Nouvel autel sacrificiel

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Re: Nouvel autel sacrificiel

Messagepar Tenshi » dim. oct. 21, 2007 7:17 pm


tite question sur le fonctionnement :

je prend un truc tout simple ^^

si j'ai 15 en CO, et que j'ai rage, je fais balancer 1 CO dans une autre car, qu'est ce qu'il se passe ? car je n'aurai plus que 14 en CO, et j'ai plus le prérequis necessaire... Comment ca s'passe ? perte de la ts en meme temps, impossibilité...
Actuellement c'est possible de le faire et sans perdre la TS (rage dans ton exemple). Une modif interviendra vraisemblablement ultérieurement pour faire en sorte que l'on ne puisse pas transférer les carac utilisées par l'achat de TS mais uniquement les carac libres
Youpie...les mecs, allons profiter de ça....allons tous prendre des TS puis transférer nos CAR pour prendre encore d'autres...

Si on a le temps, on pourrait se tapper deux ou trois TS en plus de celles des CAR :lol:

Je dis ça pour rire, mais certaines personnes pourraient y penser et profiter de ça....comment tu vas faire pour voir qui le fait? :?

J'ai pas très envie de me frotter à un adversaire qui aurait Rage+Gémeaux+Galaxie+Caducée+Esprit des Limnades+Limnades+Peau des Limnades.......

:evil:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » dim. oct. 21, 2007 7:20 pm

Oui, il y a interet à surveiller tout ca jusqu'a la modif.Certain vont pas se priver.
Trouver un levl 2 avec un 3-3-3 avec rage qui pète tout lev levl 1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » dim. oct. 21, 2007 9:02 pm

À 200 PA pour récupérer 1 CAR, ça va mettre des plombes d'ici à ce qu'il y ait des guerriers 3/3/3 voire même 1/1/1 avec des techs de fou ... :lol:
Black Bird

Messagepar Black Bird » dim. oct. 21, 2007 10:06 pm

1-1-1 sa va etre dur d'avoir plein de ts ^^

(Amounet tu es toute mignonne :roll: )
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » dim. oct. 21, 2007 10:33 pm

Youpie...les mecs, allons profiter de ça....allons tous prendre des TS puis transférer nos CAR pour prendre encore d'autres...
Le temps qu'ils fassent le plein de TS la maj sera faite et soit celle-ci effacera les TS en trop soit il y aura une défausse générale.

J'en viens à une autre question: est-ce que la perte d'xp dans le cas d'un oubli ou d'un remodelage peut entrainer une perte de level?
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » dim. oct. 21, 2007 10:44 pm

Youpie...les mecs, allons profiter de ça....allons tous prendre des TS puis transférer nos CAR pour prendre encore d'autres...
Le temps qu'ils fassent le plein de TS la maj sera faite et soit celle-ci effacera les TS en trop soit il y aura une défausse générale.

J'en viens à une autre question: est-ce que la perte d'xp dans le cas d'un oubli ou d'un remodelage peut entrainer une perte de level?
a mon avis non, car qd tu abandonnes un combat tu perd de l'xp mais pas ton lvl
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » dim. oct. 21, 2007 11:22 pm

Exact :)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. oct. 22, 2007 7:13 am

Non Korgen tu ne redescends pas de niveau. Si on faisait cela on se retrouverait avec des niveaux 6 qui ont plus de 120PC
Imagine le joueur qui vient de passer niveau 7 avec 32200 XP. Il avait en PE plus de 300% en stock. Il va à la salle d'ent et se retrouve avec 6 PC en plus soit 126PC. Puis il décide de transférer un PC. Il perd 1% d'XP et se retrouve à 31900XP par exemple et toujours 126PC.
Donc non pour l'instant c'est pas prévu que le joueur redescende de niveau. L'essentiel est que tout le monde soit logé à la même enseigne
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. oct. 22, 2007 9:10 am

soit il y aura une défausse générale
Si cette option est la bonne moi je suis pas très chaud à ça... Moi j' ai pas appris de ts en trop alors ce serait pas juste que je dois tout reprendre juste à cause des joueurs qui ont fait une connerie... :evil:
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » lun. oct. 22, 2007 9:52 am

Il ne s'agit pas d'une connerie, mais d'une possibilité du jeu qui sera compensée par la suite. Il n'y a pas lieu de montrer du doigt ou critiquer ceux qui le feront, le problème sera réglé par Alex je pense dans un futur proche ;)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités