajoutant quelques phrases

Voila c'est a peu près tout

L'idée est bonne, et on sait bien pourquoi tu rejoins le clan donc rien a dire la dessus
Si tu change ces quelques points à améliorer un oracle pourra te validé sur le forum de zeus.

En espérant ne pas t'avoir donner trop de travail et te revoir bientôt :wink:
Image

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités