Le titre résume le topic, comme le % de touche et le % de dégats, je pense que mettre une limite à la RE serait bien Effectivement il est déja arrivé plus d' une fois que la RE arête 0, mais je pense que si celle si ne pouvait pas arêter en dessous de 1, ce serait bien... Vue de comme ça, ça ne semble pas très utile mais pour des ts come mur de cristal ça pourrait leur donner un peu plus d' importance N' oublions pas que parfois, 1 seul pv (donc 1 re qui absorbe) peut vous sauvez la vie
Vos avis ?
Pas forcément... N' oublie pas que par exemple avec lion en suposant que la re est une limite de 1, il faut +100% pour que celle si bloque un point de re supplémenaire, +200% pour 2 pts de re (donc 3) en plus ect... Au final ça revient cher à augmenter et je vois pas trop en quoi ça change les autre ts
Je suis aussi totalement contre l'idée de mettre une limite a la RE...
Beaucoup de gens ont maintenant des combos basés sur une grosse RE pour tout encaisser et je ne vois pas pourquoi il faudrait les priver de cet avantage...
L'intéret de mettre une limite inférieure à la RE est quasi nul et n'a rien à voir avec la resistance et la réussite. Ici on parle de Caractéristique et non pas de modificateur de combat.
De même, placer une limite supérieure n'aurait pas de sens, celà reviendrait à sacrifier les stratégies de nombreux joueurs défensifs qui parfois ont besoin de gonfler très fortement leur résistance.
Mimir a écrit :Je suis aussi totalement contre l'idée de mettre une limite a la RE...
Beaucoup de gens ont maintenant des combos basés sur une grosse RE pour tout encaisser et je ne vois pas pourquoi il faudrait les priver de cet avantage...
Euh j' ai jamais dis qu' il fallait que la RE soit plus axé sur 1, j' ai juste dis qu' au lieu que la limite inferieur soit de 0 que celle soit de 1. Le reste ne change pas, ce serait comme pour la réussite ou les dégats...
L'intéret de mettre une limite inférieure à la RE est quasi nul et n'a rien à voir avec la resistance et la réussite.
Avec la réussite non avec la résistance si ! Plusieurs joueurs ce sont plaint ici même que avec une résistance de ne je sais combien leur RE n' a rien absorbé et je peut comprendre ses gens... Investir dans mur de cristal par exemple pour que ça stop rien est ragant...
Orpheus Lyrius a écrit :Avec la réussite non avec la résistance si ! Plusieurs joueurs ce sont plaint ici même que avec une résistance de ne je sais combien leur RE n' a rien absorbé et je peut comprendre ses gens... Investir dans mur de cristal par exemple pour que ça stop rien est ragant...
Comme chacun le sait la RE est une CAR très aléatoire, appelle ça la volonté divine ou je ne sais quoi, mais c'est justement ce côté aléatoire qui fait en partie le charme de ce jeu.
Enfin pour te répondre les joueurs choisissant d'investir dans des TS augmentant leur résistance savent bien que celle-ci reste tributaire de la RE et par conséquent de son irrégularité. A eux de composer avec ce facteur de risque.