foufou

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

foufou
Élève
Messages : 3
Inscription : dim. nov. 04, 2007 1:40 am

foufou

Messagepar foufou » dim. nov. 04, 2007 2:34 am

Moi foufou ! ancien combatant de Zeus sous le nom de "Kieursguins", je me suis absenté pendent quelque temps mais je suis de retour pour d'éfendre l'Olympe et honorer mon Dieu !
Je viens d'un petit village qui se situ a côté d'une grande cité qui se prénome Thrace. Mes parents sont mort lors d'une attaque. Comme tout le village si attendé, ils ont contruient un petit sous-terrain dans lequelle mes parents mon caché.
Apres la bataille, c'est mon oncle qui est venut me retrouver. Il me sorta du trou. j'avais environ 5 ans. L'homme me parla avec une voix douce :
- tout va bien mon garçon ?
et je lui répondis ésouflé :
- j'ai fain, je suis fatigué
-je vai m'occupé de toi mon petit ! ne t'en fais pas...
Il me ramena chez lui. Sa maison ce trouvait en plein dans la cité de Thace. Pendent plus de 15 ans il m'apprit des techniques de combats, il me faisait passer des tests les plus complexes et terrifiants possible.
A la veille de mes 20 ans, mon oncle me prit par la main et me il m'expliqua :
- tu es grand mintenant, il faut que tu rejoingnes l'armée de Zeus ! tu es pres à faire le grand voyage !
-oui mon oncle
-n'oublis jamais ça ! sois toujours loyale, honores toujours ton Dieu et ne sois pas un traitre
-je serai digne de cette tâche !

j'ai passé beaucoup de temps au pres de Zeus et de son armée ! pendent longtemps j'ai défendu l'Olympe. Malheureusement, j'ai dûs là quitter...
Mais foufou est de retour !
Dernière modification par foufou le dim. nov. 04, 2007 12:49 pm, modifié 1 fois.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » dim. nov. 04, 2007 12:38 pm

euh, :? compmence par te relire pour éviter trop de fautes, ensuite les Oracles te dirons ce qu'il en ait, mais essaye de corriger au moins un peu avant (quitte à utiliser word ou équivalent).
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » lun. nov. 05, 2007 12:59 am

Re-Salut Kieursguin ! :D

Ton compte existe toujours sur notre forum, donc je me demandais si tu voulais absolument recommencer un autre personnage et donc faire un autre BG ou bien si tu avais envie de reprendre ton ancien personnage ?
Ca serait sûrement plus rapide et facile pour toi. ;)

Surtout que là, il faudrait que tu prennes un nom un peu plus mythologique quand même (on est assez lâche là-dessus, mais là tu y as été un peu fort ^^), il faudrait que tu corriges encore (un peu au moins :P) tes fautes d'orthographe et enfin que tu développes aussi ton personnage parce que là on ne sait vraiment pas grand chose... ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
foufou
Élève
Messages : 3
Inscription : dim. nov. 04, 2007 1:40 am

Messagepar foufou » lun. nov. 05, 2007 1:08 am

Ö salut !! je croyais que tu étais parti toi aussi ! sa fait plaisir de te parlé :D tu n'étais pas partis un moment ?
A oui excuse moi... je me force a ne pas écrire en language "TEXTO"...
Eeuuuu... oui je croi que je vai reprendre mon ancien personnage :lol: et pour le nom de mon nouveau personnage bin j'ai mis foufou parce que c'est le seul nom qui m'est venu à l'esprit :roll:
Mais le problème c'est que je me souvient plus du tout de mon mot de passe pour le forum et pour le jeu... c'est un petit problème... hihi
En plus j'ai changé d'adress e-mail donc sa aussi c'est un petit problème...
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » lun. nov. 05, 2007 1:37 am

Oui j'étais parti, mais je suis revenu quand même. :P Difficile de décrocher ^^.

Alors en ce qui concerne le jeu, ton personnage n'existe plus, il a dû être supprimé pour cause d'inactivité. Donc du coup tu n'as plus de problème de mot de passe pour le jeu. :P
Ce que je peux faire par contre c'est de renommer ton nouveau compte (foufou) en kieursguin sur le jeu.

En ce qui concerne le compte sur le forum, je peux te donner un mot de passe standard que je te communique ensuite par MP ici. Il ne reste alors plus qu'à demander à un administrateur (Ulysse, Confucius ou Lk) de te renommer ici.

Qu'en dis tu ?
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
foufou
Élève
Messages : 3
Inscription : dim. nov. 04, 2007 1:40 am

Messagepar foufou » lun. nov. 05, 2007 1:39 am

why not... Merci Arokiel !!! :D

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités