Pourquoi allez vous me dire ? La raison est simple, manque de dispo et de connexion. Ainsi je passais quand je le pouvais placer quelques Pa, c'était pour moi une manière de passer sur le Jeu GP, et de rester un peu dans l'envie de jouer. Cet aspect me semble plus important qu'on ne le croit, en effet, si j'avais passé 3 mois sans venir jouer a Gw, je suis sur que j'aurais moins eu l'envie de reprendre, et j'aurais été encore moins au courant des avancements et changements...
En ce qui concerne la rentabilité, je voulais donner mon exemple personnel :
2 Lvl 5, 1 Lvl 6 et 1 Lvl 7 a l'entraienment, on peut compter 2 mois durant lesquels je me suis connecté en "moyenne" tout les 2 jours, donc 200 Pa utilisé pour 500-600 possibles :
Les 2 Lvl 5 ont gagné tout 2 l'équivalent de 4 Combats plein contre même puissance soit 3200 Xp
Le Lvl 6 et 7 se sont entrainés aux Car avant, pendant un bon moment surtout le lvl 7.
Lvl 6 = 1 combat soit 1600 Xp
Lvl 7 = 900 Xp
L'avancement des LVl 5 est non négligeable, par contre a partir du lvl 6 l'entrainement devient moins efficace, pour devenir anecdotique au lvl 7. J'explique ainsi mon vote pour revaloriser l'entrainement au fil des niveaux.
Pourquoi, car je crois que penser aux profiteurs qui gagnent grace a l'entrainement est illusoire, il faut penser aussi a tout ces joueurs qui doivent mettre en pause Gw pour X raisons, et ce pendant des periodes de quelques semaines a quelques mois. Pouvoir reprendre le jeu avec un perso full car, et qui a avance de 2-3 combats, voir plus selon le temps d'absence est important, de plus comme expliqué plus haut cela permet de passer sur le jeu régulièrement, sans contrainte horaire.
Pour moi ce n'est qu'un jeu, et le but n'est pas d'évincer les joueurs, mais de les encourager a continuer