combats légendaires

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » ven. oct. 05, 2007 2:47 am

Imagine que quelqu'un fasse pareil et en profite au détriment de ton clan
c'est vrai que c'est un peu gênant mais bon c'est aussi dommage de devoir changer de sprite si tu changes de clan..faudrait changer la couleur seulement :roll: enfin moi ça me gêne pas vraiment.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Ohko Dukaryon
Élève
Messages : 37
Inscription : lun. mai 28, 2007 8:45 am

Messagepar Ohko Dukaryon » ven. oct. 05, 2007 6:29 am

Imagine que quelqu'un fasse pareil et en profite au détriment de ton clan, ça ne vaudrait pas le coup de lui prendre la tête avec ça?

C'est sympa pour tes collègues qui pourraient se faire avoir :roll:

D'ailleurs ça fait 9 mois qu'elle est rebelle avec un sprite d'athenien à en croire son profil...
Et alors que ce que ça peut vous faire ? C'est quand même dingue de voir que vous chipotez pour une couleur de sprite. Je vais pas me perdre du temps à lui refaire son sprite juste pour la couleur, j'ai autre chose à faire en ce moment.

Et puis maintenant que ce sujet est ouvert tous le monde sait que c'est un rebelle avec un sprite d'athénien donc personne ne se fera avoir.

Donc arrêtez de chipoter pour des choses qui n'en valent pas la peine, ça devient agassant
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » ven. oct. 05, 2007 7:37 am

Donc arrêtez de chipoter pour des choses qui n'en valent pas la peine, ça devient agassant
bah de voir des gens chipoter comme ca ca va peut-être donner l'idée a LK de coder un changement des sprites prémium en sprite de base automatiquement lorsque on change de clan
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. oct. 05, 2007 9:14 am

non en fait j ai code pour qu il n y ait pas de changement de sprite pour les premiums. a eux de me donner la version maj sur les couleurs.
Image
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » ven. oct. 05, 2007 11:09 am

Néanmoins, le sprite doit respecter l'appartenance au clan dans ses attributions de couleur, c'est normal et plus cohérent pour tout le monde. Vu que le passage chez les rebelles date de plusieurs mois maintenant, je remets un sprite de base à Hurricane, qui peut bien sûr proposer un nouveau sprite Premium en rebelle, comme l'avait déjà suggéré LK dans un autre cas :)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » ven. oct. 05, 2007 11:10 am


bah de voir des gens chipoter comme ca ca va peut-être donner l'idée a LK de coder un changement des sprites prémium en sprite de base automatiquement lorsque on change de clan
Moi je viens de changer de clan et mon sprite perso à été remplacé par un sprite standard. C'est mieux comme ça car me retrouver spectre avec un sprite perso d'ange ça craint ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. oct. 05, 2007 11:41 am

Tu peux faire le meme mais version spectre sinon ... en gros le sprite de Siegfried quoi
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » ven. oct. 05, 2007 12:06 pm

C'est fait Nikio, je l'ai poster dans le topic "SPRITES pour les comptes PREMIUM" ;)
Ohko Dukaryon
Élève
Messages : 37
Inscription : lun. mai 28, 2007 8:45 am

Messagepar Ohko Dukaryon » ven. oct. 05, 2007 1:01 pm

Argos, comme je te l'ai dis par hermes sur le jeu ce n'est pas à toi de faire le changement de sprite c'était soit à LK ou à un oracle d'Athéna.

Et je tiens tous particulièrement à remercier tous les emmer..... du jeu qui ne font que de pleurnicher pour X ou Y raisons sans arret
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. oct. 05, 2007 1:14 pm

Donc toi en te plaignant de ce qui se plaigne tu es mieux qu'eux ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités