Nouvel autel sacrificiel

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » mar. oct. 30, 2007 8:33 pm

@SEMBONZAKURA:

:D Ou les MARINAS pourais tous simplement remonter leur ligne de défense au premier pont et ainsi se garder leur salle d'entrainement... mais la c'est chacun son point de vue et si ils defendent plus bas c'est qu'ils en tirent un avantage, donc ils ont du peser le pour et le contre et du coup voila la situation. :wink:

Et par contre pour le coup de citations, c'est bidon, j'ai vue des perso bloqueé des accès à des passages ou en défense ou mêmes encore attaquer des défenses d'autre clan avec des citations du genre "en quête",, "en vacance" (alors que le perso étais bouger très souvent), etc...
Donc la pour ta citation c'est plus un appat qu'autre chose et quand on veut être tranquille on se débrouille pour l'être, comme le disais NIKIOLAS au pire tu demandais à des pottes à toi de te protéger en restant à côté...

Pour terminer je dirais que ce n'est pas moins honorable que de guetter un gars qui sort de faiblesse pour l'attaquer comme certain font...
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. oct. 30, 2007 8:56 pm

Et oui se faire attaquer quand on est à la grotte ou qu'on sort de faiblesse ça fait raler et ça fait chier. Normal car on sait qu'on a perdu d'avance et qu'on va perdre pas mal de temps à remettre son perso en état pour revenir une nouvelle fois en espérant que cette fois-ci tout se passera bien. Toutefois, une fois de plus on va se répéter :

1) L'attaquant n'a enfreint aucune règle
2) GW est un jeu de combat et non bisounousland
3) Il convient de différencier les personnages du joueur. Dailleurs un joueur "premium" ayant 2 personnages peut très bien jouer le pourri avec l'un et le guerrier très honorable avec l'autre
4) L'attaqué, même s'il a les boules, n'a pas à être grossier vis à vis du joueur qui fait jouer un rôle de pourri à son personnage

Quand vous aurez compris cela, ce type de discussion n'existera plus (on peut toujours réver).
Pour conclure : Oui l'attaquant savait très bien ce qu'il faisait et ce personnage (et non le joueur) est un lâche et un opportuniste. Maintenant il a joué dans les règles qui permettent justement que cela soit possible car c'est déjà assez bisounousland comme ça. C'est donc bien pour le jeu qu'il existe des pourris et je m'en félicite
Oui l'attaqué peut être déçu. Mais son personnage n'a aucun droit de manquer de respect au joueur adverse, car cela est punissable
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » mar. oct. 30, 2007 9:06 pm

Torlok :arrow: C'était pas orienté contre toi
ok autant pour moi :wink: ....allez viens boire un coup alors avec nous!
Hummm...au faite, ils peuvent se bourer la tronche les Oracles? :lol:

@senbonzakura, je comprends ton injustice, malgré que tu sois ma prochaine victimes ( t'es où au faite? :twisted: , non je deconne! :wink: )
Le meilleur reméde...c'est la vengence!!!! :twisted: . Fais ta liste noire et chope les un par un, là ou ils si attendent le moins.
Moi je me suis fais charogner une fois par un Enfoi.... 20 min aprés mon combat et d'un nivau plus faible que moi :arrow: j'ai pris une grosse branler, alors que javais une bonne serie de victoire, une mega perte en gloire...etc.
J'ai attendue plus de 5 mois, en cumulant mes pc, pour qu'il me ratrappe, j'ai modifier mes ts pour lui faire subire le pire combat de sa vie (eviter qui me touche, avec une re de malade)...enfin bref! c'était mon but! :twisted:
Mais le con! il joue plus.... :oops: :cry: :cry: ......resultat, la depresion et j'ai epouser la soeur de Mugen (ça c'est le rp!)

Allez, n'oubli pas que l'on a un combat a faire tous les deux, des que je passe le niv 7! tu pouras te venger sur un spectre en me defonçant la tronche! ....j'adore! :wink:

Amicalement, Torlok, le vieux
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » mar. oct. 30, 2007 9:14 pm

Hegel, tu dois abolument areter les substances illicites que tu consommes, elles altèrent gravement ta compréhension des choses, je dis ça pour ton bien.

J'ai jamais clamé haut et fort que j'étais sans TS au cap Tenare... J'étais là bas, je modifiais mon perso, je me fais attaquer voila point.
Après m'être fait attaquer, certes j'ai clamé à ceux qui veulent l'entendre que la proie était facile à Tenare...
Qd tu iras modifier ton perso, n'hésite pas ,appel zoul pour que vs puissiez faire un combat respectueux

A ezekiel, tu as surement raison, mais j'essayais de m'être à jour un pbm qui concernera un jour ou l'autre n'importe lequel d'entre vous, peu importe le clan, aujourd'hui cela concerne certes les marinas mais demain qui ?

Enfin bref, apparemment la situation actuelle ne déplait à pas plus de monde que ça, dc continuons ainsi à pouvoir attaquer des adversaires sans défenses, c'est très enrichissant, ça donne des combats très passionnants...

PS: Torlok je n'ai pas oublié, mais pour l'instant un autre personnage a pris la place de n°1 sur ma liste et je vais pas le faire attendre 5 mois.

En réponse à Ulysse, je demande pas bisounoursland comme tu le dis, c'est simple un bon pourri peut debusquer ses proies en sortie de faiblesse ou à une armurerie, la je comprend tt à fait qu'on puisse attaquer en traitre, c'est à la proie de prendre ces précautions. Je parle exclusivement de l'autel, dorénavant la modification est longue et fastidieuse ce qui multiplie le risque de se faire attaquer et concernant le cap tenare avec aucun moyen défense alors c'est bien beau de dire demande à tes potes de te protéger mais bon c'est pas le rêve bleu, on va pas mobiliser 5 personnes pour qu'il y en ai un qui profite de l'autel.
Mais bon qu'il en soit ainsi...
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. oct. 30, 2007 9:44 pm

A une époque il était possible de laisser passer une personne d'un autre clan pour aller à la grotte sacrificielle, cela sous des conditions de respect de juste l'utiliser et repartir sans tirer quelque avantage que ce soit. Cette condition impliquait indirectement le joueur et son clan. C'est peut-être toujours permis à certains endroits. Il suffit de te renseigner senbonzakura et peut-être qu'un mur t'ouvrira ses portes pour faire ces changements sous protection.

Il suffit parfois de demander gentillement l'hospitalité et de rester juste en retour.

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton remodelage :wink:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. oct. 30, 2007 10:24 pm

En réponse à Ulysse, je demande pas bisounoursland comme tu le dis, c'est simple un bon pourri peut debusquer ses proies en sortie de faiblesse ou à une armurerie, la je comprend tt à fait qu'on puisse attaquer en traitre, c'est à la proie de prendre ces précautions. Je parle exclusivement de l'autel, dorénavant la modification est longue et fastidieuse ce qui multiplie le risque de se faire attaquer et concernant le cap tenare avec aucun moyen défense alors c'est bien beau de dire demande à tes potes de te protéger mais bon c'est pas le rêve bleu, on va pas mobiliser 5 personnes pour qu'il y en ai un qui profite de l'autel.
Mais bon qu'il en soit ainsi...
Oui, et donc ........ moi j'en tire une autre conclusion tournée comme le souhaitent les admin du jeu vers une réaction des clans et non une nouvelle mesure restrictive empêchant ou sanctionnant fortement en honneur ceux qui attaquent près des autels. Propose sur le fofo de ton clan, la conquête d'un autel car seuls les marinas n'en ont pas. Les spectrs en ont deux qu'ils partagent avec anges et chevaliers. Les anges et les chevaliers en ont un.
Est ce qu'au cap ténare, les marinas ont fait le bon choix en gardant ce qu'ils gardent ?

Voilà une réflexion a lancé si tu le souhaites sur ton fofo privé et cela pourra très bien générer une quête avec un beau RP
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. oct. 30, 2007 10:28 pm

[...] et cela pourra très bien générer une quête avec un beau RP
Au lieu de critique ou ressentiment envers une action légale du jeu :roll:
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » sam. nov. 10, 2007 7:54 pm

dans le même principe, je pensais que cette modification serait plus pratique et plutôt dans ce genre là

50PA=-1CO=+1PC
100PA=-3CO=+3PC
150PA=-6CO=+6PC
200PA=-10CO=+10PC

tout ceci avec biensûr le retrait seulement sur les CAR libres

c'est-à-dire on a rage et breuvage de métis les CAR sont de 22 10 25
on désire retirer 7 CAR en CO

on aura le choix entre 200PA qui retirera les 7 CAR de trop en un seul coup, ou faire en deux parties une de 150PA et une autre de 50PA

donc dans ce cas plus de retrait de CAR possible pour déstabiliser l'adversaire.

enfin ce ne sont que des idées :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
storm51100
Élève
Messages : 23
Inscription : sam. janv. 06, 2007 11:23 am
Localisation : Partout ou la volonté de Zeus me méne

Messagepar storm51100 » ven. juin 13, 2008 7:26 am

Je viens de me taper les 13 pages a lire de ce post et tout ce que je vois c'est des
"mais c'est pas juste"
"pourquoi on ferait pas plutôt comme ça"
"c'est injuste qu'on puisse nous attaquer lorsqu'on es tranquillement en train de reformater son personnage"

Moi ce qui me ferais plaisir un peu c'est que pour une toute petite fois les joueurs arrête de se plaindre le jeu es en constante évolution ce qui n'est pas le cas de tous les jeux,LK prend en compte les critiques constructives ce qui est aussi rare, il ne faut pas oublié non plus qu'il y a une équipe derrière tout ça qui travaille dur pour satisfaire je ne sais pas combien de monde alors avant de gueulé pour des conneries ,soit vous apprenez a faire un jeu et vous faites le votre on verra comment vous vous en sortirez soit vous êtes un peu plus constructif et vous arrêté de vous plaindre toutes les 5 minutes pour ne dire que ce qui est réalisable et qui concerne tout le monde.

C'est vrai quoi la plupart des personnes c'est moi moi moi j'ai un problème la dessus on peut pas faire quelque chose? je prend a exemple le peu de px que touche certains quand ils font un entrainement individuel , à la place de vous plaindre n'oubliez pas que l'entrainement individuel doit être limité c'est juste entre deux combat on peut s'entrainer un peu et pas comme certains font allez je m'entraine jusqu'à passer un ou deux niveaux car ça ça n'en fait pas des guerriers mais des sportifs rien d'autres(et je n'ai rien contre les sportifs hein).

Et si vous voulez quand même vous plaindre proposé à LK de l'aider pour réalisé le problème que vous voulez modifié vous verrez que ce n'est pas si facile que ça, que ça prend beaucoup de temps et qu'il ne faut pas oublier que les personnes derrière ce jeu sont des être humains avec une vie amoureuse une vie de famille et non des robots entrainé a obéir a vos ordres.

Sur ce j'ai fini mon coup de gueule, alors juste une dernière petite chose n'oubliez pas le principal dans un jeu c'est de s'amuser alors si vous vous prenez plus la tête que vous ne vous amusez prenez la porte de la sortie ça laissera une ambiance plus sereine pour les autres joueurs.

Merci.
Mort au Titans! Ils vont apprendre qu'Asthyanos à eu un descendant!
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. juin 13, 2008 12:21 pm

Je pense aussi que ça doit être pénible de se voir critiqué tout le temps, et je trouve que LK (et toute la team derrière) on l'intelligence de ne prendre que les critiques constructives et délaissent un peu le reste.
Encore une fois je remercie les créateurs-amélioreurs-finalisateurs du jeu (quoi? Comment ça ça n'est pas français?) pour leur travail, et moi je peux dire qu'au bout de deux ans et demi je troubve toujours une bonne raison pour continuer, je ne me lasse pas. Et ça c'est fort. Bravo. :D
PS: on ne le dit pas assez à mon goût.
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités