Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Virgo n0 Shaka » ven. oct. 19, 2007 11:42 am

Bonjour tous le monde j'ai penser à un truc je voudrai lancer un débat:

Lorsqu'un combattant se met en mode rapide si l'autre ne l'active pas, le premier devrait pouvoir de nouveau se remmettre en mode normal. ça peut éviter les surprises où pendant un combat on pense avoir récupérer 100PA alors qu'on en a 150 et que votre adversaire en a profiter pour vous massacrer lol.

Dites moi ce que vous en pensez. Charal avait l'air de penser que c'était une bonne idée.

Shaka io
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » ven. oct. 19, 2007 12:27 pm

Ca serait bien pratique en effect.
Je serait pour :)
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. oct. 19, 2007 12:47 pm

Je pense que ca serait tres pratique, mais ca enleverait le suspense de savoir si l'autre tente de faire le coup ou pas.
Je pense que demander avant de l'activerreste la meilleure option, pour ma part je trouve le systeme actuel tres bien, meme si ca fait prendre des risques (cequi n'est pas plus mal pour le jeu).
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » ven. oct. 19, 2007 12:58 pm

Je suis pour aussi, ca serait plutôt sympa et on éviterais la perte de pa
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. oct. 19, 2007 1:12 pm

très bonne idée,j'y pense depuis qu'est mise en place ce mode rapide,comme ça cela évite les malins qui active le mode rapide a 1h du math car il bosse pas par exemple et prennent l'avantage sur leur adversaire la dessus :wink:
cela permet d'activer le mode rapide la journée quand on est la pour voir si son adversaire l'active,et de le desactiver quand on est pas sur d'être la :)
donc je ne voit que des avantages a cette modif(d'ailleurs j'y connait pas grand chose en codage mais ça doit pas être compliquer et long a faire :P )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. oct. 19, 2007 1:25 pm

Il faudrait juste que une fois activée par les 2 joueurs, l'option ne puisse être ensuite désactivée par l'un des joueurs.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. oct. 19, 2007 1:33 pm

personnellement je ne suis pas pour, car je trouve que "l'effet de surprise" est une compensation au fait que celui qui propose le mode rapide le premier (donc celui qui ne l'active pas à proprement parler) gagne plus de PA à l'activation (puisque l'on gagne les PA au log et non toutes les 10 minutes).


J1 propose le mode Lapin à minuit, puis va se coucher.

à 8heures, J2 active le mode Lapin. Il bénéficie de 3pa/10minutes à partir de ce moment.

à 9heures J1 se connecte. Il à bénéficier de 3pa/10minutes depuis son dernier log, donc 8heures de plus que son adversaire.

C'est ainsi à lui de faire attention à ne pas se laisser surprendre par l'activation d'un mode qu'il a lui même demandé.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
bejbej
Guerrier
Messages : 104
Inscription : mar. oct. 25, 2005 6:39 pm
Localisation : normandie

Messagepar bejbej » ven. oct. 19, 2007 2:09 pm

je suis d'accord avec toi Tisiphone je suis pas pour non plus car sinon sa na plus d'intéré le mode 3pa /10 min et sa serait un vrai bordel pour calculer le nombre de pa à l'adversaire et pour nous meme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. oct. 19, 2007 2:10 pm

Je pense que à partir du moment ou tu actives le mode, tu cours le risque que l'autre l'active quand il le souhaite également ... faut assumer.
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » ven. oct. 19, 2007 2:21 pm

J'avais eu ce genre d'idées dans les temps immémoriaux ( :lol: ), il s'agissait plus de l'ouverture d'une boîte de dialogue à la connexion de l'autre joueur quand on active le mode pour lui demander s'il veut l'activer lui aussi ou pas. Comme cela :
- soit il l'active tout de suite et évite d'attendre le bon moment pour le faire
- soit il décide de ne pas l'activer et cela désactive également l'option chez l'autre joueur.

Je crois que l'idée avait été rejetée .. :P

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités