quizz catch attack

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. déc. 03, 2007 10:54 am

:twisted: moi j'aime bien les catcheuses sexy!!! Vous en connaissez?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. déc. 03, 2007 11:14 am

lita et trish qui sont à la retraite, Candice Michelle ma préféré, Mélina, Torrie Wilson, Mickie James, Maria et j'en passe

Alalalalala les Bikini Contest, que du bonheur :roll:
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. déc. 03, 2007 11:22 am

Sur Youtube, les vidéos de Smackdown sont dispos assez vite généralement. Y'a déjà le Hell in a Cell du dernier Survivor Series et le match Batista/Edge qui annonce le programme d'Armageddon dans quelques semaines, avec un beau Triple Threat Match pour le Heavyweight Champion Title :twisted:

Image
:twisted: Dead Man Walkin' :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. déc. 03, 2007 12:05 pm

Youtube je faisais déjà parlà, mais si y'a que ça et bin je vais continuer :twisted:

EDIT : je viens de mater le batista-taker du survivor series. C'est vraiment de la tuerie, et j'adore trop ces combats en cage. Plus que ceux où il faut en sortir. Par contre ce Edge, quel saligaud
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. déc. 12, 2007 1:22 pm

Qui veut faire ses pronostics pour Armageddon dimanche ? :D

WWE Championship : Randy Orton (champion actuel) VS Chris Jericho :arrow: victoire de Randy Orton
Triple H VS Jeff Hardy (le vainqueur gagne un match pour le WWE Championship à Royal Rumble 2008) :arrow: victoire de Jeff Hardy
Shawn Michaels VS Mr Kennedy :arrow: victoire de Shawn Michaels
Finlay VS The Great Khali :arrow: victoire de Great Khali (Finlay c'est une fiotte :P )
CM Punk & Kane VS Mark Henry & Big Daddy V :arrow: victoire de Mark Henry & Big Daddy V
WWE US Championship : MVP (champion actuel) VS Rey Mysterio :arrow: victoire de Rey Mysterio qui deviendrait alors Triple Crown Champion (autrement dit, il aura gagné les trois titres de Champion Poids Lourd, Champion de seconde catégorie - comme le US Championship - et le titre par équipe)
Et enfin LE match à suivre,
Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship : Edge VS Batista (champion actuel) VS Undertaker :arrow: Undertaker et Batista massacrent cette enflure d'Edge et finissent le combat par un duel au sommet qui s'achève sur la victoire d'Undertaker et la fin de la feud entre l'Animal et le Deadman
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. déc. 12, 2007 1:36 pm

WWE Championship : Randy Orton (champion actuel) VS Chris Jericho :arrow: victoire de Randy Orton

Triple H VS Jeff Hardy (le vainqueur gagne un match pour le WWE Championship à Royal Rumble 2008) :arrow: victoire de Triple H (même si je préfèrerais Jeff Hardy que j'aime bien voir "voler")

Shawn Michaels VS Mr Kennedy :arrow: victoire de Shawn Michaels

Finlay VS The Great Khali :arrow: victoire de Great Khali, l'irlandais fait pas le poid, c'est le moins qu'on puisse dire :D

CM Punk & Kane VS Mark Henry & Big Daddy V :arrow: victoire de Punk et Kane, mais juste parce que j'adore Kane et que je peux pas sentir Viscera

WWE US Championship : MVP (champion actuel) VS Rey Mysterio :arrow: je vois bien un 619 pour finir le combat, donc victoire de mysterio

Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship : Edge VS Batista (champion actuel) VS Undertaker :arrow: j'aimerais bien une victoire du Deadman, mais également une grosse déculoté des deux vrais champions sur Edge, pour se vanger du coup de mille sabords qui leur avait fait durant le Hell in a Cell. Mais je pense que la feud se terminera pas là. A mon avis, victoire de Batista, puis ça va laisser couler jusqu'à l'approche du Wrestlemania où Taker devrait terminer sa carierre sur une victoire sur Batista et donc rester invaincu
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. déc. 13, 2007 10:03 am

:twisted: Je veux des sites sur les belles divas et catcheuses! :twisted: :twisted: :twisted:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. déc. 13, 2007 11:59 pm

Cherche Candice Mitchelle sur Dailymotion, espèce d'obsédé :D
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
styvs
Élève
Messages : 43
Inscription : mar. août 28, 2007 12:25 am
Localisation : Belgique

Messagepar styvs » ven. déc. 14, 2007 1:01 am

[center]WWE Championship
Randy Orton vs. Chris Jericho
Victoire de Randy Orton par RKO[/center]


[center]World Heavyweight Championship
Batista vs Edge vs Undertaker
Victoire de Taker par Tombstone sur Edge[/center]


[center]Number One Contender For The WWE Championship
Triple H vs. Jeff Hardy
Victoire de Jeff Hardy par Swantom Bomb[/center]


[center]CM Punk & Kane vs. Big Daddy V & Mark Henry
Victoire de CM punk & Kane par finish & un des GT sera a terre en dehors du ring[/center]

[center]Shawn Michaels vs. Mr. Kennedy
Victoire de HBK par son Sweet Chin Music[/center]


[center]Finlay vs. The Great Khali
Victoire de Khali par son coups de la tranche de la main
[/center]

[center]Women's Championship
Mickie James vs. Beth Phoenix
Victoire de Bet Phoenix pas son finish[/center]


[center]U.S. Championship
MVP vs. Rey Mysterio
Victoire de Rey Mysterio par 619 West Coast Pop
[/center]
A travers les cieux, l'espace et le temps
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. déc. 17, 2007 10:01 am

Voilà les résultats complets :

WWE Championship : Chris Jericho bat Randy Orton par disqualification après que JBL soit intervenu en faveur du Legend Killer, Randy Orton conserve son titre
Triple H VS Jeff Hardy : victoire de Jeff Hardy
Shawn Michaels VS Mr Kennedy : victoire de Shawn Michaels par Sweet Chin Music
Finlay VS The Great Khali : victoire surprise de Finlay avec l'aide de Hornswoggle et de sa canne
CM Punk & Kane VS Mark Henry & Big Daddy V : victoire de Mark Henry & Big Daddy V
WWE US Championship : victoire de Rey Mysterio par count-out (MVP est resté 10 secondes hors du ring et perd le match mais conserve son titre)
Beth Phoenix bat Mickie James dans le combat féminin
Et enfin Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship : Edge l'emporte :x grâce à une stratégie digne de lui, avec l'aide de deux faux "Edge" et d'une chaise, et devient donc le nouveau World Heavyweight Champion (Undertaker l'a très mauvaise)

Prochain gros rendez-vous : Royal Rumble le 27 janvier.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités