[VALIDE V3] NEILIMIXAM

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

MAXIMILIEN
Élève
Messages : 7
Inscription : mar. juin 05, 2007 4:41 pm

[VALIDE V3] NEILIMIXAM

Messagepar MAXIMILIEN » mar. juin 05, 2007 7:03 pm

Je suis né à Athènes mais je n'ai jamais connu mes parents. Je suis né dans la rue et j'ai grandis dans la haine et la violence avec des orphelins comme moi.

J'appris vite que les seules personnes pouvant m'aider étaient celles de mon clan. Jusqu'à six ans, je restai dans la cachette du clan a apprendre quelques coups avec des armes rudimentaires et appris a distinguer les fruits comestibles des fruits toxiques, afin de nourrir au mieux mon clan. Avec le temps, lorsque j'eus douze ans, j'appris l'art du combat avec de petite armes de pierre et de bois, et je m'entraînai aussi a lutter contre la douleur. C'était essentiel pour que je devienne un grand guerrier.

Mais trois ans après, alors que je me battais avec l'élite de mon clan pour le contrôle de la troisième rue, je me fis blesser à la tête et je perdis connaissance.

Lorsque je me réveillai, peut-être quelques heures plut tard, les corps des combattants de mon clan étaient a terre, inanimés et sans vie, tout comme les combattant adverses. Des guerriers comme je n'en avais jamais vus étaient là, devant moi. C'étaient apparemment les auteurs de ce carnage.

Ils avaient l'air heureux, certains disant même quelque chose comme 'Gloire a Athéna!' Je ne compris pas tout de suite, alors je me levai, malgré ma tête qui me faisait mal. Soudain, tout les guerriers se tournèrent vers moi et l'un d'eux dit:'Un rescapé! Athéna ne veut pas prendre de risques, elle ne veut aucun survivant! Tuez-le!!' Je ne compris pas pourquoi ils en avait après moi mais je ne pouvais les vaincre, ils étaient trop puissants pour moi seul. J'ai donc fui le plus vite possible, mais en vain, ils avaient réussi à m'attraper.

Ils m'avait attaché, emmené dans un endroit dont j'ignorais l'existence, où il n'y avait que ces guerriers étranges. Ils parlaient de me sacrifier à Athéna.

La nuit, des ombres sont venues. Je n'avais jamais vu cela, je pensais qu'elles étaient la pour me tuer mais l'une d'elle me dit : 'Nous venons te sauver. Suis-nous et ne t'occupe de rien.' Je ne compris pas mais on me détacha.

Quelques mètres, plus loin nous étions repérés et un garde dit : 'Ils tentent de faire échapper le prisonnier! Tuez-les!' Une ombre me montra une porte bizarre et me dit d'y aller le plus vite possible sans me retourner. Je n'avais pas besoin que l'on me le dise deux fois, donc j'entrai dans cette porte bizarre en me posant certaines questions, comme 'Que m'arrive t-il? Suis-je fou? Où cela me mènera t-il? Cette porte me conduisit dans un endroit où d'autres ombres étaient là.

L'une d'elles dit :'Enfin! Nous t'attendions. Suis-moi' Je comprenais de moins en moins mais j'obéis. Cette ombre (je comprendrais plus tard qu'il s'agissait de Spectres) m'expliqua pourquoi Athéna avait tenté de me tuer. Mes parents étaient des Spectres (c'est comme ça qu'Hadès appelle ses guerriers) en mission a Athènes. Ils devaient accomplir une quête qu'ils ratèrent et c'est a Athènes qu'ils moururent. Athéna savait que ma mère était enceinte lorsqu'elle était à Athènes et elle m'abandonna pour ne pas qu'Athéna me trouve car elle ne voulait pas laisser une personne comme moi en vie de peur que je ne me venge un jour. A ce moment là, je fus saisi d'une rage atroce. Je ne voulais que me venger de ces Athéniens de malheur. L'ombre me dit qu'Hadès recrutait des soldats en ce moment et que je pouvais le servir, mais il fallait que je combatte pour lui. J'acceptai et de toutes façons, je n'avais aucune raison de refuser parce que mes parents étaient eux aussi des Spectres, et servir Hadès était un moyen pour moi de les honorer.

Un mois plus tard, je commençai déjà à m'entraîner. C'était difficile, bien plus que ce que j'avais connu avant. Je me battais à mains nues mais les coups que je prenais faisaient bien plus mal que si je me battais contre des pierres.
J'appris ensuite que cela était dû au cosmos, qu'il fallut aussi apprendre à maîtriser et ce n'était vraiment pas facile. Ensuite il me fallut apprendre à esquiver et à encaisser. Je fus plus d'une fois blesser en entraînement mais il me suffisait de méditer au temple pour guérir, c'était comme si je n'avais rien eu.
C'était dur mais il me suffisait de penser à ce qui se passerait après mon entraînement et cela me remontait le moral.

Une fois que je savais utiliser ces capacités, je me sentis fort mais je me rendis vite compte que je n'étais pas encore assez entraîné pour venger mes parents.

Quelques jours après, j'avais rejoint l'armée d'Hadès pour me venger des athéniens et pour servir le dieu qui m'avait sauvé la vie.

Un jour peut-être vengerai-je mes parents et ferai régner la volonté d'Hadès partout ou j'irai.
Dernière modification par MAXIMILIEN le mar. sept. 18, 2007 5:08 pm, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. juin 18, 2007 12:54 pm

C'est un peu brouillon ... pour ne pas dire beaucoup :oops:

Déjà aide toi de Word ou autre traitement de texte afin d'éviter autant que possible les fautes d'orthographe, ensuite pour t'aider à rédiger ton BG suis les bases suivantes :

1. Tu parles de ton enfance, tu décris tout ce qui s'est passé durant cette période de ta vie

2. Tu parles de ton entrainement et de ce qui t'as fait devenir un guerrier

3. Tu parles de comment tu as été amené à rejoindre les rangs de Hadès.


Ce que tu as écris n'est pas mauvais, mais cela mériterais d'etre mieux organisé, mieux orthographié et également utilise les standards RP du forum (dialogues en couleur pour chaque différents interlocutteur, narration en italique ...)
MAXIMILIEN
Élève
Messages : 7
Inscription : mar. juin 05, 2007 4:41 pm

Messagepar MAXIMILIEN » mer. juin 20, 2007 6:40 pm

voila j'ai légérement modifier certains passages et je parle un petit peu plus de mon enfance.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. sept. 12, 2007 11:06 pm

Mise à part les fautes d'ortographes un peu partout ça ne me déplai pas, et c'est validable

Suryo ? Astaesh ?
Astaesh-old
Apprenti-guerrier
Messages : 93
Inscription : mer. août 29, 2007 3:55 pm

Messagepar Astaesh-old » jeu. sept. 13, 2007 9:33 pm

ça me vas....un peu plus de details sur ton entrainement aurait été le bienvenu. Mais si mes confreres sont d'accord alors pas de soucis pour moi. :D
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. sept. 14, 2007 11:04 am

Quelques lignes la dessus comme la dit Astaesh, et meme si c'est malvenu venant de moi, faut corriger les fautes d'ortographes en priorité :mrgreen:

Ensuite ce sera bon pour la validation
:wink:
MAXIMILIEN
Élève
Messages : 7
Inscription : mar. juin 05, 2007 4:41 pm

Messagepar MAXIMILIEN » ven. sept. 14, 2007 6:34 pm

Pour les fautes d'ortographes j'en ai trouvé quelques unes et j'ai un petit peu modifier la fin à partir de mon entrainement
Astaesh-old
Apprenti-guerrier
Messages : 93
Inscription : mer. août 29, 2007 3:55 pm

Messagepar Astaesh-old » ven. sept. 14, 2007 9:02 pm

juste un truc : ne dis pas que tu es mort plusieurs fois en entrainement. Les spectres sont des personnages réels , pas des fantomes...

et de plus tu melange du coup RP et GP: en GP tu vas effectivement mourir et revenir au temple . Mais en RP ce n'est pas la meme chose....tu peux par exemple dire que plus d'une fois tu as cru mourir durant ton entrainement mais que finalement tu as survecu à toutes les épreuves et que tu as rejoins les armées spectrales au final. :wink:


aller courage , c'est vraiment de tous petits details qui une fois arrangés te donneront accès au forum privé :D
MAXIMILIEN
Élève
Messages : 7
Inscription : mar. juin 05, 2007 4:41 pm

Messagepar MAXIMILIEN » sam. sept. 15, 2007 12:10 pm

voila :) j'ai remplacer "mort" par "blesser" cela va t-il ou faut-il que je modifie le passage de mon entrainement?
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. sept. 15, 2007 10:54 pm

Au pire tu peux améliorer cette partie sur notre forum dans une partie RP où tu peux parler de ton passé etc...

Perso ce qui me chagrine le plus sont les fautes d'ortographe, parce que si Suryo voit ça, il va se retourner dans son slip :?

Sinon ensuite ça va quand meme, tu es dans la dernière ligne droite :wink:

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités