Un petit sondage sur le mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Allez vous activer le mode bloqueur?

Oui, mon corps sera un rempart
28
85%
Non, pas folle la guêpe
5
15%
 
Nombre total de votes : 33
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. nov. 06, 2007 6:34 pm

moi oui,je ne veux pas perdre autant d'honneur pour le simple fait d'être lvl inf à d'autre.

Mais je pense que le seul choix possible est de détruire notre honneur qu'on met tant de temps à construire,ou alors le snipe autorisé...-_-'
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. nov. 06, 2007 6:37 pm

Les amis, je poste ici pour vous faire comprendre ce qu'on essai de dire :

Déjà la personne qui s'est fait soumettre au Mont, c'est mon perso et je suis vraiment décu que ca m'arrive.
Vous me direz que la faiblesse ne doit rien protéger et doit encore moins bloquer dans ce genre de quête.

Détails du combat [31 oct 00:18 - 05 nov 18:54] défaite par abandon vs Bahamut (Att) (-400 XP & 0 PE)

J'ai finis mon combat à 19h, et j'ai été soumis 3 fois

Détails de l'évènement [05 nov à 23:19] Soumis par un adversaire
Détails de l'évènement [05 nov à 22:43] Soumis par un adversaire
Détails de l'évènement [05 nov à 22:31] Soumis par un adversaire

Ce que je comprends pas c'est comment vous voulez que je fasse, alors que j'étais à 1 PV et 4h plus tard je devais pas être au 250 PV...

Je trouve que la soumission devrait etre active après 8h, au moins le temps d'etre full et d'etre sur de pouvoir bloquer...

Juste dans ce **** d'acte j'ai perdu 15 en courage 5 en gloire et 3 en loyauté, alors que je demandais juste à avoir mes 250 PV...

Vous pouvez craner, mais j'aimerais bien comprendre
Quelque part je suis bien d'accord ^^ et pour continuer le débat, même si c'est interdit:

j'ai tout de même le sentiment que la soumission des guerriers en faiblesse engendre plus de problèmes qu'elle n'est sencé en régler.
D'autant que jusqu'ici la faiblesse était tout de même une des seules options stratégiques disponible...
De toute façons, le temps passé en faiblesse est forcément limité (retour au statut "prêt" en cas de connection, et simple "Retour au Temple" en l'absence de connection).
Il est en effet possible d'en profiter, et d'en abuser. Mais pourquoi alors considérer que des abus ne seront pas observés quand à la soumission en faiblesse?


Bref, en mon sens, laisser les choses en l'état c'est chercher les problèmes. voici, je crois, les quelques pistes déjà proposées:
-abandonner l'idée d'être soumis en faiblesse, quitte à réaménager l'état de Faiblesse (Retour automatique au Temple au bout de XX heures de Faiblesse par exemple pour limiter le squattage de position)
-laisser un temps de protection (total ou relatif) à la soumission à l'entrée en faiblesse (8heures paraissent indiquées, comme pour les combats sans gloire).
-Permettre à un personnage en faiblesse de se servir des portes...
-laisser le choix au gagnant d'un combat: mode faiblesse et risque de soumission ou mode Prêt et exposition au charognage (pas terrible comme idée)
-donner l'immunité à la soumission à un personnage entré en faiblesse à la suite d'un abandon adverse (peut-être compliqué en terme de code), au moins pendant un certain laps de temps.

il dois certainement y avoir d'autres pistes, à voir...





Par contre pour ce qui est du mont Orthys, et de tout ce qu'on a pu lire ces dernières heures, j'ai un avis, que je camoufle pour ne pas imposer ce genre de chose à ceux qui n'en ont rien a faire :wink:


C'est sur que c'est dur Oreste, j'aurais pas aimé que ça m'arrive à moi.

Cependant, je pense que malgré toute la compassion que vous pouvez provoquer, vous n'aurez pas de réel élans de solidarité interclanique.

merde, ya un truc qui me choque depuis ce matin.

Quand les Chevaliers ont pour stratégie de profiter des toutes les failles de règles pour geler la partie (et, il faut malheureusement l'avouer, dégouter nombre de joueur de participer à cette quête), c'est du génie tactique et vous êtes les plus fort (chose que j'ai pas envie de vous enlever, étant donné les règles, vous avez agis de la façon la plus adéquate).

Quand les mêmes Chevaliers se voient désavantagés par des failles dans d'autres règles c'est dégueulasse, c'est limite de la triche, et puisque c'est comme ça vous jouez plus avec nous nananére...

Bref, pour moi cette histoire ressemble surtout à la vieille blague de l'arroseur arrosé, et je ne doute pas que parmi les Chevaliers, certains ont le recul nécessaire pour s'en être aperçu.


je n'ai rien contre personne, mais faillais que ça sorte.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. nov. 06, 2007 6:41 pm

Vous allez pas en remttre une couche la
le mode soumission N'EST PAS OFFICIELLEMENT LANCé !

ce qui veut dire qu il y aura encore des changements, ce qui veut aussi dire que certaines choses seront compensées, mais arretez deux secondes de tirer des plans sur une comete qui n est meme pas encore partie !
Image
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mar. nov. 06, 2007 6:45 pm

Vous allez pas en remttre une couche la
le mode soumission N'EST PAS OFFICIELLEMENT LANCé !

ce qui veut dire qu il y aura encore des changements, ce qui veut aussi dire que certaines choses seront compensées, mais arretez deux secondes de tirer des plans sur une comete qui n est meme pas encore partie !
Ouah c'est une bonne nouvelle ca. :wink:

Les profiteurs du mode vont donc être obligés de reculer tous partout, les soumis vont aussi récupérés leur honneur. :wink:

Ben dans ce cas, si on revient en arrière à Othrys, au Tenare pour Rigelkrieg, tout roule. Tout le monde attendra la version définitive du mode avant d'en profiter.
Je pense que cela va faire plaisir aux chevaliers cette phrase et surtout à Oreste. :wink:
Dernière modification par yvain le mar. nov. 06, 2007 7:06 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. nov. 06, 2007 6:47 pm

hey, ça on l'avait compris...

mais on peut discuter? non?


On pourrait tout aussi bien se servir du forum pour dire tout est parfait ne changeaons rien, ou encore pour dire, baof, encore une pécadille qui ne changera rien à l'usage qu'on en a.

Ou encore s'emballer pour une MAJ qui nous plait, dans un jeu qui nous tiens à coeur. Tout simplement.

après c'est sur on est pas non plus forcé de poster.


Tu devrais voir cette émulsion comme un compliment, pas comme une prise de tronche :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mar. nov. 06, 2007 8:01 pm

Oui, pour une fois je suis d'accord avec LK... Il serait plus interessant de faire un debat sur le forum prive de chaque clan... Que les Oracles fassent un Rapport au Staff... puis voir la reponse a ses rapports... Si les choses n'avance pas alors la de faire un debat public... ne mettons pas la charrue avant les boeufs pour une fois.
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mar. nov. 06, 2007 8:05 pm

Oui, pour une fois je suis d'accord avec LK... Il serait plus interessant de faire un debat sur le forum prive de chaque clan... Que les Oracles fassent un Rapport au Staff... puis voir la reponse a ses rapports... Si les choses n'avance pas alors la de faire un debat public... ne mettons pas la charrue avant les boeufs pour une fois.
La charrue a été mise avant les boeufs à Othrys, le mode a été utilisé avant son annonce officielle et cela a changé la donne pour les chevaliers. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » mar. nov. 06, 2007 8:33 pm

+1 Yvain

tester un mode non-officiel sur une quete inter-clan... moyen :?

m'enfin tout a été dit alors... arretons-nous la ^^
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. nov. 06, 2007 10:13 pm

d'accords avec Matmar,en tout point,y compris celui d'en rester là.

Je trouve l'idée d'Ancthor assez bien,mais attendons un peu.
Vu les circonstance les chevaliers vont ramener un rapport CONTRE et les autres qui ont pu en profiter un maximum dirons POUR,attendons que tout le monde(ou une grosse partie) ai été soumis ou sniper,nous en reparlerons,car le snipeur ne va pas dire que c'est pas juste,c'est logique,par contre le snipé oui,donc que tout le monde fasse sa petite expérience et après nous pourrons avoir des rapport selon plusieurs avis.
Image
Image
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mar. nov. 06, 2007 10:44 pm

en tout cas GROS BIG UP POUR LK pour ce nouveau codage, il était content de tout recoder et c'est fait plaisir ce wk pour nous donc merci quand meme pour ce mode meme si ya quelque point flou mais c'est normal c'est le début

en tout cas j"espere que sa te démotivera pas pour la suite....
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités