Idée de récompense pour les quêtes...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Idée de récompense pour les quêtes...

Messagepar liktos » jeu. nov. 15, 2007 9:44 pm

Voilà j'ai une idée concernant les ts et les quêtes.

Comme je trouve que pour l'instant, les TS sont assez complètes , je me demandais, qu'au lieu d'en créer un grand nombre , on pourrait proposer comme récompense pour un joueur vainqueur dans une quête , une nouvelle TS , qui ne figure pas dans l'encyclopédie.

Cette TS ne devrait , bien sûr, pas être surpuissante , mais serait nouvelle et seul, le vainqueur de la quête ( ou du tournoi) en serait propriétaire.

Cette technique , je pense , pourrai s'ajouter aux autres que possède le joueur, même s'il ne possède pas les CAR suffisantes. Cela lui donnerai l'avantage de pouvoir l'utiliser lorsqu'il trouve un combo en face de lui qui le déroute , mais en même temps, cela ne lui confère pas un avantage trop important par rapport aux autres.

Je ne sais pas si cela pose de sérieux problèmes d'ordre technique mais je trouve que cela changerai d'avoir comme souvent , une armure en récompense à la fin de la quête.

Voilà j'attends vos avis avisés . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. nov. 15, 2007 9:59 pm

Bonne idée ;)

Dans l'idéal, je pense que le joueur vainqueur pourrait composer sa TS, avec ses effets, et son nom.
C'est LK qui ensuite pourrait valider son cout en PA ^^
Bien entendu, certains possibilités seraient exclues, comme le retour au gain de PV.

Par contre je suis contre l'idée d'une TS dont on ne paierait pas le cout en CAR.

Avoir une TS sur mesure, donc unique, est déjà un avantage conséquent par la diversité et la parfaite combo que pourrait faire le joueur ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Oreste
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. mai 11, 2006 10:05 pm

Messagepar Oreste » jeu. nov. 15, 2007 10:18 pm

+1 Liktos
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » jeu. nov. 15, 2007 10:39 pm

Bonne idée :wink:
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » jeu. nov. 15, 2007 10:41 pm

L'idée est vraiment bonne Liktos, mais comme le souligne Camael, le fait d'avoir une TS à part par rapport au autre est un avantage donc vaudrait quand même mieu que les car correspondent
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » jeu. nov. 15, 2007 11:41 pm

:D comme d'autre je trouve l'idée génial mais il faut surtout que le cout en CAR soit respecter... afin de ne pas créer de trop gros déséquilibre...
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. nov. 15, 2007 11:55 pm

Un mix entre ton idée et les ajouts de Camael serait nickel :wink:
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » ven. nov. 16, 2007 1:03 am

+1 pour le mix!

avec l'idée a long terme d'avoir peut etre dans une époque lointaine chacun sa ou ses TS perso, exactemetn comme dans Saint Seiya :P
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Re: Idée de récompense pour les quêtes...

Messagepar Naevius » ven. nov. 16, 2007 1:14 am

Je ne sais pas si cela pose de sérieux problèmes d'ordre technique mais je trouve que cela changerai d'avoir comme souvent , une armure en récompense à la fin de la quête.
Chez nous, on en a pas vu souvent des armures, alors on est pas encore blazé des quêtes à armure^^ :lol:
Sinon je trouve cette idée pas mal, mais bon attendez de voir la réaction des joueurs vraiment In game car je vois d'ici un paquet de gens râler car un joueur a une TS trop puissante, l'autre trop faible, ect...problème d'équité quoi :wink:
Déjà lorsque une tecnique était trop puissante mais accessible à tous ça foutait le bordel, alors là ça va être pire...mais bon à voir.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. nov. 16, 2007 8:42 am

On pourait meme faire en sorte que ces TS "perso", soient des TS de clan: FAVEUR DIVINE, que l'on pourait apprendre en RP, uniquement par quelqu'un qui l'a déjà.
Exemple: un guerrier tres fort d'un clan se fait apprendre une TS "de clan" par un Oracle pendant, ou à la fin d'une quete. Par la suite, durant une autre quete, il poura commencer à apprendre cette technique à d'autres persos, qui pouront l'apprendre en "récompense" de quète.
Dernière modification par cerbere le ven. nov. 16, 2007 8:44 am, modifié 1 fois.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités