zian a écrit : on pourrait faire des paris en ligne. Miser sur les combats ou les tournois; les sommes seraient dérisoires. Cela attirerait du monde et ferait de la pub pour le jeu! Enfin, cela gonflerait la bourse pour la mise à jour du jeu, de nouvelles idées,ect...
tu m'as compris
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75 Homme de main de Poséidon 2nd Escadron des SeaWarriors Officier Marina
que les joueurs puissent choisir la map sur laquelle il se retrouve en étant inconscient
temple ou porte. ( a l'exception des maps des autres clans / ou des map dominées par un autre clan)
que certaines map ne soit accessible que dans certaines conditions
mont olympe minimum requis 75% de gloire
Mont Orthys honneur maximum 25% etc...
etre premium, etre spartiate d'origine
si on respecte pas les conditions soit on rentre pas, soit on a un desavantage léger
on peut accumuler max 100 PAs au lieu de 200 => obligation de rester connecté souvent
ca donnerait une autre dimention au RP.
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75 Homme de main de Poséidon 2nd Escadron des SeaWarriors Officier Marina
xtof a écrit :je propose un systeme monétaire sur gw (LK n'aurait rien a coder)
en gros tous ceux qui veulent pouraient m'envoyer qq euros (pas des sommes de malade, max 5 - 10 € )
je tiendrais une liste a jour des fortunes de chacun.
qqn deux guerriers se battent.
la mise serait de 0.01 € * cout d'engagement par combat (avec possibilité d'augmenter proportionnelement si les deux sont d'accords)
si un joueur gagne trop, il pourra depenser ca en compte premium
totalement contre, si je l'ai bien compris ^^ car ceux qui ne peuvent déja pas se payer de compte premium ne pourront pas non plus faire parti de ca ^^
pour l'autre idée, avec les conditions a respecter, ca peut etre pas mal, mais p'tet un peu galere quand meme... faut voir
J'aime bien l'idée des paris, mais pas avec du vrai argent.
Si faisable, le combat à plusieurs sous une forme aménagée (soutien à un assaillant) serait sympa.
lors d'un duel d'un niv 5 contre un niv 8 par ex, d'autres guerriers pourrraient venir apporter un soutien au niv 5 (sous la forme d'un bonus raisonnable en CAR ou en pv selon le niveau et le nombre des soutiens).
- si le joueur niv 5 et ses soutiens l'emportent, l'xp et les pe sont répartis entre les vainqueurs.
- si le niv 8 l'emporte, le niv 5 est inconscient et tous ses soutiens tombent en faiblesse.
- 1 au pari on est pas au poker!et l'argent ne retournerais pas à Lk
-1 au 100pa max je dis pas mes horaires mais ca deviendrait impossible et il me semble que l'idée de base du jeu est que tout le monde puisse y jouer, ce la va à l'encontre de cette règle
+1 soutien piste à exploiter mais alors la faut se creuser les ménages
DeathAngel a écrit : - 1 au pari on est pas au poker!et l'argent ne retournerais pas à Lk
tu me traites de voleur?
DeathAngel a écrit :-1 au 100pa max je dis pas mes horaires mais ca deviendrait impossible et il me semble que l'idée de base du jeu est que tout le monde puisse y jouer, ce la va à l'encontre de cette règle
rien ne t'obligerait a aller sur ces maps...
DeathAngel a écrit :+1 soutien piste à exploiter mais alors la faut se creuser les ménages
tu as pas été scénariste pour les inconnus toi?
apres avoir explosé on a droit a un rapport, je trouverai sympa de pouvoir reexploser de suite (formulaire)
xtof a écrit :je propose un systeme monétaire sur gw (LK n'aurait rien a coder)
en gros tous ceux qui veulent pouraient m'envoyer qq euros (pas des sommes de malade, max 5 - 10 € )
je tiendrais une liste a jour des fortunes de chacun.
qqn deux guerriers se battent.
la mise serait de 0.01 € * cout d'engagement par combat (avec possibilité d'augmenter proportionnelement si les deux sont d'accords)
si un joueur gagne trop, il pourra depenser ca en compte premium
Pour rep à ta question :non je ne faisais que passer ++ ( je trouve ta remarque assez "déplacé", même plus le droit de donner un avis ok)
D'accord pour les maps mais le mode rapide sers déja à cela il me semble?et il me semble que cela va engorger les autres maps après ca sera mission impossible d'en sortir
c'est "exposer" et non exploser ca porte à confusion surtout sur ce jeu
SImplment de passage, mais j'ai vue paris d'argent donc je crois que les jeux d'argent sont interdit en France, il faudrait voir si il y a des jursites parmi nous pour confirmer... hein, Annwan
Ancthor a écrit :SImplment de passage, mais j'ai vue paris d'argent donc je crois que les jeux d'argent sont interdit en France, il faudrait voir si il y a des jursites parmi nous pour confirmer... hein, Annwan
Heu me semble que les sites de paris en ligne se sont fait taper sur les doigts il y a peu car n'étant pas affiliés avec la francaise des jeux et il me semble avoir entendu a ce moment la qu'il faut une habilitation délivrée par l'état pour pouvoir organiser des jeux d'argent (mais a confirmer)