[Validé V3] Pikushi

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

[Validé V3] Pikushi

Messagepar Picci » mer. oct. 31, 2007 11:20 pm

Je l'appel Pikushi enfin c'est le surnom que les gens mon donné, car je ne suis pas très grand, mon gabarit ne fait peur à personne. Sinon mon prénom est Enio
Mais comme on le dit souvent il faut se méfier de l'eau qui dort en effet, lors de mon enfance malgré ma petite taille je me suis jamais laissé faire, certain vous diront que je n'ai pas pu faire autrement.
Je vais vous raconter comme j'ai dus me débrouiller seul et pourquoi j'ai choisie l'armée de Hades.

Même si je me souviens pas de mes parents, je me rappel très bien de se jour, qui auraient pu oublier ce qui c'était passé .
Nous étions entrain de jouer avec mes petits camarade un soir d'été, quand des bruits bizarre, et un épais nuage de poussière se rapprochais doucement de notre village. Je ne voulais pas faire voir que j'avais peur je proposa donc de faire un nouveau jeu avec mes camarades.

« Hé Hé j'ai une idée de jeu ca vous dis on va ce cacher pendant que une personne compte ,
après la personne devra nous retrouver et ainsi de suite »


Mais jeune compagnon se regardais puis Achile me dit

« Ca alère cool comme jeu nous somme partant Piku »

Je regarda alors chacun de mes collègues toujours avec un œil sur ce nuage qui ce rapprochait, mais personne ne semblait s'en inquiété je ne savait pas pourquoi mais j'avais comme un mauvais pressentiment.
Je regarda Vesta notre tête de turc et lui dis


« Vesta tu compte bien toi, je propose que ca soit toi qui commence »

« Mais c'est toujours moi Enio,,, »

Achile lui coupa la parole et dit:


« Vesta on t'as dit quoi déjà, n'appel jamais pikushi comme ca il porte telement mal se prénom tu insulte un dieu la, et pas n'importe le quel celui guerre. »

« Ah non pas de gave »

Achile me regarda avec le sourire puis dit:

« Bon ok Vesta, mais alors c'est toi qui compte »

Le jeune homme avait senti qu'il avait était encore eu, il ocha le tête et se mit a compter et tout le monde alla se cacher dans le village non loin de Vesta qui comptait, moi je partis me mettre dans un arbre a l'abri du danger qui arrivait a grand pas.
Une fois dans bien installé je vis un des hommes décsendre de son cheval et dire en criant:


« TOI FEMME INDIQUE A UN GUERRIER DE POSEIDON OU SE TROUVE LE PALAIS DU DIEU HADES OU TU TROUVERA LA MORT PAR MA MAIN »

J'étais trop loin pour entendre la réponse de la jeune femme qui de loin ressemblait a ma sœur, mais vu la réaction de cette homme la réponse avait du être négative. âpres l'avoir décapité il leva sa lance a trois pointes un gros nuage de poussière et de fumé c'est tout ce que je voyais. J'attendis donc dans mon arbre plusieurs jours par peur qu'il reste encore des guerriers, une fois descendu je vis des morts partout, des maison en feu dans la panique j'éssayais de trouver quelqu'un de famillé, mais tous les corps étaient calciné.
J'étais la seul au monde au milieu de cadavre avec qu'une envahie revoir cette homme a la lance bizarre pour venger tous les personnes mon village qui avait périent.
Pour pouvoir les venger un jour il fallait que je devienne fort, et cela je devais m'entraîner et me débrouiller seul.
Pendant des jour des mois mes journée ce ressemblaient je chassais le matin pour manger, plus le jours avancé et plus j'étais rapide et plus mes prois était grosse et l'après midi je m'entraînais seul devant ce qui était devenu mon arbre, je frappais dessus avec toutes les parties du corps afin de l'endurcir.

Un jours alors que je partais comme a mon chasser je me fis attaquer par des voleurs qui pillé les voyageurs de passage, le plus grand des deux s'approcha de moi

« Alors mon joli on est perdu, vien voir tonton »
Je le regarda avec dégout
« Bah alors on hésite mon grand »
J'étais tétanisé par sa grandeur ma je pris quand même la parol:
« Mais vous etes qui vous je viendrais pas avec vous »
Je me dirigea dans ca direction et me servie de ma patite taille pour le frapper dans ses partie génital afin de prendre le fuite, c'est alors que l'homme dit a l'autre:
« Rooh le petit con attrape le et but le »

Le plus petit des deux se me mit a me courir après, je n' avais couru aussi vite dans ma vie, je me rentourna pour regardais ou il était mais je ne vis pas une racine, je tomba et perdu connaissance, je me reveilla par des lessages d'une jeune louve elle aussi était orpheline.
Avec le temps nous sommes devenu les meilleur amis du monde, c'est elle qui ramenait le diner pendant que moi je m'entrainais.
Un matin je me sentis prés pour partir rejoindre ce fameux seigneur hades, je ressembla le peu d'affaire que j'avais et partie en terre inconnu avec ma louve.
Après une longue marche je rentrais dans une foret et trouva un village, je vis alors une villageoise je lui demanda alors:

« Bonjour, je m'appel Enio enfin Pikushi j'aimerais savoir deux chose s'il plait »

La jeune fille me regarda puis me dit :

« Oui pose les tes questions si j'peux etre utile »

je la regarda avec un gros sourir puis lui posa mes question :

« Deja j'aimerais savoir ou je suis voilà maintenant des jours que je marche sans savoir ou aller »

« Alors la tu es as thérios, mais cela est etrange pourquoi t'avanture tu ici »

Je regarda la jeune fille avec une idée deriere la tête.

« La nuit va bientôt tomber, offre mon l'hospitalité et je te raconterais pourquoi je suis la »

A mon grand étonnement la réponse de la paysanne fit positive, je lui expliqu'a donc au tour d'un bon repas et au chaud pres du feu que je voulais rejoindre l'armée de hades pour venger mon village massacré pour des marinas de poseidon, je lui expliqua aussi a ca demande mon amitié avec mon ami, ma seul famille ma louve Filia.
Après une bonne nuit de sommeil elle m'indiqua au petit matin le chemin pour me rendre au palais du seigneur des enfers, je suivis c'est instruction a la lettre et arriva trompé devant le palais des oracles cela etait du a mon passage dans le fleuve que j'avais du traverser a la nage, je monta les marche puis m'adressa au garde de la porte.

« Je souhaite voir le seigneur Hades afin d'intérger sa puissante armee »

le soldat me regarda dans tout les sens puis me demanda de le suivre, nous traversions un loin couloir qui était tres large, il me dit avec un air superieur de l'attendre ici, Filia ce mis a grogné je posa donc ma main sur sa tête et me mis a la carrese la louve se calma imédiatement. Le garde resurgit pour me dire rentrez un oracle va vous acceuillir, je posa la porte et je vis trois magnifique tronne perché sur des petit marche, je me mis a genou devant le seul fauteuil occupé puis je commença a me présentais

« Bonjour je suis Enio enfin Pikushi, je viens d'un petit village qui sert votre seigneur »

« Et pourquoi et tu la »

« je souhaiterai intégrer votre armée afin de me venger des marinas de poseidon qui on détruit mon village,tout cela parce que une fille de mon village avait refusé de lui indiquer le chemin pour vennir jusqu'ici, je me suis entraîner durent de nombreuses annees pour pouvoir etre digne du dieu des enfers »

La personne me regarda avec un air dubitatif

« je suis d'accord mais cela ne veut pas dire que tu fais partie encore de la légion de hades tu devra aller suivre un entraînement, puis me dire qui est cet animal »

je reponda gène

« Ah oui pardon elle c'est Filia ma louve j'ai grandis avec elle est ma seul famille puis la gardez s'il vous plaît..... »

« D'accord tu part des demain a l'aube suivre l'entraînement de Argos un des spectre de hades te guideras jusqu'à lui »

Je passa un long moment dans cette endroit qui mettais inconnu avec mon maitre Argos, il m'apprit bien des choses avant mon retour au nekyo comme la cosmo énergie, l'art du combat et me reconta des histoires sur les spectre de hades.
Astaesh-old
Apprenti-guerrier
Messages : 93
Inscription : mer. août 29, 2007 3:55 pm

Messagepar Astaesh-old » jeu. nov. 01, 2007 2:08 pm

bon comme d'habitude beaucoup trop de fautes que tu dois corriger.

Tu devrais aussi develloper toute la fin , c'est a dire ton entrainement une fois rendu au Nékyomantéion.
Image
Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » ven. nov. 02, 2007 2:51 pm

oki chefff pour la fin pas de probleme pour les fautes j'essai :(
Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » sam. nov. 03, 2007 12:55 pm

Je l'appel Pikushi enfin c'est le surnom que les gens mon donné, car je ne suis pas très grand, mon gabarit ne fait peur à personne. Sinon mon prénom est Enio
Mais comme on le dit souvent il faut se méfier de l'eau qui dort en effet, lors de mon enfance malgré ma petite taille je me suis jamais laissé faire, certain vous diront que je n'ai pas pu faire autrement.
Je vais vous raconter comme j'ai dus me débrouiller seul et pourquoi j'ai choisie l'armée de Hadès.

Même si je me souviens pas de mes parents, je me rappel très bien de se jour, qui auraient pu oublier ce qui c'était passé .
Nous étions entrain de jouer avec mes petits camarade un soir d'été, quand des bruits bizarre, et un épais nuage de poussière se rapprochais doucement de notre village. Je ne voulais pas faire voir que j'avais peur je proposa donc de faire un nouveau jeu avec mes camarades.

« Hé Hé j'ai une idée de jeu ça vous dis on va ce cacher pendant que une personne compte ,
après la personne devra nous retrouver et ainsi de suite »


Mais jeune compagnon se regardais puis Achile me dit

« Ca alère cool comme jeu nous somme partant Piku »

Je regarda alors chacun de mes collègues toujours avec un œil sur ce nuage qui ce rapprochait, mais personne ne semblait s'en inquiété je ne savait pas pourquoi mais j'avais comme un mauvais pressentiment.
Je regarda Vesta notre tête de turc et lui dis


« Vesta tu compte bien toi, je propose que ça soit toi qui commence »

« Mais c'est toujours moi Enio,,, »

Achile lui coupa la parole et dit:


« Vesta on t'as dit quoi déjà, l'appel jamaiscomme ça il porte tellement mal se prénom tu insulte un dieu la, et pas n'importe le quel celui guerre. »

« Ah non pas de gave »

Achile me regarda avec le sourire puis dit:

« Bon ok Vesta, mais alors c'est toi qui compte »

Le jeune homme avait senti qu'il avait était encore eu, il ocha le tête et se mit a compter et tout le monde alla se cacher dans le village non loin de Vesta qui comptait, moi je partis me mettre dans un arbre a l'abri du danger qui arrivait a grand pas.
Une fois dans bien installé je vis un des hommes décsendre de son cheval et dire en criant:


« TOI FEMME INDIQUE A UN GUERRIER DE POSEIDON OU SE TROUVE LE PALAIS DU DIEU HADES OU TU TROUVERA LA MORT PAR MA MAIN »

J'étais trop loin pour entendre la réponse de la jeune femme qui de loin ressemblait a ma sœur, mais vu la réaction de cette homme la réponse avait du être négative. âpres l'avoir décapité il leva sa lance a trois pointes un gros nuage de poussière et de fumé c'est tout ce que je voyais. J'attendis donc dans mon arbre plusieurs jours par peur qu'il reste encore des guerriers, une fois descendu je vis des morts partout, des maison en feu dans la panique j'éssayais de trouver quelqu'un de famillé, mais tous les corps étaient calciné.
J'étais la seul au monde au milieu de cadavre avec qu'une envahie revoir cette homme a la lance bizarre pour venger tous les personnes mon village qui avait périent.
Pour pouvoir les venger un jour il fallait que je devienne fort, et cela je devais m'entraîner et me débrouiller seul.
Pendant des jour des mois mes journée ce ressemblaient je chassais le matin pour manger, plus le jours avancé et plus j'étais rapide et plus mes prois était grosse et l'après midi je m'entraînais seul devant ce qui était devenu mon arbre, je frappais dessus avec toutes les parties du corps afin de l'endurcir.

Un jours alors que je partais comme a mon chasser je me fis attaquer par des voleurs qui pillé les voyageurs de passage, le plus grand des deux s'approcha de moi

« Alors mon joli on est perdu, viens voir tonton »
Je le regarda avec dégout
« Bah alors on hésite mon grand »
J'étais tétanisé par sa grandeur ma je pris quand même la parole:
« Mais vous etes qui vous je viendrais pas avec vous »
Je me dirigea dans ca direction et me servie de ma petite taille pour le frapper dans ses partie génital afin de prendre le fuite, c'est alors que l'homme dit a l'autre:
« Rooh le petit con attrape le et but le »

Le plus petit des deux se me mit a me courir après, je n' avais couru aussi vite dans ma vie, je me retourna pour regardais ou il était mais je ne vis pas une racine, je tomba et perdu connaissance, je me réveilla par des lechages d'une jeune louve elle aussi était orpheline.
Avec le temps nous sommes devenu les meilleur amis du monde, c'est elle qui ramenait le diner pendant que moi je m'entraînais.
Un matin je me sentis prés pour partir rejoindre ce fameux seigneur hades, je ressembla le peu d'affaire que j'avais et partie en terre inconnu avec ma louve.
Après une longue marche je rentrais dans une foret et trouva un village, je vis alors une villageoise je lui demanda alors:

« Bonjour, je m'appel Enio enfin Pikushi j'aimerais savoir deux chose s'il plaît »

La jeune fille me regarda puis me dit :

« Oui pose les tes questions si j'peux être utile »

je la regarda avec un gros sourir puis lui posa mes question :

« Déjà j'aimerais savoir ou je suis voilà maintenant des jours que je marche sans savoir ou aller »

« Alors la tu es as thérios, mais cela est étrange pourquoi t'avanture tu ici »

Je regarda la jeune fille avec une idée derrière la tête.


« La nuit va bientôt tomber, offre mon l'hospitalité et je te raconterais pourquoi je suis la »

A mon grand étonnement la réponse de la paysanne fit positive, je lui expliqua donc au tour d'un bon repas et au chaud pres du feu que je voulais rejoindre l'armée de hades pour venger mon village massacré pour des marinas de poseidon, je lui expliqua aussi a ca demande mon amitié avec mon ami, ma seul famille ma louve Filia.
Après une bonne nuit de sommeil elle m'indiqua au petit matin le chemin pour me rendre au palais du seigneur des enfers, je suivis c'est instruction a la lettre et arriva trompé devant le palais des oracles cela etait du a mon passage dans le fleuve que j'avais du traverser a la nage, je monta les marche puis m'adressa au garde de la porte.

« Je souhaite voir le seigneur Hades afin d'intégrer sa puissante armée »

le soldat me regarda dans tout les sens puis me demanda de le suivre, nous traversions un loin couloir qui était très large, il me dit avec un air superieur de l'attendre ici, Filia ce mis a grogné je posa donc ma main sur sa tête et me mis a la carrese la louve se calma immédiatement. Le garde resurgit pour me dire rentrez un oracle va vous accueillir, je posa la porte et je vis trois magnifique tronne perché sur des petit marche, je me mis a genou devant le seul fauteuil occupé puis je commença a me présentais


« Bonjour je suis Enio enfin Pikushi, je viens d'un petit village qui sert votre seigneur »

« Et pourquoi et tu la »

« je souhaiterai intégrer votre armée afin de me venger des marinas de poseidon qui on détruit mon village,tout cela parce que une fille de mon village avait refusé de lui indiquer le chemin pour venir jusqu'ici, je me suis entraîner durent de nombreuses années pour pouvoir être digne du dieu des enfers »

La personne me regarda avec un air dubitatif

« je suis d'accord mais cela ne veut pas dire que tu fais partie encore de la légion de hades tu devra aller suivre un entraînement, puis me dire qui est cet animal »

je réponda gène

« Ah oui pardon elle c'est Filia ma louve j'ai grandis avec elle est ma seul famille puis la gardez s'il vous plaît..... »

« D'accord tu part des demain a l'aube suivre l'entraînement de Archos un des spectre de hades te guideras jusqu'à lui »

Je passa un long moment dans cette endroit qui mettais inconnu avec mon maître Archos, il m'apprit bien des choses avant mon retour au nekyo comme la cosmo énergie, l'art du combat et me raconta des histoires sur les spectre de hades.
L'entraînement qu'il me fit suivre était bien plus dur de mes entraînement précédent, en effet je devais réaliser des objectif si je n'y arrivais pas je ne pouvais pas me reposer, ni boire, ni manger cela pouvait durer des jours, même si sur le coup je trouvais ça inhumain avec le temps je me rendis compte que cela m'avais beaucoup appris sur l' envie de me battre, et sur ma volonté de gagner en combat et aussi pour servir notre seigneur Hadès.
Un jour alors qu'il me compta une histoire sur un de ses compagnon d'enfance, il me dit qu'il avait grandit avec une personne qui portait le nom de niebelungen alors qu'il s'entraîner avec lui un jours le seigneur hadès lui avait demander de le servir pour être son représentant sur terre, il me dit que je devait partir maintenant car il était temps a mon tour que serve Hades jusqu'à la mort comme ce spectre l'avait fait.
Après m'avoir raconté cette histoire il me dit:


"Va te reposer car demain tu as un long voyage a faire pour marcher sur les traces de niebelungen et de tous les spectres de notre dieu. "


je lui fis un signe de la tête et m'endormis mort de fatigue.
A l'aube il me réveilla me donna quelques affaire et m'indiqua la direction a suivre pour rejoindre le neikymention, je partie donc pour un long voyage avec ma louve pour écrire a mon tour mon histoire au sein des spectre du dieu des enfers.
Le trajet fut long mais sans problème. un fois arrivé sur les terres des guerrier de hades je me dirigea vers le temple des oracles, j'arrivais devant cette grande porte avec plus d'assurance que la dernière fois.


"Puis je voir un oracle "

le garde me regarda de haut en bas et me dit :

"Et en quel honneur"

"Je reviens d'un dur entraînement je suis prêt pour servir maintenant notre seigneur "

Il se tourna et commença a s'enfoncer dans le long couloir en me disant:

"suis moi jeune guerrier le seigneur Astaesh t'attendait"

J'arrivais dans la salle réservé au représentant de Hades sur terre je m'agenouillai devant le siège de l' oracle et dis en baissant la tête :

"Je suis maintenant fais près pour servir notre seigneur et j'ai beaucoup appris au coté de Archos."

"Très bien cela est un bonne chose, cependant tu devra nous faire voir ta fidélité durent un mission pour le moment tu peux intégrer l'armer de Hades mais tu n'est pas encore considéré comme un spectre "


je fuis un signe de la tête pour faire voir que je comprenais, puis je releva la tête en demandant:

"Puis je me retirer s'il vous plait je dois encore m'entraîner"

"Va jeune spectre "

je me leva et partie en direction de la salle d'entraînement afin de compléter ma formation mais cette fois seul

[hrp] modification faite, j'ai aussi corigé un peu de fautes mais bon je suis pas tres doué et j'ai laccord de nieb pour ma bg[:hrp]
Dernière modification par Picci le lun. nov. 26, 2007 10:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. nov. 07, 2007 5:44 pm

C'est déjà mieux. Perso ça me va. Asta ? C'est bon pour toi ?
Astaesh-old
Apprenti-guerrier
Messages : 93
Inscription : mer. août 29, 2007 3:55 pm

Messagepar Astaesh-old » mer. nov. 07, 2007 11:30 pm

ok :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. nov. 07, 2007 11:37 pm

Bon bin tu connais le chemin picci :wink:
Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » jeu. nov. 08, 2007 12:16 pm

merci les gas c'est bon je suis enregistre ;)

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités