Nouvel autel sacrificiel

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » lun. oct. 29, 2007 8:31 pm

A vrais dire je suis d'accord avec senbonzakura quand on se trouve à l'autel de sacrifice sans techniques nous ne pouvons pas riposter, c'est déja un combat perdu d'avance.

TOUT le monde sais très bien qu'aller attaquer quelqu'un à l'autel de sacrifce c'est se faire de l'xp gratuit et je ne pense pas qu'on nous dira le contraire. ( en même temp sa nous permet aussi de savoir quels personne souhaite faire des combats loyale plutôt que se battre pour avoir de l'xp gratuit... )

Mais se serais quand même bien de bénéficié d'une immunité quand on oublie ces TS si il fallais que quelqu'un vienne nous attaquer à chaque fois qu'on se trouve à l'autel de sacrifice quand ont retire nos TS on a pas fini...

Les seuls clans qui n'ont vraiment rien à craindre son les Anges - Spectres et les Chevaliers ( Mont Olympe et Lito ) les Marinas ne sont à l'abris nul part :x
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » lun. oct. 29, 2007 8:42 pm


PS: pas la peine de venir notifier: "fallait être spectre ou autre chose, nous on a notre autel"
ça me rappel kelke chose ... :lol: :lol:

c'est sur que je comprends ta déception ... et puis c'est pas non plus très glorieux d'attaquer quelqu'un à l'autel meme si ça a deja du m'arriver, enfin peut etre :roll: ... ça c'est une question de point de vue, c'est plutot subjectif !! certains vont te dire "c'est les règles" d'autres empatir avec toi ... les deux se défendent :twisted:

Mais d'un autre coté il existe d'autres maps ou en étant chevalier spectre ou ange ... et bien tu aurais pu te restructurer tranquil ... et ça c'est un fait :? Tenare c'est bien mignon mais cette map ne bénéficie pas des avantges que d'autres ont !!!

C'est le prix à payé pour n'avoir pas trop de difficulté à la défendre ... et puis fallait mieux choisir :lol:

Les marinas sont les seuls à pouvoir être dans ta situation ... :oops: alors peut être que ça va reveiller chez vous votre interet pour Othrys :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. oct. 29, 2007 8:55 pm

c'est vrai que ça reste un problème juste pour les marinas. Au pire tu peux toujours trahir ton dieu un moment, te mettre dans un autre clan pour pouvoir passer la défense qui protège un autel sacrificiel.
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » lun. oct. 29, 2007 9:10 pm

Certes pour l'instant, il s'agit d'un pbm concernant les marinas, mais un jour ou l'autre ce sera le pbm d'un autre clan. ça m'est bien égale de savoir que pour l'instant chevalier et spectre s'amuse sur l'autel à mykonos, heu au litochoro tandis que d'autres spectres trompent leurs amants chevaliers avec des anges au mont olympe, comme dit la chanson: "les histoires d'amours finissent mal..."

Je pose le pbm ds son ensemble, pour qu'un jour ou l'autre toi qui lis mon post tu puisses rebuilder ton perso sans soucis et cela peu importe ton clan...
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. oct. 29, 2007 9:28 pm

Actuellement l'autel sacrificiel est le seul batiment qui a un intérêt à être protégé en dehors de son territoire (en fait en dehors d'une unique salle d'entraînement). C'est lui qui donne le plus grand sens à tout ce qui est conquête, action de groupe... A côté de ça, on peut avoir tous les temples qu'on veut, toutes les salles d'entraînements, ça ne sert pas plus que ça. La vraie richesse est là.

Enlever ce système, ça nous ferait nous battre pour des salles d'entraînement inutiles. Depuis le temps que les gens ont voulu des avantages à la conquête. C'est actuellement le seul vrai avantage. Depuis des mois voire plus, des gens se relaient pour protéger ça. Il y a eu de grosses batailles rien que pour ça. Ca donne beaucoup de l'intérêt à tout ce qui est action de groupe dans un jeu où il y en a relativement peu. Je trouve que ça apporte un plus de favoriser ce genre de choses qui donnent un vrai intérêt à l'entraide entre les joueurs d'un même clan au delà du simple "à la gloire de mon dieu".

Il n'y a que la durée trop longue et laborieuse du système proposé que je trouve trop ennuyeuse.
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » lun. oct. 29, 2007 9:41 pm

Je comprends bien l'intérêt de l'autel sacrificiel pour les actions de groupes, mais obtenir une immunité lors de son utilisation ne change en rien son importance vu que l'interet est d'en posséder une...

Les clans se battront tjs pour leur possession
Image
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » mar. oct. 30, 2007 11:36 am

comme dit la chanson: "les histoires d'amours finissent mal..."
+1 :wink:

je voulez modifier mes car au litho....pffff...une guirlande de chevalier devant la grotte, aucune organisation !!! allez que je te colle a la grotte et les autres je les emmerdes!!!

Heureusement qu'il ya un traité....sinon je t'aurais balancé tous ça par dessue la falaise, a coup de pied au cul! :evil:

Enfin bref, même si tu as la chance d'avoir une grotte pour ton clan....tu n'as pas forcement l'occasion de l'utiliser!!

Ce que j'espere c'est que ça va reveiller un peu nos responsable et que l'on reparte en GUERRE SAINTE pour chasser les infidelles!!! :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: :wink:
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » mar. oct. 30, 2007 11:55 am

Moi j'ai une question toute bête:

Comment on fait lorsque la personne qui est venu vs attaquer à l'autel, ne veux pas vous achever suite à votre transfert de PV ?
Et oui car n'ayant aucune chance de le battre, j'ai donc transféré tous mes PV mais le lache non satisfait de son XP facile, fait durer pour gagner des PE supplementaires.

Vs allez me dire, tu peux abandonner. Très bien mais voila, un autre spectre est venu se coller à moi. Loin de moi l'idée qu'il est venu suite à mon invitation aux combats faciles ! étrange qd on possède 2 autels de venir à celui de Tenare...

Voila je suis ds une impasse totale à cause de joueurs profitant de règles, qui ma foi ne sont pas bonnes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » mar. oct. 30, 2007 1:13 pm

Euh si il fait durée c'est vraiment dégueulase là...
Il pourrais au moin te tuer :x

Pour répondre à Torlok les Chevaliers ne sont pas les seuls à faire un coup pareil j'ai déjà été bloqué par des spectres mais sa c'est vite arranger alors aulieu de te plaindre envois un mp à ceux qui sont collé et il se pousserons :wink:

Grotte de 4 places surtout
Image
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » mar. oct. 30, 2007 1:30 pm

je préferes les jeter de la falaise.....désolé :P

je pars du principe que tu ne peut partager une terre avec un clan, avec lequel tu es en guerre...
Je suis contre tout traité...mais ça je le revendique depuis longtemps et c'est ma vision du jeu.
j'ai toujours respecteé mes adversaires dans le combat comme autour d'une chopine d'hydromel....mais pour moi un teritoire c'est sacrée :twisted:

Autrement sur le reste tu as raison :wink:

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités