Un petit sondage sur le mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Allez vous activer le mode bloqueur?

Oui, mon corps sera un rempart
28
85%
Non, pas folle la guêpe
5
15%
 
Nombre total de votes : 33
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. nov. 06, 2007 10:51 pm

ho non, te démotive pas Grand Poulpe Vénéré!

et désolé si je t'ai faché, ça partait d'une bonne intention :oops:

(et comme l'enfer en est pavé, de bonnes intentions, faut faire gaffe où on met les pattes)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mar. nov. 06, 2007 10:59 pm

:shock: :shock: ça c du sondage

quand vous pissez vous viser au milieu ou sur les coté ? :lol: :lol: :lol:
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mer. nov. 07, 2007 12:01 am

quand vous pissez vous viser au milieu ou sur les coté ? :lol: :lol: :lol:
J'ai pas trouvé où y faut voter :)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mer. nov. 07, 2007 12:13 am

:shock: :shock: ça c du sondage

quand vous pissez vous viser au milieu ou sur les coté ? :lol: :lol: :lol:
Ben ecoutes, c'est que Lk te propose avec son mode soumission.
Alors merci pour la comparaison, il va être content. :lol:

Ah ce Diamond, toujours le mot pour rire, on t'aime comme ça, faut changer vieux. :lol:
Image
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » mer. nov. 07, 2007 12:40 am

A voté oui...

Ce mode soumission est une bonne chose,ce n'est pas normal d'etre bloquer quelques part a cause d'un joueur plus faible voulant t'empecher de passer ou bien part quelqu'un en faiblesse qui n'est pas engageable!

Maintenant dans l'etat actuel on a plus le droit d'etre en faiblesse ni d'etre un petit niveau ... :?

Je pense qu'il faudrait deja enlevé le malus lors de la soumission en faiblesse.

Ensuite pourquoi ne pas perdre enormement d'honneur lorsqu'on passe en mode "soumissible" (genre -10 en courage;-10 en gloire) et plus a chaque soumission.Ca reglerais le probleme des soumission pour le plaisir de faire perdre de l'honeur.
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mer. nov. 07, 2007 8:59 am

:shock: :shock: ça c du sondage

quand vous pissez vous viser au milieu ou sur les coté ? :lol: :lol: :lol:
Ben ecoutes, c'est que Lk te propose avec son mode soumission.
Alors merci pour la comparaison, il va être content. :lol:

Ah ce Diamond, toujours le mot pour rire, on t'aime comme ça, faut changer vieux. :lol:
j'ai dis ça car le sondage ne veut rien dire. les gens vont activé le mode bloqueur lorsqu'il seront en defence et il ne l'activerons pas lorsqu' il ne le seront pas. :wink: :wink: :wink:
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » mer. nov. 07, 2007 12:46 pm

+1 pour diamond :wink:
Image
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mer. nov. 07, 2007 12:52 pm

:shock: :shock: ça c du sondage

quand vous pissez vous viser au milieu ou sur les coté ? :lol: :lol: :lol:
Ben ecoutes, c'est que Lk te propose avec son mode soumission.
Alors merci pour la comparaison, il va être content. :lol:

Ah ce Diamond, toujours le mot pour rire, on t'aime comme ça, faut changer vieux. :lol:
j'ai dis ça car le sondage ne veut rien dire. les gens vont activé le mode bloqueur lorsqu'il seront en defence et il ne l'activerons pas lorsqu' il ne le seront pas. :wink: :wink: :wink:
Tu peux être aussi soumis hors d'un mur de défense. :lol:

Ce sondage n'a qu'un seul but, c'est de montrer que nous n'avons pas deux choix valables possibles mais un seul logique, comment ton envie de faire pipi au milieu. :lol:
En d'autres termes, on s'exposera tous au snippe à part deux exceptions qui n'ont pas voulu donner le pourquoi de leur couardise (cela aurait au moins fait avancer le débat).

Par rapport au simple fait d'autoriser tout simplement le snippe, tout le codage fait n'aura servi à rien.
Pour rendre tout ce travail interessant, il faut donc bien donner deux choix bien rééls.
En gros, pour reprendre tes expressions pour que tu comprennes, "Quand vous pissez , utilisez vous la main droite ou la main gauche?"

Je vois qu'il y a déjà eu des propositions interessantes (Sireno) et cela est encourageant.

Donc soit on donne plus de malus a celui qui se met en mode bloqueur pour bien l'écoeurer de le mettre, soit on donne des avantages au fait de ne pas l'activer. C'est cela qui est crucial pour que ce mode soit intéressant. :wink:
On peut aussi ne plus gagner de PAs en mode bloqueur et ainsi passer en mode normal pour en regagner. :wink:
Là, c'est des solutions concrètes et aps du blabla sur l'art de faire pipi. :lol:

Je signale aussi que Jason a proposé hier de très bonnes idées qui méritent d'être entendues. Je pense qu'elles permettraient de résoudre beaucoup de problèmes et que qu'on devrait l'écouter. :wink:
Dernière modification par yvain le mer. nov. 07, 2007 1:49 pm, modifié 1 fois.
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mer. nov. 07, 2007 1:15 pm

Je pense que donner son avis ne peut etre que constructif.

j'espere que les regles vont évoluer dans le sens que ce qui est arrivé a Matmar n'arrivera plus.

Ce qui serait pas mal pour eviter les abus c'est qu'on ne puisse pas voir si une personne est en faiblesse ou non.
Et que l'on ne puisse pas savoir non plus si le mode bloqueur est activé ou non

c'est vrai en RP on provoque qqn, on ne sait pas si il va fuir ou se defendre!

Merci a LK pour tous ses efforts.
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. nov. 09, 2007 10:51 am

Je vote oui, mais pas seulement pour moi mais egalement pour mes deux autre perso: à savoir orpheus lyrius et coré. Mais ce sera un seul vote pour les trois biensur :)
Ce sont des comptes multiples et donc dans ce cas, l'interet est beaucoup moindre pour eux au niveau de ce type de mode. J'en ai créé un d'ailleurs pour profiter de cela également.

Par contre, pour le compte principal, car c'est celui que tout le monde a à coeur, l'honneur est quelque chose d'important à part quelques exceptions.
-1 :lol:

Si pour toi et pour d' autre vos comptes secondaires sont moins important que votre compte principal, moi j' attache autant d' importance à orpheus lyrius et coré que à Cid. Certes c'est avec cid que j' ai commencé à jouer et peut être qu' il a un petit quelque chose en plus que les deux autres mais ce n'est pas pour ça que j'irais dire "eux ce sont des comptes multiples donc je m' en fou d' eux"...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités