Bud ou Yvain ?? Un pseudo pour la vie ...

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Bud ou Yvain ?? Un pseudo pour la vie ...

Messagepar Ancthor » ven. nov. 09, 2007 3:33 pm

Bud, je te dirais que j'aime mon perso mais je me met dans le contexte du jeu... donc je travail pour un clan... Si il faut qu'Ancthor fasse une action qui ruinerait son honneur perso mais qu'il le fasse pour le clan et son dieu, il le fera sans broncher... Hier, j'ai fait ,par exemple, un mega snipe car il y a des envahiseurs au Mont Olympe, je l'ai fait, je me suis pris une petite claque de courage mais je l'ai fait en connaissance de cause... et J'en ai encore qui me case les pieds et je vas le refaire surement...

Apres, la faiblesse en mode bloqueur va augmenter la part strategique des combats et coordination des defenses... je ne crois que ce n'est pas plus mal.... meme si rentre pas dans le cadre de Saint Seiya
Euh Ancthor, faut que je te reveille à nouveau mon lascar. Une nouvelle baffe. :lol:
Bud c'est Oreste maintenant, il n'y a plus de Bud ici, c'est Yvain. :lol:

Bon pour revenir à ce que tu disais, c'est un choix pour le clan, tout comme Jason le ferait.
Si tu as envie que ton premier perso snippe pour son bon plaisir, comme un rebelle le ferait, cela serait autre chose.

Tu restes ange avant tout et fais cela pour ton clan, pas pour ton plaisir.
Il faut bien faire la difference entre devoir pour soin clan et plaisir personnel. Si snipper un chevalier niv 1 est pour toi un plaisir personnel, tu ne merites pas d'être un guerrier honorable par exemple alors que je sais bien que c'est le contraire, tu as snippé car c'etait ton devoir, meme si cela ne te faisait pas plaisir.

Quand tu auras ton premier perso rebelle, Ok, tu pourras dire ce que tu veux mais en attendant, les persos rebelles sont des multiples (à part une exception prêt) car le fait de snipper pour son plaisir ne peut être fait qu'avec son perso principal quand on appartient à un clan. :wink:

Bud, tu resteras toujours bud quoi qu'il en soit... J'ai toujours appeler Cid, cid quand il etait Algol.... Ou, Gaby qui ne joue plus qui me demande l'appeler par son prenom, je l'appelle toujours Gaby... desole, tu ne me changeras pas ;)

Oui, maintenant, toujours doit jouer collectif d'une facon ou d'une autre, reprennons l'exemple de Menelas qui ne sacrifie pas son honneur (mais pour info, il deja sniper) il se sacrifie autrement... je pense que tous les joueurs qui s'implique dans le jeu font des sacrifices mais pas de la meme maniere et qui peuvent aussi penalisante parfois ;)
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. nov. 09, 2007 3:55 pm

Bud, tu resteras toujours bud quoi qu'il en soit... J'ai toujours appeler Cid, cid quand il etait Algol.... Ou, Gaby qui ne joue plus qui me demande l'appeler par son prenom, je l'appelle toujours Gaby... desole, tu ne me changeras pas ;)

Oui, maintenant, toujours doit jouer collectif d'une facon ou d'une autre, reprennons l'exemple de Menelas qui ne sacrifie pas son honneur (mais pour info, il deja sniper) il se sacrifie autrement... je pense que tous les joueurs qui s'implique dans le jeu font des sacrifices mais pas de la meme maniere et qui peuvent aussi penalisante parfois ;)
Et bien maintenant, c'est Yvain ou Fred si tu ne veux pas que cela change. Faudra t'y faire mon petit ange sinon je te donnerai aussi un autre nom (Bud est un personnage, pas un joueur Ancthor. Tu ne voudrais pas que je t'appelle Boul Aidor alors respecte mon choix s'il te plait :wink: ). :lol:

Pour revenir au sujet, ce sont des sacrifices et pas du plaisir personnel. Le plaisir de snipper ne peut venir quand tu incarnes un vrai perso mauvais. Bon on met cela sur l'etiquette du rebelle mais bon passons. Ce perso mauvais est rarement un membre pincipal (je dis rarement, je ne dis pas que cela n'existe pas) et il est plus facile d'en incarner un avec un perso multiple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. nov. 09, 2007 4:22 pm

Ancthor est un pseudo et un perso... Apelle moi Aelfgard, je ne te repondrais pas ;)

Maintenant , oui, ton perso Bud appartient a Oreste, qui si je discute avec lui sera Oreste et non Bud... donc ton Perso s'appelle peut etre Yvain mais ton pseudo qui s'est ancre sur toi est Bud, c'est comme un surnom ca s'efface pas comme ça ;)
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. nov. 09, 2007 4:25 pm

Tout le monde ne pense pas comme toi.
Le premier perso, on y tient pour beaucoup et ceux qui se foutent de leur perso, ca peut arriver, ben ils font passer leur clan avant et c'est tout à leur honneur.
Tu te contredit toi même sur ce coup la ...
Suis-je sencé te rapeller que à l' origine Yvain est un compte multiple et que comme nous le savons très bien tous les deux, toi tu a débuté avec Bud d'Arkar et moi avec Cid de Myzar ? Donc peut être que tu tenait à Bud, mais ça ne ta pas empêché de le donner à quelqu' un d'autre pour garder Yvain qui est et sera toujours un compte multiple quoi que tu puisse en dire ! Bref, ce que je dis n' a rien contre toi mais juste pour dire que même si tu tenait peut être à Bud, tu a surement préféré Yvain pour donner Bud à Oreste !
Bud, tu resteras toujours bud quoi qu'il en soit... J'ai toujours appeler Cid, cid quand il etait Algol.... Ou, Gaby qui ne joue plus qui me demande l'appeler par son prenom, je l'appelle toujours Gaby... desole, tu ne me changeras pas :wink:
La parcontre je suis daccord avec ce que dit Yvain, il faut respecter le choix des autre et par la même occasion séccé de vivre dans le passé ! :wink:
Quand tu auras ton premier perso rebelle, Ok, tu pourras dire ce que tu veux mais en attendant, les persos rebelles sont des multiples (à part une exception prêt) car le fait de snipper pour son plaisir ne peut être fait qu'avec son perso principal quand on appartient à un clan.


Au risque de te surprendre, je conais pas mal de joueur qui ont un seul compte et qui sont rebelle ...
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. nov. 09, 2007 4:33 pm

Ancthor est un pseudo et un perso... Apelle moi Aelfgard, je ne te repondrais pas ;)

Maintenant , oui, ton perso Bud appartient a Oreste, qui si je discute avec lui sera Oreste et non Bud... donc ton Perso s'appelle peut etre Yvain mais ton pseudo qui s'est ancre sur toi est Bud, c'est comme un surnom ca s'efface pas comme ça ;)
Ben faudra bien. A moins d'etre bête comme un ane, ce que tu n'es pas, il est tres facile de reprendre le nom du joueur qui poste. Donc dis Yvain, vas y essayes, tu verras c'est pas trop diffcile, tout le monde a reussi à le faire sur le fofo. :wink:
Un chien est un chien et un chat est un chat. :lol:

Celui qui poste est Yvain, donc tu dois repondre à Yvain sinon on ne comprendra plus rien. :wink:
Encore une fois, fais bien la difference entre le perso et le joueur. Le perso n'est qu'une extension de notre imagination. Dans la vie, tu ne t'appeles pas Ancthor et tu apprecies qu'on t'appelle pas ton vrai prenom.
Bud, tu resteras toujours bud quoi qu'il en soit... J'ai toujours appeler Cid, cid quand il etait Algol.... Ou, Gaby qui ne joue plus qui me demande l'appeler par son prenom, je l'appelle toujours Gaby... desole, tu ne me changeras pas :wink:
La parcontre je suis daccord avec ce que dit Yvain, il faut respecter le choix des autre et par la même occasion séccé de vivre dans le passé ! :wink:
Merci d'être d'accord avec moi sur ce coup là. :wink:
Tout le monde ne pense pas comme toi.
Le premier perso, on y tient pour beaucoup et ceux qui se foutent de leur perso, ca peut arriver, ben ils font passer leur clan avant et c'est tout à leur honneur.
Tu te contredit toi même sur ce coup la ...
Suis-je sencé te rapeller que à l' origine Yvain est un compte multiple et que comme nous le savons très bien tous les deux, toi tu a débuté avec Bud d'Arkar et moi avec Cid de Myzar ? Donc peut être que tu tenait à Bud, mais ça ne ta pas empêché de le donner à quelqu' un d'autre pour garder Yvain qui est et sera toujours un compte multiple quoi que tu puisse en dire ! Bref, ce que je dis n' a rien contre toi mais juste pour dire que même si tu tenait peut être à Bud, tu a surement préféré Yvain pour donner Bud à Oreste !;)
Pour Bud, je l'ai donné à Oreste car le perso ne me plaisait plus car il était lié à un passé que je voulais oublier chez les anges.
Et pour être sûr qu'il soit entre de bonnes mains, je l'ai en effet proposé à de bons joueurs, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que je n'y tenai plus sinon je te l'aurai proposé. :wink:
Maintenant sur les comptes multiples, j'ai toujours tenu à tous mes persos mais aucun n'était foncierement mauvais. J'ai ecris un Bg par perso afin de leur donner une personnalité differente chacun, ce qui permettait ainsi d'avoir plus un pannel de choix dans les interpretations Rp (mannie de maitre de jeu). Il n'y avait pas un plus avantagé que l'autre, c'etait 4 persos sur Gw que je jouais comme des PNjs d'un jeu de role, c'est tout. Ensuite, j'ai décidé de tuer Fenril à Poseidonia et Bud entre les mains de Lucifers. La notion de mortalité permettait de rendre plus realiste le monde dans lequel on jouait.

Là j'en ai fait un qui sera vraiment mauvais, un rebelle enfin j'espere un jour, qui snippera, soumettra à foisson et charognera. Simplement pour le plaisir. mais franchement, je ne l'aurai pas créé en compte principal. :lol:
C'est venu du fait que je m'étais bien eclaté à jouer Hyperion en Rp, que ce soit sur le t'chat où je pense avoir réussi à le faire hair des joueurs que sur le general.
On peut aussi imaginer un PNJ moins mauvais mais tout aussi complexe: l'étranger en est un exemple. Il y a tellement d'opportunité d'incarner un personnage interessant sur ce jeu que je vais tenter d'en faire un. Bon ok, il est niv 1 et il risque pas d'avoir avant longtemps la carrure d'un Hyperion ou d'un Prométhée. Mais bon, il a dejà soumis Menelas alors c'est peut etre un bon signe pour son avenir. :lol:
Quand tu auras ton premier perso rebelle, Ok, tu pourras dire ce que tu veux mais en attendant, les persos rebelles sont des multiples (à part une exception prêt) car le fait de snipper pour son plaisir ne peut être fait qu'avec son perso principal quand on appartient à un clan.


Au risque de te surprendre, je conais pas mal de joueur qui ont un seul compte et qui sont rebelle ...
Le pourcentage des persos rebelles est de 4%. Sur ce pourcentage, il faudrait estimer combien il y en a de persos principals.
En tout cas, tu ne peux pas nier le fait que les rebelles sont en inferiorité par rapport aux clans et qu'on prefere des persos honorables en premier perso.
Dernière modification par yvain le ven. nov. 09, 2007 5:06 pm, modifié 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » ven. nov. 09, 2007 4:56 pm

Ancthor -> Si tu veux tu peux m'appeler Pocho :wink:

Euh juste une question, Bud existera t'il encore en RP ? Si oui par qui ?
Ancien Oracle de Zeus
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. nov. 09, 2007 5:00 pm

donc je ne pense pas qu'on puisse dire que je n'y tenai plus sinon je te l'aurai proposé. :wink:


Si on doit parler franchement, sache que même si tu me l' avait proposé j' aurais refusé. Quel que soit le passé que j' ai pu avoir avec cid, je l' accepte tel que il est et comme tu aura pu le remarquer si tu a regardé mon historique dernièrement je commence à remonter doucement mais surement :wink:

Ensuite pour ce qui est des rebelles, certes je ne peut pas dire que ils y en a des masses, en revanche, je peut te dire que dans chaque clan, il y a un jolie paquet de joueurs non validé. La preuve en est que pas mal de joueurs peuvent se passer de forum, et donc réduisent leur chances d' avoir une armure ...
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. nov. 09, 2007 5:08 pm

Ancthor -> Si tu veux tu peux m'appeler Pocho :wink:

Euh juste une question, Bud existera t'il encore en RP ? Si oui par qui ?
Rp parlant et pour moi, il est bien mort. Lucifers l'a bien tué.
Maintenant, pour Oreste, je lui avais demandé qu'il fasse changer de nom, cela aurait preferable.

Maintenant, s'il ne veut pas, je pense qu'il ne cherchera pas à faire du rp avec lui.
donc je ne pense pas qu'on puisse dire que je n'y tenai plus sinon je te l'aurai proposé. :wink:


Si on doit parler franchement, sache que même si tu me l' avait proposé j' aurais refusé. Quel que soit le passé que j' ai pu avoir avec cid, je l' accepte tel que il est et comme tu aura pu le remarquer si tu a regardé mon historique dernièrement je commence à remonter doucement mais surement :wink:

Ensuite pour ce qui est des rebelles, certes je ne peut pas dire que ils y en a des masses, en revanche, je peut te dire que dans chaque clan, il y a un jolie paquet de joueurs non validé. La preuve en est que pas mal de joueurs peuvent se passer de forum, et donc réduisent leur chances d' avoir une armure ...
Je t'aurai remercier de l'avoir refusé. :lol:

Ensuite pour les non validés et comme je l'avais déjà dit aux oracles de Zeus, cela doit passer par une phase de recrutement comme je l'avais effectué en mon temps avec aide pour effectuer le BG (d'ailleurs Bibinoit pourra vous dire que je lui ecris entierement son Bg car il n'y arrivait pas de lui meme et il n'etait pas le seul dans ce cas).
On n'a pas tous une imagination debordante et le fait de donner un coup de main est legitime à mon avis. :wink:
Dernière modification par yvain le ven. nov. 09, 2007 5:13 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. nov. 09, 2007 5:08 pm

Je ne vis pas dans le passer mais je ne vois pas ton person mais ton pseudo qui a decoule de celui ci car meme qu'en on parlait d'Yvain quand tu avais Bud, on disait :

"Bud, Ca serait pas mal qu'Yvain aille ici et Bud la"

Et non, un message pour dire pour Yvain : "Yvain tu dois aller la" et un autre message "Bud dois aller la"

Alors quand je dis Bud... C'est ton pseudo voir ton surnom (et un surnom c'est pas toi qui le chosi ;) ) et non pas le perso

Je nesuis pas bete comme un ane mais tetu comme un ane :D
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » ven. nov. 09, 2007 5:11 pm

Ancthor -> Si tu veux tu peux m'appeler Pocho :wink:
Oui c'est vrai, mais je t'appelle quasiment toujours Ascle car plus style ;)

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités