[VALIDE V3] Coréos

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Coréos
Élève

[VALIDE V3] Coréos

Message par Coréos »

Je suis né dans une riche famille à Mycènes, j’y ai vécu une heureuse vie jusqu'à l’âge de 11 ans. Peu après mon onzième anniversaire une guerre entre Mycènes et Sparte éclata, lors de cette guerre je perdis mes parents, mon père à la guerre et ma mère d’une maladie.
Je me retrouvai avec pour seul famille mon jeune frère de 7 ans Hénios, nous nous retrouvâmes donc après cette guerre à l’orphelinat.

La vie dans cet orphelinat ne fut pas de tout repos, nous dûmes travailler pour manger, mon frère étant fort jeune il fut affecté à diverses tâches peu physiques comme l’entretien du potager ou encore nourrir les animaux, alors que les plus grands dont je faisais partie durent aider à la reconstruction des bâtiments détruits. Nous étions sous surveillance constante des différents adultes qui composaient les responsables de l’orphelinat, mais après quelques mois, 3 orphelins et moi-même eûmes la possibilité de nous enfuir, avant de s’enfuir je laissai un message pour mon frère à l’un des orphelins qui ne voulut pas nous suivre, disant que je reviendrais un jour le rechercher quand j’aurais trouvé un lieu digne de vivre pour nous 2. Je voulais retourner pour l’emmener mais je savais au fond de moi qu’il serait quand même mieux dans cet orphelinat plutôt qu’avec moi pendant les quelques prochaines années qui allaient suivre.

Durant les 2 semaines qui suivirent notre fuite nous fûmes poursuivis par des hommes de l’orphelinat et nous dûmes nous cacher et préférer la forêt aux villes pour nous protéger d’eux. Après ces 2 semaines nous nous séparâmes, moi décidant d’aller au mont Olympe dont mes parents m’avez parlé comme d’un endroit fabuleux et paisible.

Après plus de 2 mois de voyage où je connus misère et famine et où même je dus voler pour survivre à plusieurs reprises dans différents endroits. J’arrivai enfin en vue du Mont Olympe, à ces quelques lieux qui me séparaient encore du mont Olympe se trouvait un petit village. Après quelques heures de recherches j’y trouvai un petit travail dans une ferme quelque peu à l’écart du village. Du travail dans les champs contre un toit à manger tous les jours et même un peu d’argent, me paraissant honnête je n’hésitai pas et j’y allai. La réalité fut bien dure, le travail durait près de 14 heures par jour, pour manger toujours la même chose de la soupe et dormir avec les bêtes dans la grange et l’argent il ne fallait même plus y penser. Apres environ 3 semaines dans cette ferme je décidais de partir mais avant je pris ce qui pour moi me revenait de droit, je me servis en prenant un peu de nourriture et de l’argent en quittant cette ferme pour me rendre au mont Olympe à quelques heures de marche de là. J’arrivai au pied du mont Olympe le lendemain dans le milieu de l’après-midi, arrivant à l’entrée je fut arrêté par les gardes qui m’interdisaient l’accès disant que comme j’étais, j’étais indigne de pénétrer en ce lieu, protestant je faillis me faire arrêter par ces gardes qui préférèrent plutôt me frapper, après m’être débattu et libérer d’eux ont entendit au loin les fermiers accompagnés de quelques autres villageois criant au vol, par rapport à ce que je leur avais pris, je m’enfuis avant que les gardes ne réagissent, se lancent peu après à ma poursuite. Après 3 jours de fuite à travers monts et forêts je fus rattrapé par un des gardes au petit matin, comprenant que je ne me laisserais faire gentiment il m’attaqua, je pris quelques coups mais après avoir subi 4 assaut de lui je compris sa façon de se battre, sur l’assaut suivant sachant ce qu’il allait faire je réussis à l’esquiver et réussis à le déséquilibrer assez de manière à le faire tomber, sa tête tomba lourdement sur une pierre et il resta là immobile, mort.

Après quelques minutes m’étant calmé je décidais de l’enterrer me disant qu’il n’avait fait que son travail, qui était de me retrouver et de me ramener et que donc il n’avait pas mérité de mourir, ou du moins pas par moi, alors je l’enterrai là.

Au moment ou j’en eus fini, j’entendis une voix dans mon dos.
« Que fais-tu ici ? »

Je fus fort surpris et le son de la voix me fit avoir pleins de frissons, je me retournai et ne vis personne, je scrutai les alentours et ne voyant vraiment personne, je laissai tomber pensant qu’à cause des événements des dernières heures mon imagination me jouait des tours. Je me préparais à partir quand j’entendis à nouveau cette voix.

« Pourquoi croire tes yeux plus que tes oreilles ? »

« Qui, qui est là ? »

« Quelqu’un qui se demande simplement pourquoi tu as enterré cet homme après l’avoir tué ? »

« Parce qu’il ne méritait pas de mourir, voilà pourquoi je l’ai enterré. »

« Mais alors s’il ne méritait pas de mourir pourquoi l’avoir tué ? »

« Parce que ….. euh
Mais d’abord qui êtes-vous et où êtes-vous ?
»

« Je suis ici. »

Je me retournai de nouveau et je fus choqué de voir qu’il se tenait à peine à 1 mètre de moi et que je ne l’avais même pas entendu arriver.

« Par contre mon nom ne te sera d’aucune utilité …..
Maintenant que tu me vois, tu peux me dire pourquoi tu as tué cet homme.
»

Je lui racontai mon histoire depuis ma fuite de l’orphelinat.

« Bien je t’observe dans cette forêt depuis hier et maintenant je suis sûr que tu es digne de ce que je veux t’offrir. »

« Quoi … mais de quoi parlez-vous ? »

« Un entraînement, afin de te faire devenir un spectre d’Hadès, acceptes-tu ? »

« Je ne sais même pas ce qu’est un spectre d’Hadès. »

« Les spectres sont les guerriers d’Hadès, seigneur de l’autre monde. »

« Mais c’est le Dieu des enfers votre Dieu »

« Oui, mais cela ne fait pas de lui un Dieu mauvais, bien au contraire il accueille les morts afin de leur donner une seconde vie qui est elle éternel. »

« Oui mais c’est une vie de souffrance »

« Non tu te trompes, les autres Dieux ont fait raconter cela car ils ont peur de sa puissance, mais il n’est en rien mauvais. »

« Alors j’accepte votre entraînement »

« Tu as déjà commencé »

« Hein ? »

« En tuant ce garde tu as libéré son âme esclave de Zeus, pour lui permettre de rejoindre plus vite notre seigneur Hadès et ainsi vivre sa seconde vie, maintenant suis-moi ton entraînement commence dès maintenant et dorénavant appelle-moi Maître. »

Je lui emboîtai le pas, sûr de moi et de ses intentions.

Après quelques minutes nous arrivâmes devant une petite bâtisse en bois qui se trouvait être en bien mauvais état. Au vu de l’intérieur je compris que mon maître avait pris quartier ici depuis déjà quelques temps et que se serait ici que s’effectuerait mon entraînement.
Mon entraînement commença par 3 semaines de chasse durant lesquels j’appris l’art du déplacement silencieux ainsi que le camouflage. J’appris plusieurs manière de chasse correspondant à la proie choisie, ce qui pourrait me permettre de survivre dans des lieux hostiles. Je vis aussi mon temps de réaction et ma vitesse de course augmenter grâce à cet entraînement. Après ceci nous consacrâmes plusieurs mois à mon apprentissage des techniques de base du combat offensif et défensif, au développement de ma concentration de mon cosmos ainsi qu’un développement de mon savoir sur les Dieux ; leurs cultures ; leurs pouvoirs et leurs guerriers.

Suite à cet entraînement nous quittâmes ce lieu, nous dûmes voyager pendant plusieurs semaines avant d’arriver au nouveau lieu d’entraînement se situant au pied d’une montagne, pendant le voyage mon maître me fit subir plusieurs tests afin de voir l’avancée de son entraînement sur moi. En ce lieu j’appris à détruire autre chose que des êtres vivants, la roche d’abord dur puis très tendre après avoir pris conscience de ce qu’il faut vraiment détruire, les atomes. Mon maître m’enseigna aussi le combat en altitude et ces inconvénients ; le manque d’oxygène et la pesanteur à laquelle je dus m’accoutumer. Après quelques mois d’entraînement en ce lieu je reçus une nouvelle épreuve, je dus survivre seul un mois durant dans cette montagne. Suite à la réussite de cette épreuve on retourna vers l’ancien lieu d’entraînement, mais après quelques semaines de voyages nous nous arrêtâmes de nouveau en plaine forêt pour que je puisse subir une nouvelle épreuve, je dus méditer pendant 2 semaines durant, sans manger ni boire ni même dormir, lors de la première nuit une meute de loups affamés s’approcha de moi je les repoussai avec la seul force de mon cosmos. Ils revinrent chaque nuit auprès de moi passer la nuit à mes côtés comme une garde personnelle.

Suite à cette belle réussite on reprit la route vers notre premier lieu d’entraînement. Après quelques semaines nous y arrivâmes, là on reprit mon entraînement avec plus d’intensité pendant près de 6 mois je subis des exercices afin de m’améliorer au combat ponctué de temps à autres par des tests face à mon maître. A la suite de ces 6 mois nous eûmes une surprise au petit matin, une personne arriva se présentant comme un chevalier au service de la Déesse Athéna, il lança un défi à mon maître et un combat entre eux deux commença. Le combat ne dura pas bien longtemps mon maître étant bien supérieur à ce chevalier. Après quelques dizaines de secondes le chevalier d’Athéna fut grièvement blessé par l’attaque de mon maître, le chevalier se releva et prit la fuite, mon maître le laissa s’échapper.
Mon entraînement suivit son cour comme si rien ne s’était passé. Moins de 2 semaines plus tard nous subîmes une autre attaque mais cette fois la nuit, ce couard de chevalier était revenu mais avec des compères cette fois-ci. Je dus me battre aux côtés de mon maître, j’en combattit un dans la bâtisse pendant que mon maître combattait les 4 autres en dehors. Mon maître mit moins de 2 minutes à blesser et faire fuir les 4 qu’il combattait, pendant que moi je subissais les assauts répétés de mon adversaire, mais après 5 ou 6 assauts je compris sa manière de combattre et alors il ne pouvait alors plus rien me faire, j’attendis son assaut suivant pour lui porter un violent coup dans les côtes de manière à le déstabiliser et je lui assenai ensuite une déferlante de coups. Comprenant qu’il ne pourrait plus me vaincre, il s’enfuit rejoignant ces compères déjà loin de là. Mon maître fut très fier de moi.

Le lendemain il décida qu’il était temps pour moi de venir ici, mon combat victorieux lui suffisant comme test final de mon entraînement. Nous avons alors pris la route et après 3 semaines de voyage nous sommes arrivés ici devant vous afin de savoir chers oracles si pour vous je suis ou non digne d’entrer dans votre royaume et donc de rejoindre l’armée d’Hadès.
Dernière modification par Coréos le mar. oct. 30, 2007 11:12 pm, modifié 4 fois.
Astaesh-old
Apprenti-guerrier

Message par Astaesh-old »

Pour le moment ça va....essaye juste de corriger les fautes d'orthographes.

mais je presume que ce n'est qu'un debut...a quand la suite?
Image
Coréos
Élève

Message par Coréos »

Au moment ou j’en eus fini, j’entendis une voix dans mon dos.
« Que fais-tu ici ? »

Je fus fort surpris et le son de la voix me fit avoir pleins de frissons, je me retournai et ne vis personne, je scrutai les alentours et ne voyant vraiment personne, je laissai tomber pensant qu’à cause des événements des dernières heures mon imagination me jouait des tours. Je me préparais à partir quand j’entendis à nouveau cette voix.

« Pourquoi croire tes yeux plus que tes oreilles ? »

« Qui, qui est là ? »

« Quelqu’un qui se demande simplement pourquoi tu as enterré cet homme après l’avoir tué ? »

« Parce qu’il ne méritait pas de mourir, voilà pourquoi je l’ai enterré. »

« Mais alors s’il ne méritait pas de mourir pourquoi l’avoir tué ? »

« Parce que ….. euh
Mais d’abord qui êtes-vous et où êtes-vous ?
»

« Je suis ici. »

Je me retournai de nouveau et je fus choqué de voir qu’il se tenait à peine à 1 mètre de moi et que je ne l’avais même pas entendu arriver.

« Par contre mon nom ne te sera d’aucune utilité …..
Maintenant que tu me vois, tu peux me dire pourquoi tu as tué cet homme.
»

Je lui racontai mon histoire depuis ma fuite de l’orphelinat.

« Bien je t’observe dans cette forêt depuis hier et maintenant je suis sûr que tu es digne de ce que je veux t’offrir. »

« Quoi … mais de quoi parlez-vous ? »

« Un entraînement, afin de te faire devenir un spectre d’Hadès, acceptes-tu ? »

« Je ne sais même pas ce qu’est un spectre d’Hadès. »

« Les spectres sont les guerriers d’Hadès, seigneur de l’autre monde. »

« Mais c’est le Dieu des enfers votre Dieu »

« Oui, mais cela ne fait pas de lui un Dieu mauvais, bien au contraire il accueille les morts afin de leur donner une seconde vie qui est elle éternel. »

« Oui mais c’est une vie de souffrance »

« Non tu te trompes, les autres Dieux ont fait raconter cela car ils ont peur de sa puissance, mais il n’est en rien mauvais. »

« Alors j’accepte votre entraînement »

« Tu as déjà commencé »

« Hein ? »

« En tuant ce garde tu as libéré son âme esclave de Zeus, pour lui permettre de rejoindre plus vite notre seigneur Hadès et ainsi vivre sa seconde vie, maintenant suis-moi ton entraînement commence dès maintenant et dorénavant appelle-moi Maître. »

Je lui emboîtai le pas, sûr de moi et de ses intentions.
Astaesh-old
Apprenti-guerrier

bon pour le moment pas de gros reproches a faire...

il ne te manque plus qu'a decrire ton entrainement et la façon dont tu entreras dans le clan Hadès definitivement.
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

+1, deux petites choses en sommes :wink:

Sinon pourrais tu éditer ton 1er post de façon à ajouter les nouveaux passage de ton BG également :wink: (mais n'oublis pas de poster un new message une fois édité, sinon on verra pas tes nouveaux post :wink: )
Coréos
Élève

Message par Coréos »

Après quelques minutes nous arrivâmes devant une petite bâtisse en bois qui se trouvait être en bien mauvais état. Au vu de l’intérieur je compris que mon maître avait pris quartier ici depuis déjà quelques temps et que se serait ici que s’effectuerait mon entraînement.
Mon entraînement commença par 3 semaines de chasse durant lesquels j’appris l’art du déplacement silencieux ainsi que le camouflage. J’appris plusieurs manière de chasse correspondant à la proie choisie, ce qui pourrait me permettre de survivre dans des lieux hostiles. Je vis aussi mon temps de réaction et ma vitesse de course augmenter grâce à cet entraînement. Après ceci nous consacrâmes plusieurs mois à mon apprentissage des techniques de base du combat offensif et défensif, au développement de ma concentration de mon cosmos ainsi qu’un développement de mon savoir sur les Dieux ; leurs cultures ; leurs pouvoirs et leurs guerriers.

Suite à cet entraînement nous quittâmes ce lieu, nous dûmes voyager pendant plusieurs semaines avant d’arriver au nouveau lieu d’entraînement se situant au pied d’une montagne, pendant le voyage mon maître me fit subir plusieurs tests afin de voir l’avancée de son entraînement sur moi. En ce lieu j’appris à détruire autre chose que des êtres vivants, la roche d’abord dur puis très tendre après avoir pris conscience de ce qu’il faut vraiment détruire, les atomes. Mon maître m’enseigna aussi le combat en altitude et ces inconvénients ; le manque d’oxygène et la pesanteur à laquelle je dus m’accoutumer. Après quelques mois d’entraînement en ce lieu je reçus une nouvelle épreuve, je dus survivre seul un mois durant dans cette montagne. Suite à la réussite de cette épreuve on retourna vers l’ancien lieu d’entraînement, mais après quelques semaines de voyages nous nous arrêtâmes de nouveau en plaine forêt pour que je puisse subir une nouvelle épreuve, je dus méditer pendant 2 semaines durant, sans manger ni boire ni même dormir, lors de la première nuit une meute de loups affamés s’approcha de moi je les repoussai avec la seul force de mon cosmos. Ils revinrent chaque nuit auprès de moi passer la nuit à mes côtés comme une garde personnelle.

Suite à cette belle réussite on reprit la route vers notre premier lieu d’entraînement. Après quelques semaines nous y arrivâmes, là on reprit mon entraînement avec plus d’intensité pendant près de 6 mois je subis des exercices afin de m’améliorer au combat ponctué de temps à autres par des tests face à mon maître. A la suite de ces 6 mois nous eûmes une surprise au petit matin, une personne arriva se présentant comme un chevalier au service de la Déesse Athéna, il lança un défi à mon maître et un combat entre eux deux commença. Le combat ne dura pas bien longtemps mon maître étant bien supérieur à ce chevalier. Après quelques dizaines de secondes le chevalier d’Athéna fut grièvement blessé par l’attaque de mon maître, le chevalier se releva et prit la fuite, mon maître le laissa s’échapper.
Mon entraînement suivit son cour comme si rien ne s’était passé. Moins de 2 semaines plus tard nous subîmes une autre attaque mais cette fois la nuit, ce couard de chevalier était revenu mais avec des compères cette fois-ci. Je dus me battre aux côtés de mon maître, j’en combattit un dans la bâtisse pendant que mon maître combattait les 4 autres en dehors. Mon maître mit moins de 2 minutes à blesser et faire fuir les 4 qu’il combattait, pendant que moi je subissais les assauts répétés de mon adversaire, mais après 5 ou 6 assauts je compris sa manière de combattre et alors il ne pouvait alors plus rien me faire, j’attendis son assaut suivant pour lui porter un violent coup dans les côtes de manière à le déstabiliser et je lui assenai ensuite une déferlante de coups. Comprenant qu’il ne pourrait plus me vaincre, il s’enfuit rejoignant ces compères déjà loin de là. Mon maître fut très fier de moi.

Le lendemain il décida qu’il était temps pour moi de venir ici, mon combat victorieux lui suffisant comme test final de mon entraînement. Nous avons alors pris la route et après 3 semaines de voyage nous sommes arrivés ici devant vous afin de savoir chers oracles si pour vous je suis ou non digne d’entrer dans votre royaume et donc de rejoindre l’armée d’Hadès.
Dernière modification par Coréos le mar. oct. 30, 2007 11:11 pm, modifié 1 fois.
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Va faloir que je relise mieux pour être sûr de rien avoir laissé passé, mais ce devrais etre bon là

Par contre, à moins que tu ne l'as déjà fait et qu'il a rien corrigé, tente de tout mettre sous Word et de corriger les fautes d'ortographes et de grammaire parce que j'en ai remarqué pas mal :oops: Et je suis pas le plus doué dans ce domaine habituellement lol
Coréos
Élève

Message par Coréos »

c'est fait pour les fautes, merci à Anièlis pour cela.
Astaesh-old
Apprenti-guerrier

il y en a encore quelques unes (des fautes) mais bon c'est pas tres grave une ou deux (pleine foret ...Et pas plaine foret... :wink: )pour moi c'est bon , tu peux nous rejoindre.

Nikiolas, alors pour toi c'est bon aussi cette fois?
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Oui oui c'est bon tu peux venir t'inscrire
Répondre