tout a fait d'accord avec toi!
j'espere bien que c'est juste du test par contre je ne comprends pas pk lk ne leur allouait pas direct 200 PA apres chaque attaques pour accélérer le combat et faire ainsi bcp plus de tests...
Maintenant qu'il est occupé par des pb perso, c'est normal qu'il ne le fasse pas.
Mais je crois que le combat de jipé contre un test pourrait permettre de repenser à la manière de gérer l'évolutions du jeu avec les differences de niveaux afin d'éviter que des niveaux 7 puissent avoir leur chance de gagner contre des niveaux 10 (ce dont je suis pratiquement convaincu) et imaginez des niveaux 40 contre 50! ce sera le meme probleme en accentué meme avec un nombre d'explosions et de transferts hallucinant en perspective. Je suis sur qu'a partir d'un certain niveu (a determiner par des tests) un joueur qui attaque peut tuer son adversaire en quelques minutes sans que celui ci ne se soit rendu compte de quoique ce soit....
Apres je ne sais pas encore comment les choses pourraient etres amélioraient mais il faudrait que l'on commence à y reflechir
Modification de l explosion de cosmos
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- Zenas / DeathAngel
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jipé tu vois comment tu nous écrase et bien dis toi que test1 feras la meme chose de toi, tout ce que tu feras seras dérisoire, cependant j'admire ton courage tu te feras démolir peut etre tu comprendras certaines, chose et je suis presque sur que test 1 pourrais te battre en faiblesse sans armure tant ses car sont supérieur aux tiennes, on en reparlera , n'oublie pas qu'il a 1000pv si tu explose tu perdra des pv autant dire que tu lui faciliteras la tache
ZENAS
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- wolflord
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Je remonte le topic (fiu) suite à une remarque de mon adversaire actuel, qui dit "ma TE me permet d'exploser plus facilement". Je ne me souvenais pas de ça, je passe donc sur le forum pour vérifier cette info et je tombe sur ce sujet. Je ne me souvenais plus qu'à un moment la RE diminuait suite aux Explosions.
- pourquoi ça n'est plus le cas ?
- elle est où la formule de calcul d'efficacité de l'Explosion avec la TE dedans ?
- pourquoi ça n'est plus le cas ?
- elle est où la formule de calcul d'efficacité de l'Explosion avec la TE dedans ?
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
- Camael
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Plus ta TE est importante, plus le % de CO gagné sur chaque explosion est important.
La formule c'est il me semble : LOG ( RACINE (TE+100) )
De ce fait, ta puissance d'explosion est moindre si tu n'as que 1 de TE, que si tu as 200 !
Exemple : si TE = 1 : puissance d'explo = 1,002
Exemple : si TE = 50 : puissance d'explo = 1,088
Exemple : si TE = 200 : puissance d'explo = 1,239
Dans le dernier cas, une TE de 200 permet donc de gagner 23% de puissance d'explosion en plus, donc au final ... d'exploser 23% de moins dans un combat
La formule c'est il me semble : LOG ( RACINE (TE+100) )
De ce fait, ta puissance d'explosion est moindre si tu n'as que 1 de TE, que si tu as 200 !
Exemple : si TE = 1 : puissance d'explo = 1,002
Exemple : si TE = 50 : puissance d'explo = 1,088
Exemple : si TE = 200 : puissance d'explo = 1,239
Dans le dernier cas, une TE de 200 permet donc de gagner 23% de puissance d'explosion en plus, donc au final ... d'exploser 23% de moins dans un combat
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